AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.

Partagez | 
 

 Un gallois à Celebritah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ Little new member. Be nice with me.

avatar

Tomas C. Walthew



Date d'inscription : 21/06/2010
Messages : 68
Humeur : Détendu
Etudes/Job : Professeur de théâtre




My dear character .
Âge du perso: 29 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Un gallois à Celebritah   Sam 26 Juin - 23:26

Quelques peu anxieux à l'idée d'arriver ici, Tomas se demanda bien ce qui l'avait poussé à monté dans cette avion. En vérité pas grand chose, seule l'idée de quitter sa vie d'avant pour en reconstruire une ici, l'avait convaincu de faire ses valises. Il avait fait ça sur un coup de tête, sans réellement penser au conséquences. Après tout qu'avait il à perdre ? Il était déjà anéanti.

Alors quoi de mieux que l'air frais de la Finlande ? Enfin l'air frais, l'air très frais, on ne peut pas dire que se soit une chaleur torride qui domine. Mais en temps que Gallois, il était assez habitué au temps pluvieux, neigeux, nuageux et froid. Mais n'exagérons rien, il ne fait pas si froid. Bon d'accord en hiver il fait parfois moins 30 la nuit. Mais en été, par contre, ils doivent parfois atteindre les 25 degrés ! Bon j'arrête de critiquer la Finlande parce que je sans que ça va me tomber dessus !

Bon bref ! Tomas descendit de son taxi, qui d'ailleurs était très chaleureux malgré le temps assez dépriment qui régnait dehors. Le chauffeur avait réussi à faire momentanément oublier à Tomas son chagrin. Bien sûr, il n'y pensait pas tout le temps, mais ce chagrin d'amour le faisait cauchemarder parfois la nuit. Et la journée il y pensait quand il n'était pas en train de faire quelques chose. Il avait perdu la femme de sa vie. Enfin pas exactement, ils étaient fou amoureux mais une personne ne semblait pas l'entendre de cette oreille et à voulu les faire rompre. Du coup Tomas est très triste.

Mais maintenant qu'il est Celebritah, c'est oublié, il est bien loin de tout ses problèmes. Il ne doit à présent, se concentrer sur qu'une seule chose : le théâtre ! Sa passion depuis tout petit. Être professeur ici, est une chance qu'on aura jamais plus dans sa vie. C'est exceptionnel, faire passer son amour de la scène à des jeunes gens qui ne demanda qu'à apprendre et faire de leurs mieux.

Tomas est un professeur très sympathique, mais aussi très stricte, bien sûr ce n'est pas du genre à taper sur les doigts de ses élèves avec une règles en fer, mais il aime et sait se faire respecter. Les élèves vont surement le détester, mais quand on le connait et quand on cherche à le connaitre, c'est quelqu'un qui a la main sur le cœur. C'est juste qu'il ne supporte pas avoir du bazar dans sa classe ou ne plus être respecté de ses élèves. Quand on est trop sympa avec les personnes qu'on a en face de soit, ils finissent par plus vous respecter et vous traiter d'égal à égal !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un gallois à Celebritah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Celebritah ~ Académie :: Ground Floor :: hall-