Celebritah .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st ▬ ...

Fleur Dronsard

Fleur Dronsard



Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 60




My dear character .
Âge du perso: 15 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Vide
MessageSujet: Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !   Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:36

  • Votre problème et votre objectif ? [i] J'aimerais atteindre les quinze lignes en améliorant aussi mon style d'écriture.
  • Votre dernier RP en entier :
    Spoiler:
  • Un détail complémentaire ? Lerci d'avoir créer cette sction !
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Vide
MessageSujet: Re: Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !   Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:26

    Salut, c'est moi qui vais m'occuper de toi Hug 2
    (D'ailleurs ne t'étonne pas si je te réponds avec Noah ou avec Kaitleen ^^)

    Tout d'abord, je vais reprendre ton rp et en corriger les fautes:
    • Concordance des temps : Tu écris tes rp au passé, donc les temps que tu utilises sont le passé simple & l'imparfait. Jusque là il n'y a aucun problème. Mais lorsque tu évoques une action antérieure à cette époque, tu dois utiliser le plus que parfait. Par exemple:
      Citation :
      Après quelques recherches sur internet, j'ai découvert j'avais découvert: cf concordance des temps: ce que tu racontes est antérieur au moment où tu entres dans l'académie le lourd passé de Celebritah. Moi aussi j'en avais un.

    • Erreur de participe passé : N'oublies pas que lorsque l'auxiliaire est "être", le participe passé s'accorde. Pour savoir si un participe se termine par une consonne muette (du type T), essaye de remplacer le sujet par un féminin. Par exemple:
      Citation :
      j'ai dût dû: on ne peut pas dire "cette erreur était dûte", mais "cette erreur était dûe"


    J'ai remarqué que bien souvent tu parlais d'une chose particulière, comme par exemple le fait que Fleur n'ait eu que peu d'amis dans son enfance, sans pour autant donner plus d'informations. Il faudrait que tu approfondisses les passages où tu le peux, ce qui pourrait à la fois nous permettre de mieux connaître & comprendre ton personnage, et à la fois augmenter ton nombre de lignes.

    Je vais donc mettre en couleur violette dans ton rp ce qui, à mon avis, pourrait être plus détaillé. Par la suite, tu auras la possibilité de reprendre ce rp en le modifiant si tu en as le temps.


Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour entrer à Celebritah. Notre académie des arts de la scène vous garantira une formation du plus haut niveau dans les domaines du chant, de la musique, de la danse, de la comédie, des arts plastiques ainsi que de la littérature. Un avion décollera dès demain à 14h de l'aéroport le plus proche de chez vous, et vous conduira à Helsinki, en Finlande. Le billet joint vous permettra de l'emprunter.
En espérant vous voir bientôt."


C'était la lettre que j'avais tenu dans mes mains, en rentrant de cours Tu précises les circonstances de la découverte de la lettre, c'est bien, mais tu pourrais d'avantage préciser: la journée de Fleur s'était elle bien passée ? est-ce que c'était elle qui était allé cherché le courrier ou l'un de ses parents ? Ce sont des petits détails mais qui peuvent être intéressant. J'avais littéralement explosé de joie. Dans un premier temps, l'euphorie me laissait prétendre que j'allais enfin avoir le droit à la seconde chance que j'attendais tant. Avoir le droit de recommencer ma vie avec de nouvelles personnes. Celles qui ne me verront verraient, car Fleur imagine que cela va se dérouler d'une telle manière, la situation n'est pas sûre, ainsi on doit utiliser le conditionnel et non le futur de l'indicatif pas comme "la gamine bizarre qui était devenue encore plus bizarre en grandissant". Des opportunités comme celles-ci, ne se trouvaient pas à tous les coins de rues. J'avais travaillé dur, aussi. Depuis l'âge de dix ans, la chanson était devenu devenue: accord du participe passé avec l'auxiliaire être plus qu'une passion : une raison de vivre. Il ne se passait pas un jour sans que je chante. Tu pourrais préciser ici pourquoi elle aimait ça, ce qu'elle ressent quand elle chante, quel évènement a fait qu'elle s'est mise à chanter.

Après quelques recherches sur internet, j'ai découvert j'avais découvert: cf concordance des temps: ce que tu racontes est antérieur au moment où tu entres dans l'académie le lourd passé de Celebritah. Moi aussi j'en avais un. Par rapport à quoi ? Si tu souhaites laisser à ton personnage une part de mystère, tu peux tout de même donner quelques mots, quelques petits détails pour le caractériser.

Quelques jours plus tard, mes parents me laissait laissèrent: les parents sont le sujet & il s'agit d'une action, d'où l'utilisation du passé simple & pas de l'imparfait à l'aéroport. C'était hier. J'ai passé quelques heures dans l'avion si elle a passé un certain temps dans l'avion, elle a dû ressentir de nombreux sentiments, peut-être de la peur, du doute, ou au contraire de l'excitation ..., et j'ai dût dû: on ne peut pas dire "cette erreur était dûte", mais "cette erreur était dûe" changer, à un moment. Le temps d'une escale je me suis demandé demandée: accord du participe passé lorsque l'auxiliaire est être si mon entrée dans cette école n'était pas une erreur. Je n'avais rien à perdre, après tout. Je ne pouvais pas avoir moins d'amis que zéro. Je ne pouvais pas être plus détesté détestée: accord du participe passé lorsque l'auxiliaire est être.

Pour seul bagage, j'avais un gros sac de sport. J'avais ma voix comme seul matériel scolaire.
Je marchais vers le hall, rencontra rencontrai: au passé simple et à la première personne, les verbes du premier groupe se terminent en -ai un surveillant déjà antipathique. Il ne fallait pas que je commence à me faire des préjugés... Sinon, jamais je ne me ferais d'ami.

Tu n'as pas précisé dans ce rp ses premières impressions sur l'académie, chose qui est tout de même assez importante étant donné qu'elle est supposée y passer tout son temps pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Fleur Dronsard

Fleur Dronsard



Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 60




My dear character .
Âge du perso: 15 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Vide
MessageSujet: Re: Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !   Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:48

Merci beaucoup.
J'ai rajouté des éléments et tenue compte de tes conseils avisés :

Citation:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour entrer à Celebritah. Notre académie des arts de la scène vous garantira une formation du plus haut niveau dans les domaines du chant, de la musique, de la danse, de la comédie, des arts plastiques ainsi que de la littérature. Un avion décollera dès demain à 14h de l'aéroport le plus proche de chez vous, et vous conduira à Helsinki, en Finlande. Le billet joint vous permettra de l'emprunter.
En espérant vous voir bientôt."


C'était la lettre que j'avais tenu dans mes mains, en rentrant de cours. La journée s'était plutôt bien passé dans la mesure où j'étais restée seule et que personne n'avait oser me porter préjudice. J'avais ouvert la lettre avant même de refermer la boîte au lettres, dehors, sous la pluie. J'avais littéralement explosé de joie. Dans un premier temps, l'euphorie me laissait prétendre que j'allais enfin avoir le droit à la seconde chance que j'attendais tant. Avoir le droit de recommencer ma vie avec de nouvelles personnes. Celles qui ne me verraient pas comme "la gamine bizarre qui était devenue encore plus bizarre en grandissant". Des opportunités comme celles-ci, ne se trouvaient pas à tous les coins de rues. J'avais travaillé dur, aussi. Depuis l'âge de dix ans, la chanson était devenue plus qu'une passion : une raison de vivre. Il ne se passait pas un jour sans que je chante. Tu pourrais préciser ici pourquoi elle aimait ça, ce qu'elle ressent quand elle chante, quel évènement a fait qu'elle s'est mise à chanter.

Après quelques recherches sur internet, j'avais découvert le lourd passé de Celebritah.

Quelques jours plus tard, c'est-à-dire hier, mes parents me laissèrent à l'aéroport, après de furtifs au revoir. J'ai la conviction qu'ils étaient heureux de me voir partir loin d'eux. Ils pourraient recommencé une vie normale, sans moi. Je passais pour une scizophrène pour toutes leurs connaissances, à tel point qu'au fil des années, les invités se faisaient de plus en plus rares à la maison.

J'ai passé quelques heures dans l'avion si elle a passé un certain temps dans l'avion. J'étais excitée comme une puce avant le décollage. C'était la première fois que j'employais ce moyen de transport. Lorsque l'hôtesse a demandé de s'accrocher, mon pouls a acceleré. J'ai eu peur lorsque j'ai senti l'avion s'éloignait progressivement du sol. Passé cette épreuve, je me suis calmée en acceptant un verre de jus d'orange.

J'ai fait une escale, d'une heure, entre deux avions. Pendant ce temps qui m'a parût long, je me suis demandée si mon entrée dans cette école n'était pas une erreur. Je n'avais rien à perdre, après tout. Je ne pouvais pas avoir moins d'amis que zéro. Je ne pouvais pas être plus détestée.

Pour seul bagage, j'avais un gros sac de sport. J'avais ma voix comme seul matériel scolaire.
Je marchais vers le hall, rencontra rencontrai un surveillant déjà antipathique. Il ne fallait pas que je commence à me faire des préjugés... Sinon, jamais je ne me ferais d'ami.

Le bâtiment et les sourires fichés sur les lèvres des élèves et professeurs me donnaient l'impression que Celebritah était un lieu chaleureux. Et moi, j'allais probablement refroidit l'athmosphère, comme je le faisais depuis l'année où je m'étais métamorphosée. J'étais en CM2, après avoir passé la classe inférieur. Je m'ennuyais à l'école et mes parents comme mon instituteur avait accepté de me placer dans la classe supérieur. Je me souviens le préstige que j'avais ressenti, la maturité qui devait reposer sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Vide
MessageSujet: Re: Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !   Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:59

    C'est beaucoup mieux, même si tu as oublié d'enlever certaines parties de mes commentaires x)
    Je viens de voir ce que tu avais posté dans notre rp commun & c'est assez époustouflant si tu n'as jamais fait vraiment plus de douze lignes (il me semble que cela en fait quarante, ou quelque chose dans ces eaux là).

    Si tu veux on pourra prendre ton prochain rp et l'analyser en le comparant à celui que tu as modifié Smile
    (pas le dernier de notre rp car tu parles principalement de ce qui s'est passé avant que Fleur n'arrive dans le lieu, j'aimerais voir ce à quoi tu arrives une fois que tu y es, que le rp a vraiment démarré)
    Du moins si tu veux toujours, bien entendu x)
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Fleur Dronsard

Fleur Dronsard



Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 60




My dear character .
Âge du perso: 15 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Vide
MessageSujet: Re: Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !   Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:53

Ce n'est pas mon premier grand rp. Mais à vrai dire, le premier rp d'un topic est long et au fur et à mesure... ça s'essouffle.

Oui, j'aimerais bien que regarde le prochain rp,

Merci beaucoup de ton aide, je sens que grâce à toi, j'ai déjà progressé !
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Vide
MessageSujet: Re: Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !   Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:18

    J'suis ravie d'avoir pu t'aider (et de continuer hein quand même x) ) Love
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Fleur Dronsard

Fleur Dronsard



Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 60




My dear character .
Âge du perso: 15 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Vide
MessageSujet: Re: Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !   Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:24

Bonjour Very Happy

Je suis en pleine rédaction de notre topic. Mais je n'arrive pas à boucler les 15 lignes :

    Je m’étais figée, dos à l’inconnu des douches, les mains crispées sur ma grande serviette. Je reconnaissais qu'avoir préféré cette serviette blanche à mon autre plus belle mais plus courte avait été un choix judicieux, finallement.
    - Les douches sont mixtes, ici ?, demandais-je naïvement.
    Je n'avais pas vu la moindre indication et je n'avais pas lu le règlement de l'académie. Cela m'aurait pris du temps et sans doute, avais-je pensé, qu'il ressemblait aux autres dont j'avais pris connaissance dans mes établissements précédents. Finallement j'aurais dû. Peut-être que ce détail avait été rédigé.
    - L’Inconnue en question se prénomme Fleur. Je vais te chercher ta serviette.
    Je fis quelques pas sur le côté, à la manière d’un crabe. Une fois séparée de lui par un mur, je trouva des affaires dans un casier ouvert. Je pris la serviette en faisant tomber au sol son tee-shirt. Je le remit rapidement à sa place initiale et tendu mon bras tenant la serviette, de manière à ce qu’il puisse aisément la prendre.
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Vide
MessageSujet: Re: Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !   Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:38

    Tout d'abords, la partie que tu as écrite est très bien, il faut juste que tu réussisses à voir par rapport au post d'avant ce que tu pourrais ajouter :

    Un rp doit être construit en deux parties:
    ▬ la réaction de ton personnage par rapport aux actions effectuées par l'autre (sentiments, impressions sur l'autre personnage ...)
    ▬ ses actions en rapport avec ce qu'il s'est passé précédemment

    Ici, la première partie est constituée seulement d'une phrase: Je m’étais figée, dos à l’inconnu des douches, les mains crispées sur ma grande serviette.
    Tu pourrais donc l'étoffer, par exemple en disant ce que Fleur pense de Noah par rapport à son trait d'humour douteux, si par rapport à sa voix elle pense qu'il est gêné, si elle-même est toujours autant confuse, est-ce qu'elle rougit ... ce genre de chose.

    Et fais attention à ta conjugaison: "je trouva" n'existe pas. Au passé simple, pour les verbes du premier groupe, la terminaison de la première personne est -ai. Wink
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Fleur Dronsard

Fleur Dronsard



Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 60




My dear character .
Âge du perso: 15 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Vide
MessageSujet: Re: Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !   Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:52

Merci, tu m'as indirectement donné une excellente idée Very Happy
Je viens de poster mon Rp. Il fait environ une vingtaine de lignes. Le voici :

    Je m’étais figée, dos à l’inconnu des douches, les mains crispées sur ma grande serviette. Je reconnaissais qu'avoir préféré cette serviette blanche à mon autre plus belle mais plus courte avait été un choix judicieux, finallement. J’étais gênée d’être arrivée dans les douches, un lieu si intime et d’avoir gêné quelqu’un.
    Mon cœur battait fort dans ma poitrine de la révélation sur moi même que je venais d’avoir. Où que j’aille, je serais toujours aux mauvais endroits, aux mauvais moments. Où que j’aille, à cause de cela, je serai constamment rejetée, isolée.
    J’avais cru que Celebritah me permettrait de changer de vie, mais je ne pouvais pas aller contre ma malchance. J’étais comme condamnée à une vie recluse à cause de ma malchance. Je me maudissais et cela, m’empêcha de bouger.
    Quand mon camarade se lança à brisser le silence, je ne cilla pas malgré la touche d’humour qu’il s’efforçait de faire pour rendre la situation moins risible.
    - Les douches sont mixtes, ici ?, demandais-je naïvement.
    Je n'avais pas vu la moindre indication et je n'avais pas lu le règlement de l'académie. Cela m'aurait pris du temps et sans doute, avais-je pensé, qu'il ressemblait aux autres dont j'avais pris connaissance dans mes établissements précédents. Finallement j'aurais dû. Peut-être que ce détail avait été rédigé.
    - L’Inconnue en question se prénomme Fleur. Je vais te chercher ta serviette.
    Je fis quelques pas sur le côté, à la manière d’un crabe. Une fois séparée de lui par un mur, je trouva des affaires dans un casier ouvert. Je pris la serviette en faisant tomber au sol son tee-shirt. Je le remit rapidement à sa place initiale et tendu mon bras tenant la serviette, de manière à ce qu’il puisse aisément la prendre.

[[
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Vide
MessageSujet: Re: Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !   Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:10

    Alors encore une fois je t'ai tout d'abords corrigé les fautes:
  • Orthographe comme par exemple "Finalement" qui ne prends qu'un L. Tu peux utiliser différents correcteurs orthographiques, ou écrire ton post sous Mozilla, qui souligne en rouge les fautes d'orthographe. (mais aussi les codes)
  • Conjugaison au passé simple Il semble que tu ais du mal à t'en souvenir, mais les verbes du premier groupe à la première personne se terminent en -ai. Pour les éviter, je te propose d'utiliser BonPatron: il te suffit de coller ton texte et il est entièrement vérifié.

    Les points pouvant être améliorés:
  • Répétitions Il t'arrive quelques fois de répéter le même mot de manière très proche, pour l'éviter, je te conseille d'utiliser des synonymes, que tu peux par exemple trouver sur Synonymes.com
  • Incompréhension Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de temps ou si tu as oublié des mots, ou même si la virgule est en trop, mais une phrase est à mes yeux incompréhensible. N'hésites pas à utiliser deux ou trois phrases plutôt qu'une seule si cela facilite la lecture.


    Fleur Dronsard a écrit:
      Je m’étais figée, dos à l’inconnu des douches, les mains crispées sur ma grande serviette. Je reconnaissais qu'avoir préféré cette serviette blanche à mon autre plus belle mais plus courte avait été un choix judicieux, finallement Finalement ne prend qu'un L. J’étais gênée d’être arrivée dans les douches, un lieu si intime et d’avoir gêné quelqu’un.
      Mon cœur battait fort dans ma poitrine de la révélation sur moi même que je venais d’avoir. Où que j’aille*, je serais toujours aux mauvais endroits, aux mauvais moments. Où que j’aille*, à cause de cela, je serai constamment rejetée, isolée.
      J’avais cru que Celebritah me permettrait de changer de vie, mais je ne pouvais pas aller contre ma malchance. J’étais comme condamnée à une vie recluse à cause de ma malchance. Je me maudissais et cela, m’empêcha de bouger.
      Quand mon camarade se lança à brisser Briser: mais j'imagine que c'est une faute de frappe ou inattention le silence, je ne cilla cillai: verbe du premier groupe pas malgré la touche d’humour qu’il s’efforçait de faire pour rendre la situation moins risible.
      - Les douches sont mixtes, ici ?, demandais-je naïvement.
      Je n'avais pas vu la moindre indication et je n'avais pas lu le règlement de l'académie. Cela m'aurait pris du temps et sans doute, avais-je pensé, qu'il ressemblait aux autres dont j'avais pris connaissance dans mes établissements précédents. Finallement Finalement ne prend qu'un L j'aurais dû. Peut-être que ce détail avait été rédigé.
      - L’Inconnue en question se prénomme Fleur. Je vais te chercher ta serviette.
      Je fis quelques pas sur le côté, à la manière d’un crabe. Une fois séparée de lui par un mur, je trouva trouvai: verbe du premier groupe des affaires dans un casier ouvert. Je pris la serviette en faisant tomber au sol son tee-shirt. Je le remit remis: il s'agit de la première personne, qui finit toujours par -s ou -e rapidement à sa place initiale et tendu tendis: il s'agit du passé simple, et non du participe passé mon bras tenant la serviette, de manière à ce qu’il puisse aisément la prendre.

    * Je ne t'ai pas compté cela comme une répétition étant donné que j'imagine que c'est un effet de style afin d'insister.

    Je te laisse reprendre ton texte afin que tu puisses modifier les répétitions si tu le désires Smile
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Vide
MessageSujet: Re: Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !   Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide au rp pour Fleur, s'il vous plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Welcome in your nightmares dear :: do you need our help, honey ? :: I wanna write like Shakespeare !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser