AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.

Partagez | 
 

 Abby Innocence Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ Little new member. Be nice with me.

avatar

Abby I. Kay



Date d'inscription : 05/07/2010
Messages : 41
Humeur : Déprimée
Chanson du moment : Just Like the First Time
Etudes/Job : Surveillante






MessageSujet: Abby Innocence Kay    Lun 5 Juil - 16:07

Abby Innocence Kay

(c) somebody
feat; Briana Evigan


AGE 21 ans - ORIGINAIRE DE Stockholm - QUARTIER //

{METIER/ETUDES/OCCUPATION}
Surveillante passionnée de Danse.

Perfectionniste - Joviale - Ouverte - Attentive - Observatrice - Moqueuse - Sarcastique - Amicale -


    Son histoire : Je suis née à Stockholm, en Suède. Pays du froid et des lumières. Mon parents se sont séparés peu de temps après ma naissance, car ils avaient tout deux des visions bien différente de la vie de famille. Je crois que mon père n'a jamais accepté l'idée de ma mère ne veuille pas s'arrêter de vivre pour pouvoir s'occuper d'un bébé, et qu'elle avait besoin de sortir le soir, avec ses amies, et de s'amuser, comme tous les jeunes du pays en somme. Elle n'était pas une adolescente, ne vous méprenez pas. Elle était simplement une femme de vingt ans, qui finissait ses études, et qui souhaitait profiter des dernières années de folie qu'elle pouvait s'offrir. J'avais été désirée cependant, et cela me met du paume au coeur quand j'y pense. C'est ma mère qui obtint ma garde, partageant avec mon père qui me recevait les week-ends. Il ne vivait guère loin de chez nous, au départ. Ma mère rencontra un homme peut de temps après cette séparation, et aujourd'hui encore ils vivent ensemble, une histoire d'amour grandiose, avec des hauts et des bas, mais une histoire forte qui durera encore, j'imagine. Cet homme a beaucoup fait pour moi, et loin de le considérer comme mon père, il est celui qui compte le plus dans ma vie, et je ne saurais me passer de sa présence, et de ses conseils.
    Lorsque j'ai eu sept ans, mon père s'est remariée avec une espèce de blonde décolorée, fourbe et cruelle. La marâtre comme on la voit dans la belle au bois dormant est un ange à côté d'elle. Elle amena mon paternel dans un mariage sans porte de sortie, tomba enceinte trois fois, et offrit à mon père une vie de famille rêvée, mais insupportable. Grossissant, perdant ses cheveux, il devint peu à peu un étranger, et loin de supporter les discours de ma belle-mère, je pris la simple décision de couper les ponts avec eux, dés que j'eus ma majorité.
    Bonne à l'école, je n'ai jamais eu de souci pour mes études. Faire ce que je voulais tout cela. En Suède, vous avez 8 ans de scolarité général avant de pouvoir aller dans n'importe quelle section pour trois ans. Suite à quoi, vous sortez diplômés et prêt pour la fac. J'aurais pu aller en médecine, en recherche, ou même en langue étrangère. Mais tout ce qui m'intéressait, et depuis toujours, c'était la danse. Je ne vivais que pour cela, c'était une des choses que je partageais avec ma mère. Nous dansions toutes les deux dans une des écoles du pays, et très vite, il me sembla être douée pour cela. Il fut décidé que j'intégrerais la section "danse" d'une des écoles supérieurs, du pays. Je faisais du classique depuis toute petite, et du moderne Jazz depuis mes onze ans. Je fus reçu sans souci dans l'école, et je débutais donc mes études spécialisé à Seize ans, pour trois ans.
    Je n'ai jamais eu de problème pour me faire des amis, et j'avais un groupe qui me suivait depuis mes jeunes années d'école, mais je n'avais jamais eu de petits amis. Je ne me sentais pas à l'aise avec les garçons, et que trop avec les filles. C'est une chose qui m'a souvent interrogé, jusqu'à ce que je rencontre William, lors de ma dernière année. J'avais Dix-huit ans, lui aussi, et nous avons connu quelques belles années ensemble.
    Pour l'anniversaire de mes Vingts ans, nous sommes sortis tout les deux, dans une boite de nuit en centre ville. Nous y sommes allés en scooter, puisque ma voiture était au garage, et qu'il n'avait pas encore la sienne. Nous avons rit ce soir la, et beaucoup bu. Beaucoup trop sans doute, car au retour je ne saurais dire ce qu'il se passa. Mais lorsque j'ouvris les yeux, je me trouvais dans une chambre d'hôpital. Nous avions eu un accident. William était mort des suite de ses blessures, et j'avais passé une semaine dans un coma médicale, réparateur. J'avais eu de grave lésions aux jambes, et il me faudrait presque un an pour réapprendre à marcher. Mais le pire était encore à venir.

    Je ne pourrais plus jamais danser. Je ne serais jamais une étoile.

    Ce fut une année de dépression pour moi. Je pris des médicaments, et je restais à l'hôpital durant des mois. Je coupais les ponts avec mes amis, et ne parlais que peu à ma famille. Mon grand-père vint me voir un jour, et me tendis cette enveloppe. Je passe sur les évènements pénible. Les larmes, la désillusion, l'espoir mourant, quittant mon corps petit à petit, et la remise en main, l'envie de nouveau de vivre, le courage. Et cette simple lettre m'envahit d'une sensation nouvelle : le désir. J'eus soudainement le désir de partir de cet endroit, de prendre mes valises et d'aller en Finlande. Ce que je fis d'ailleurs, tout en sachant que j'aurais encore à prendre quelques séances là-bas pour mes jambes. Mais je marchais de nouveau, et sans béquilles. J'ai l'espoir que tout s'arrange. Durant ma convalescence j'ai découvert une autre danse, un autre style, un espoir nouveau qui s'offrait à moi, dont je ne connaissais que quelques bases, apprises lors de cours que je prenais avec mon meilleur ami à mes dix-sept ans. Le Hip-Hop. Je sens qu'une nouvelle histoire se créait, et je pars à présent pour cette école, dans laquelle, sans que j'eus rien demandé, j'avais décroché un poste de surveillante.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Lorsque j'ai appris que la directrice de cette école avait disparu, j'ai flippé. Je crois même me souvenir que cette histoire trottait dans ma tête, durant quelques jours après que j'eus reçu cette fameuse lettre. Dés que j'eus pris connaissance de ce qu'elle m'annonçait, je m'étais jetée sur mon ordinateur pour faire des recherches plus approfondis, et ce que j'ai alors découvert me stupéfia. Et je ne pouvais me résoudre à la simple d'aller dans une école aussi réputée, bien que cette disparition jetée une ombre sur l'étrangeté de cette soudaine lettre. Mais j'avais aussi désespérément besoin d'un emploi, et je ne pouvais pas refuser la chance qu'y mettait donnée de pouvoir travailler dans un cadre aussi fabuleux que la Finlande, dans une école de danse, musique et théâtre, arts. J'aimais tout cela, ca fait parti de mon univers depuis toujours. Et si je ne pouvais pas monter sur scène de nouveau, je pouvais au moins, passer par l'entrée des artistes, non ?



    Vous, derrière votre ordinateur :
    Prénom / Pseudo : Lizzy's
    Âge : bientôt 17 ans Wink
    Sexe : Féminin (a)
    Où avez-vous connu Celebritah ?Ceci est une grande question (aaa)
    Commentaires, premières impressions ; Deuxième impression je dirais plutôt (L)


Dernière édition par Abby I. Kay le Mar 6 Juil - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Lun 5 Juil - 16:46

Welcome =)

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ Little new member. Be nice with me.

avatar

Abby I. Kay



Date d'inscription : 05/07/2010
Messages : 41
Humeur : Déprimée
Chanson du moment : Just Like the First Time
Etudes/Job : Surveillante






MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Lun 5 Juil - 16:53

(Re)- Merci Joycynou-chow 8D *paff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Lun 5 Juil - 16:58

Mais de-rien Abbychounou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ Little new member. Be nice with me.

avatar

Abby I. Kay



Date d'inscription : 05/07/2010
Messages : 41
Humeur : Déprimée
Chanson du moment : Just Like the First Time
Etudes/Job : Surveillante






MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Lun 5 Juil - 17:05

    XDDDDDD
    Bon, je me demandais ( j'adore me poser des question x) ) s'il était possible de créer un professeur inventé ? ou une serveuse à la cafétéria, ou encore une assistante pour un professeur ? Je pense que jouer un seul élève à la fois me suffira xD
    Soit, est-ce que mon personnage peut être l'assistante d'un professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Lun 5 Juil - 18:09

    Si tu souhaites créer ton personnage, il est possible effectivement qu'elle soit assistante d'un professeur ou qu'elle soit un membre du personnel qui n'existe pas parmi les PV (par exemple réceptionniste à l'accueil, surveillante, cuisinière, bibliothécaire ... etc) Pour ce qui est de serveuse à la cafétéria, il y en a un parmi les PV mais c'est possible aussi Smile
    Et re-bienvenue d'ailleurs x)

_________________
Time To Escape
The Clutches Of the past ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

1st ▬ ...

avatar

Lilith Morgan



Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 42
Humeur : Pétillante
Chanson du moment : Looking Up




My dear character .
Âge du perso:
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP:



MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Lun 5 Juil - 19:18

Reeeeeeee mon lapin ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ ...

avatar

Colin N. Williams



Date d'inscription : 24/06/2010
Messages : 21
Humeur : Good. ~
Chanson du moment : The Fray ~ Heartless.




My dear character .
Âge du perso: 20 ans.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Mar 6 Juil - 15:47

Bienvenue ^^. Bonne chance pour la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Death-Town.forumactif.fr

~ Administrateur

avatar

Charly A. Thomson



Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 47
Humeur : Normale
Etudes/Job : Professeur de Littérature




My dear character .
Âge du perso: 34 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Mar 6 Juil - 15:49

Quel beau prénom ! Hihi (RE?)Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ Little new member. Be nice with me.

avatar

Abby I. Kay



Date d'inscription : 05/07/2010
Messages : 41
Humeur : Déprimée
Chanson du moment : Just Like the First Time
Etudes/Job : Surveillante






MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Mar 6 Juil - 16:04

Merci Kaitleen Dans ce cas, je vais être une surveillante Admire après de longues réflexions Smile

Lilith , Colin Merci !!! Little pink Little pink Little pink Little pink

Charly Merci !! *-* j'aime ce prénom >O< Et oui, il est inspiré de NCIS Hihi
C'est bien un Re Wink

*paff*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ ...

avatar

Colin N. Williams



Date d'inscription : 24/06/2010
Messages : 21
Humeur : Good. ~
Chanson du moment : The Fray ~ Heartless.




My dear character .
Âge du perso: 20 ans.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Mar 6 Juil - 16:32

Comment ça un Re ? C'est un DC ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Death-Town.forumactif.fr

~ Little new member. Be nice with me.

avatar

Abby I. Kay



Date d'inscription : 05/07/2010
Messages : 41
Humeur : Déprimée
Chanson du moment : Just Like the First Time
Etudes/Job : Surveillante






MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Mar 6 Juil - 17:27

Et oui P'tit bout de chou *-*
Cherche de qui je suis le DC >O<
*paff*
*va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ ...

avatar

Lena Revmira



Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 128




My dear character .
Âge du perso:
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Mar 6 Juil - 19:38

C'est Liam non ? Rolling Eyes x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    1st ▬ ROCK just my inspiration


avatar

Liam C. Owen



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 105
Humeur : Tout à fait merveilleuse
Chanson du moment : What's This ? ~ Fall Out Boy
Etudes/Job : Musique / Chant / Théâtre




My dear character .
Âge du perso: 17 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Mar 6 Juil - 19:49

Bienvenue la nouvelle Very Happy #ZBAAAAAAAF#
t'as raison ils y ont tous cru --'

Mais euh ... Lena et mon effet de surprise dans tout ca T.T *paff* XDDDDDDD
Devil Tu seras punie M'demoiselle Revmira MWOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ ...

avatar

Lena Revmira



Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 128




My dear character .
Âge du perso:
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Mar 6 Juil - 20:36

Tu fais pas le poids face à MOI Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

~ Little new member. Be nice with me.

avatar

Abby I. Kay



Date d'inscription : 05/07/2010
Messages : 41
Humeur : Déprimée
Chanson du moment : Just Like the First Time
Etudes/Job : Surveillante






MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Mar 6 Juil - 22:27

Nous verrons cela ;-)
Je pense avoir terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Mar 6 Juil - 22:54

    Pas de soucis dans ta fiche, je m'en vais donc de ce pas te valider Smile
    Tu sais désormais tout ce que tu as à faire après ça Wink

_________________
Time To Escape
The Clutches Of the past ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

~ Little new member. Be nice with me.

avatar

Abby I. Kay



Date d'inscription : 05/07/2010
Messages : 41
Humeur : Déprimée
Chanson du moment : Just Like the First Time
Etudes/Job : Surveillante






MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    Mar 6 Juil - 23:41

OOOOH Oui
Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Abby Innocence Kay    

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby Innocence Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Welcome in your nightmares dear :: my lamb, have the politeness to say who you are-