Celebritah .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 So Where Am I Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st ▬ ...

Lilith Morgan

Lilith Morgan



Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 42
Humeur : Pétillante
Chanson du moment : Looking Up




My dear character .
Âge du perso:
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP:



So Where Am I Now Vide
MessageSujet: So Where Am I Now   So Where Am I Now Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:35


So Where Am I Now ?
So Where Am I Now Hayley-hayley-williams-13480555-100-100 So Where Am I Now Hayley-hayley-williams-13480556-100-100 So Where Am I Now Hayley-hayley-williams-13480557-100-100
© Fan pop

    Qu’est-ce que la passion sinon un désir devenu réalité et un feu en continuel combustion. Que sommes-nous sinon des danseurs sur une piste de danse en continuel changement de partenaire. La vie est pleine de coins et recoins, de liens entre les gens montrant que le monde est petit malgré sa diversité. Le monde est plein de contradictions, de rapprochements et de départs. Le monde est tellement trop complexe pour que nous le comprenions réellement. Malgré tous les progrès scientifiques, il y a des tonnes de choses que nous ne pouvons comprendre et j’ai bien peur que je vais jouer l’oiseau de malheur en disant qu’il y a des choses que nous ne comprendrons jamais. Moi, j’avais deux grandes passions brûlantes en moi. Deux passions qui faisaient de moi ce que j’étais, deux grandes passions qui me faisaient avancer et me motivaient à devenir quelqu’un de bien, de fort et de meilleur. Il y avait la musique qui me berçait depuis que j’étais dans ma nouvelle famille et il y avait mon petit copain qui m’était si cher. Liam qui avait joué les curieux pour venir me voir dans ce fameux local de pratique. Liam qui m’avait appris beaucoup depuis nos débuts. J’avais longtemps été un animal sauvage qu’on devait dresser. Mes parents adoptifs s’en étaient chargés et je leur en étais plus que reconnaissante. C’est eux qui m’avaient montré la voie de ma première passion. Ils avaient compris que c’était ce qu’il me fallait pour dégager ma rage, le bouchon de rage qui m’entravait la gorge.

    Finalement, c’étais ces deux passions qui m’avaient menée ans ce hall d’entré tellement imposant. Il fallait le voir pour le croire. J’avais fait de la recherche sur cette institution, sur l’histoire du bâtiment pour ne pas trop avoir l’air une kiche en arrivant ici. Sait-on jamais. Aussi, je voulais être certaine de savoir dans quoi je m’embarquais. J’ai toujours été quelqu’un de plutôt méfiant, ne vous en déplaise. Je ne voulais pas arriver dans une sorte de piège pour jeunes naïves. Cependant, je trouvais cette possibilité plutôt improbable puisque mon copain avait reçu la même lettre mystérieuse. Elle disait ces mots :


    Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionné pour entrer à Celebritah. Notre académie des arts de la scène vous garantira une formation du plus haut niveau dans les domaines du chant, de la musique, de la danse, de la comédie, des arts plastiques ainsi que de la littérature. Un avion décollera dès demain à 14h de l'aéroport le plus proche de chez vous, et vous conduira à Helsinki, en Finlande. Le billet joint vous permettra de l'emprunter. En espérant vous voir bientôt

    Comment ne pas trouver cela étrange. Quelqu’un payait un des billets d’avion à de parfaits inconnus pour leur talent ? Comment cette personne pouvait-elle être au courant pour nos talents dite-moi ? C’était étrange, mais je m’en foutais. Je voulais m’embarquer dans cette nouvelle aventure qui allait me porter dans un pays inconnu, du moins, que je n’avis jamais visité; la Finlande. C’était relativement près de chez moi, mais quand même. Le plus loin où j’avais été, c’était en Amérique, aux États-Unis chez mon cher et tendre Liam. Pays déconcertant, mais région plaisante par ces bois et son calme tout dépendant du moment. Cependant, j’aimais ma ville et elle allait me manquer, comme toujours. Cependant, j’avais l’habitude de quitter mon Liverpool chéri pour aller étudier ailleurs. C’était déjà ce que je faisais depuis quelques années. J’aime l’aventure, découvrir de nouveaux horizons et là j’allais être servie. C'est l'aventure d'une vie ! Je me laissais porter par les trains qui passaient. Je ne pouvais laisser passer ma chance. Et là, c'était la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
 

So Where Am I Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Celebritah ~ Académie :: Ground Floor :: hall-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser