Celebritah .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROCK N'ROLL BABY -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st ▬ ...

Lena Revmira

Lena Revmira



Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 128




My dear character .
Âge du perso:
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



ROCK N'ROLL BABY - Vide
MessageSujet: ROCK N'ROLL BABY -   ROCK N'ROLL BABY - Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:26

Mon dossier avait été retenu, valises en main, j'attendais de pouvoir monter dans l'avion, jusqu'en Finlande, il y avait de la route, j'allais croiser des nuages, je leur dirais bonjour, ou alors ... je dormirais. On me donna l'autorisation de monter dans l'avion, je n'avais que quelques valises que j'étais obligée de garder sur moi, affaires de dernières minutes, je montais à bord, si je puis dire ... je m'assis sur une siège contre hublot et colla ma tête contre celui-ci. Je mis mon iPod dans mes oreilles, monta le son à fond & attacha ma ceinture, puis, je ferma les yeux, l'avion avait décollé.

" Veuillez attachez vos ceintures, atterrissage dans 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 Atterrissage " C'est ça qui m'avait réveillé, je râlais dans ma barbe histoire de ne pas déconcentrer le pilote, il y avait un silence de mort, je levais les yeux aux ciels, j'eus comme une choc à la posée de l'avion, je bondis sur sur mon siège. Le temps de reprendre mes esprits, la moitié des voyageurs étaient descendu, je me détacha, empoigna mes quelques valises et sortit, il faisait beau, je mis mes lunettes de soleil, je sortis une cigarette que j'alluma à l'aide de mon cher briquet et je la fumais, j'aperçus mes valises, je les pris toutes, ça faisait un paquet, j'avais un chariot, ça c'était bien, je me dirigeais vers ... un endroit, je m'attendais à ce que un chauffeur de limousine de luxe m'attendent avec une pancarte dorée avec mon nom dessus mais ... non ! J'avais rêvé, je me résignais à prendre le taxis, comme tous le monde, c'est d'un ringard.

J'avais réussis à dénicher un taxi, je n'étais pas peu fière de moi, je m'en étais bien sortie, celui ci me déposa en face de l'académie, ça me semblait beau, j'étais émerveillé, mes yeux brillaient. Je me précipitais dans le hall qui m'éblouit encore plus, une nouvelle vie allait commencer, une vie ROCK'N ROLL !!
Revenir en haut Aller en bas
 

ROCK N'ROLL BABY -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Celebritah ~ Académie :: Ground Floor :: hall-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser