AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.

Partagez | 
 

 Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Lun 24 Mai - 21:11

Ils continuèrent encore et encore de monter les escaliers. Ils paraissaient interminable, à chaque angle on espère que le palier se fasse voir. Mais cela n'arrive que quand on n'en peu plus exténuer par la charge que l'on porte. On ne pense alors plus qu'à une chose : tout poser et s'allonger. Ne penser à rien, respirer, savourer l'effort que l'on a produit, et fermer les yeux pour entrer dans un monde avec des prairies vallonnées et des enfants courant dans les champs en riant.

Lorsqu'enfin le bois du palier se distingua de la pierre froide qui composaient les escaliers, Joyce regarda impressionné et concentré sur sa route, le couloir qui menait aux chambres. Comment pouvait on décrire tout ce qu'il y avait, c'était un mélange de château français avec la modernité que l'on peut admirer dans les magazine de designers. Le plafond était très haut, les murs étaient ornées de tableau rappelant les plus grand peintres modernes, de Picasso à Andy Warhol. Ces tableaux ne sont pas les originaux, heureusement, sinon, nous n'imaginons même pas la fortune qu'il aurait fallu pour les acheter.

De généreux bouquets ornaient les petites tables style dix-huitième siècle disposées tout le long du couloir. Des portes les unes en face des autres distribuaient les différentes chambres des garçons et des filles. C'était un mélange des cultures et des époques impressionnant. Joyce n'osa pas imaginer les chambres, la surprise devait être complètes. Une chambre blanche avec des fleurs de toutes les couleurs serait à son goût. Mais une chambre noir sombre, sobre, serait une chose détestable pour elle, mais elle arrangerait tout de suite le problème avec des objets multicolores et des posters, rideaux, tentures colorées.


Joyce ayant lu le règlement ne pu s'empêcher de faire part des règles à Noah qui devait les connaitre tout autant qu'elle. Il devait être un garçon studieux. Elle interrompit le long silence qui devenait pesant :

- Les garçons n'ont pas le droit de pénétrer dans les chambres des filles, alors tu es aventurier et tu tente de violer les règles des le premier jour ou tu es un garçon studieux qui respecte les règles et tu t'aventure pas dans ce territoire hostile, à toi de choisir !

Elle dit tout cela sur un ton tout droit sortie d'un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Lun 24 Mai - 22:53

    Pauvre Joyce, qui croulait sous ses valises alors que Noah transportait seulement la batterie de la demoiselle ...

    Il s'en voulait un peu de lui laisser porter tout cela, mais après tout, il était suffisamment serviable à son goût. Il aurait tout aussi bien pu la laisser se débrouiller seule et se rendre dans la cuisine, comme son plan initial l'avait prévu. Et d'autre part, c'était la blondinette qui avait choisi ce qu'il porterait. Le garçon d'Auckland n'avait donc aucune raison de se sentir coupable. Bien au contraire, il aurait quasiment dû s'embrasser pour autant de gentillesse. Mais il n'en était pas encore là du côté narcissisme ...

    Une fois les trois étages montés et quelques centaines de calories dépensées, les deux adolescents arrivèrent enfin au palier du troisième étage, but de leurs efforts. Le néo-zélandais ne connaissait pas le numéro de chambre de celle qui l'accompagnait, mais ce qui était certain était qu'il se fichait pas mal du fait de respecter le règlement à la lettre, et qu'il ne se gênerait pas pour l'enfreindre allégrement. Après tout, cette liste d'ordres avaient bien été inventée en 1969. Les temps avaient changés, il faudrait bien que l'administration s'y fasse. Et les récalcitrants ne courbaient plus l'échine en tremblotant lorsqu'ils se sentaient coupables.

    Noah fut donc étonné lorsque Joyce évoqua le fait qu'il n'était pas autorisé à entrer dans sa chambre. Il ne pensait pas qu'elle était le genre de fille à tout respecter à la lettre. L'anglaise semblait plutôt être explosive à ses yeux, dans tous les sens du terme. Un peu rebelle sur les bords. Mais après tout, il était vrai qu'il ne la connaissait pas vraiment ...

    Pourtant même si cela la choquait, il ne s'embêterait pas et s'installerait confortablement sur son lit. Bon, si elle commençait à hurler ou à agir d'une manière semblable, il fuirait aussi vite que possible bien entendu. Mais sinon, tant pis, il ne changerait pas sa manière de voir les choses pour une inconnue, même si elle était la première personne qu'il rencontrait dans ce qu'il pourrait appeler "son nouveau logis".

      Je pensais entrer dans ta chambre. Personne n'est en train de nous espionner que je sache, et même si c'était le cas, ils ne me renverraient pas pour ça. On n'est plus dans les années 60 !

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Dim 30 Mai - 16:07

    Joyce n'est pas vraiment du genre à respecter le règlement mais ce n'est pas non plus une hors la loi. Elle a juste ces règles à elle et joue avec celle des autres. Elle joue beaucoup sur les mots, ce qui lui a permis de ne pas prendre des heures de retenues. Elle, elle est comme ça, mais ne connaissant pas vraiment Noah elle préféra quand même lui demander et la façon dont elle lui a demandé la fit rire. Joyce voyait plutôt Noah comme quelqu'un de studieux qui respecte le règlement. Et non pas comme quelqu'un en train de le violer dés les premiers jour de son arrivée. Mais bon, il est comme ça apparemment. Après tout il a raison, il ne doit pas avoir des agents secrets planquer à chaque coin de porte pour regarder tout nos faits et gestes, il n'y a pas non plus de micros dans les fleurs, enfin peu être ! Et puis même si on les prenait tous les deux dans la chambre de Joyce, qu'est ce que ça ferait ! Ils ne seraient pas en train de faire quelque chose de mal, juste discuter. Ils ne vont pas les renvoyer pour ça ! Joyce ajouta donc sur le même ton :

    - Très bien je vois que tu n'es pas quelqu'un qui est du genre à respecter le règlement tu es plutôt aventurier !

    Enfin il y une différence entre aller dans une chambre de fille avec son autorisation que de remonter le Nil ou traverser l'Amazonie ! Mais Joyce le trouvait plutôt à son goût, elle le considère maintenant un peu comme un ami que comme quelqu'un qui lui a porté sa batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Lun 31 Mai - 15:35

    Ahem, aventurier, Noah n'irait certainement pas jusque là. Disons que quelques fois certaines règles lui paraissaient tout bonnement ridicules, et qu'il ne voyait pas la raison pour laquelle elles avaient été créées. Mais après tout, peu lui importait la manière dont Joyce le verrait, tant que la manière en question ne lui serait pas nuisible. Car rappelons-le, le garçon d'Auckland vouait quasiment sa vie à aider les autres, à leur permettre de se sentir mieux. Et si sa présence avait un quelconque effet nocif, comme les oppresser par exemple, il romprait immédiatement tout contact avec la personne en question. Même si elle lui était chère, même s'il lui était particulièrement attaché. Il préférait être malheureux plutôt que de rendre quelqu'un malheureux justement ...

    Joyce n'avait toujours pas ouvert la porte de sa chambre, concentrée apparemment sur l'avis qu'elle devait se faire du néo-zélandais par rapport à son refus de respecter cette règle idiote. Noah allait d'ailleurs commencer à s'impatienter si elle n'agissait pas. Il n'était pas du genre à attendre pour rien et il fallait avouer qu'il avait du mal dès qu'il s'agissait de le faire.

    Le brun déposa au sol le sac de la batterie de l'adolescente, qui commençait à le gêner. Il était un peu ébahi devant le fait que la blonde à ses côtés n'ait pas jeté au sol tout ce qu'elle portait après avoir monté les trois étages aux escaliers assez raides. Elle avait l'air endurante et si comme lui elle avait choisi de participer aux cours de sport, il risquait de souffrir dans des disciplines telles que la course de fond avec des adversaires de ce genre.

      Au fait, tu as pris quoi comme matière obligatoires ?

    Noah se doutait bien qu'elle avait dû prendre Musique étant donné la multitude d'instruments qu'elle possédait. Mais il fallait avouer qu'il n'avait pas la moindre idée des autres choses qu'aimaient Joyce. Et puis, ici, il y avait de nombreuses matières enseignées ...

      Tu voudrais pas qu'on entre ? Parce que bon ce palier est bien sympa mais d'après ce que j'ai vu des chambres c'est quand même mieux - même si moins personnalisé - à l'intérieur.

    Autant que Joyce se rende compte immédiatement de son impatience. Elle était très franche donc elle ne verrait sans doute aucun problème dans le fait qu'il le soit aussi à son égard.
    Et puis, il était curieux de ce qu'il allait découvrir, même s'il se doutait bien qu'elle serait semblable à celle qu'il avait découvert un peu plus tôt ...

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Lun 7 Juin - 12:40

    Il lui demanda qu'elles matières elle avait choisis. Elle lui répondit en réfléchissant :

    - J'ai choisis la musique évidement, la littérature et la sport et toi ?

    Son choix avait été très dur, mais elle ne se contenterai pas de ces trois cours, non, son emploi du temps va être rempli, un peu comme celui d'Hermione lorsqu'elle est en 6ème année.

    Noah était aussi impatient, c'est vrai qu'il serait peut être temps d'enter :


    - Oui tu as raison.

    Joyce était très anxieuse à l'idée de découvrir sa nouvelle chambre. Peut être allait elle trouver quelque chose de coloré ou bien plutôt un truc du genre mur en pierre et lit à baldaquin comme dans les châteaux. La jeune fille se dit qu'il serait temps d'entrer.

    Elle posa une petite valise rose avec des autocollant qui se chevauchaient. Il y en avait avec des groupes de musiques, des drapeaux, des smileys et plein d'autres encore, c'est à peine si on voyait le rose fushia qui se trouvait en dessous. Elle sortie la clé de sa poche, un petit cordon en fil doré était relié à la clé, au bout ce trouvait une petite carte rouge avec écrit dessus Chambre #1. L'écriture était fine et en italique, écrit en marron, elle lui rappelait un celle de Dumbledore. Elle mis la clé dans la serrure et ouvrit la porte. Elle reprit sa valise, et posa tout ça sur le lit.

    La chambre était peinte en vert kaki avec un lit et une armoire, qui devaient sans doute daté de la construction de l'école. Elle prit sa batterie et la posa dans un coin. Elle allait mettre cette pièce à son image tout de suite.

    - Installes toi !

    Joyce ouvrit une grosse valise rempli de bibelots, de posters et de plein d'autres choses. Elle sortie une petite table pliante verte et l'installa dans un coin. Elle prit des bibelots et les mis un peu partout dans la pièce. Ensuite elle accrocha des posters à l'aide de sa patte à fixe, qui était un outil indispensable. Et voilà en cinq minutes elle avait mis la pièce à son image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Mar 8 Juin - 22:11

    Lorsque Joyce ouvrit (enfin) la porte, Noah ne se fit pas prier pour entrer. Sa chambre était semblable à celle qu'il avait découvert un peu plus tôt et qui serais désormais la sienne. La seule divergence était le fait que les murs étaient ici recouverts d'une peinture kaki douteuse tandis que dans sa chambre, du blanc très simple mais un peu défraichi recouvrait les parois.

    Le brun ne se gêna pas pour s'affaler sur un des lits de la salle songeant à l'année qui allait se dérouler. Il avait choisi de son côté la musique, le chant et le sport. La musique c'était évident, du moins à ses yeux; pour ce qui était du chant il pensait qu'il pourrait se débrouiller plus ou moins bien (et il avait peur que ce soit plutôt moins que plus) mais après tout il n'avait rien à perdre. Et enfin le sport. Pour gagner des points tout simplement. Car Noah avait une peur panique de se planter en beauté. Il n'avait jamais joué un morceau devant qui que ce soit, ni même chanté, hormis devant son grand-père. Mais le public en ces lieux serait bien moins compréhensif que son aïeul. Et pour ce qui était de la chanson, lui-même se trouvait moyen, voire même médiocre. Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, non ?
    Il serait donc deux cours par semaine dans la même classe que Joyce, qui commençait à sortir de ses bagages une multitude d'objets afin de décorer la chambre. Noah ouvrit de grands yeux: d'accord elle était chargée, mais de là à emmener des éléments de décorations ... C'était le genre de chose auquel lui n'aurait jamais songé.

      Et t'as réussi à faire rentrer tout ça dans tes bagages ? Comment t'as fait pour prendre l'avion ? C'est pas 20 kilos maximum pour le bagage de soute ?

    Certes, il fallait avouer que certains détails jugés tout à fait inintéressants par certaines personnes aiguisaient sa curiosité, et cela pouvait sembler bizarre. Mais après tout, le garçon d'Auckland se fichait un peu de ce qu'on pouvait bien penser de lui. Ce point pourrait sembler extrêmement paradoxal par rapport au fait qu'il veuille toujours aider les gens qui l'entouraient, mais Noah était une personne très complexe. Il savait agir comme il fallait le faire au bon moment, et s'adapter rapidement à une situation. Et là, il avait enfilé son costume d'adolescent crétin sur les bords, celui dont les gens avaient le plus souvent besoin aux yeux du néo-zélandais. Et lorsqu'il était dans se rôle, il laissait glisser entre ses lèvres toutes les pensées qui lui traversaient l'esprit. C'était ça le secret de ce personnage. Agir sans réfléchir.

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Sam 19 Juin - 19:09

    Maintenant, des posters de ses groupes préférés tapissaient les murs : Les Beatles, Fool's Garden, AC/DC, Nirvana et bien d'autres encore. Mais il n'était pas seul, il y en avait aussi avec de grosses fleurs avec marqué Peace & Love ou Flower Power. Joyce est un peu une hippies rock, un mélange assez intéressant ! Elle se dit qu'il manquait quelques chose. Mais oui bien sûr comment avait elle pu l'oublier ? Son poisson rouge ! Elle écouta Noah avant de le sortir, sa question la fit beaucoup rire.

    Il est vrai que faire passer autant de valises à la douane avec des objets qui ne sont pas très anodins. Mais disons qu'elle a réussi à les faire passer, comment ? C'est très simple, elle a soudoyé le douanier. Nan, c'est pas vrai elle ferait jamais ça. Ce n'est pas parce que sa valise est grosse qu'elle est lourde. Mais avec toute la farandole de valises qu'elle avait, elle a été une vraie reine du système D ! Joyce a tout simplement envoyé ses valises, excepté une qu'elle a gardé, par la poste. Oui un peu spéciale, bon ça coûte un peu cher mais moins que de payer 20 euros pour cinq kilos en plus de bagages. Elle lui répondit donc avec humour :


    - J'ai des connaissances haut placé !

    C'est totalement faux, mais en humour on peut mentir, c'est de l'humour après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Dim 20 Juin - 11:35

    Noah l'aimait bien Joyce. Elle avait toujours l'air heureuse, avec la remarque débile qui faisait sourire qu'il fallait au moment où il la fallait. Une vraie boute-en-train. Bon, il était vrai que sa franchise exagérée pouvait parfois insupporter, mais cela faisait certainement partie de ces choses auxquelles on s'habituait avec le temps. Il fallait simplement s'armer de patience.

    Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait des connaissances haut placé, le néo-zélandais ne put s'empêcher de sourire. Même s'il trouvait cela tout à fait idiot. Mais à vrai dire, lui-même avait tendance à sembler dénué d'intelligence auprès de la plupart des personnes, alors peu importait.

    Il ne savait pas trop quoi dire pour relancer la conversation. Ils ne se connaissaient pas après tout, et Noah ne savait pas vraiment quel sujet il pourrait aborder qui plairait à la jeune fille. Devait-il lui parler de son passé ou était-ce un sujet sensible ? Devait-il lui parler de sa famille ? De ses amis ? De son pays ? De sa passion ? Habituellement, pour rendre les gens heureux, comme il le faisait depuis longtemps déjà à travers son rôle de benêt, il connaissait déjà quelques uns de leurs traits de caractère ou quelques informations sur leur passé, ou alors il sentait ce qu'il devait faire. Mais ici, c'était différent. Parce que justement la seule chose qu'il sentait, et le peu qu'il connaissait de Joyce depuis qu'il avait commencé à la côtoyer, lui faisaient déduire qu'il ne devait rien faire de particulier. Et pour le coup, il se sentait perdu et surtout inutile. Le brun ne savait comment réagir. Ainsi il lança quelques mots plus ou moins hésitants, espérant qu'il ne mettait pas les pieds dans le plat, comme on disait, en évoquant le passé de la blondinette :

      Et uhm ... Sinon vu qu'on se connait pas trop, tu voudrais pas un peu me raconter ta vie ?

    De cette manière il ne se mouillait pas. S'il lui était arrivé quoi que ce soit dont elle ne voulait pas parler, Joyce était libre de répondre simplement "non". Elle pouvait tout aussi bien commencer un récit interminable sur son enfance qui permettrait au jeune homme de mieux la connaître. Bref, c'était vraiment elle qui décidait et Noah ne lui forçait pas la main.

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Dim 20 Juin - 13:43

Il y eu un moment de silence, Joyce ne préféra rien dire. Si elle disait un truc pas bien, pouf, c'est fini ! Alors mieux vaut avancer doucement. Imaginez, elle demande un truc qui mettrait mal à l'aise Noah, même si rien à première vu le mettrait mal à l'aise. C'est lui qui fit le premier pas, pour ainsi dire, il se jeta à l'eau ! Il semble être un garçon directe, parce que même Joyce, qui à son habitude ne se gêne pas pour exprimer ce qu'elle pense, elle ne posa pas la question que Noah venait de poser.

Soit elle faisait la fille mystèrieuse, en ne disant que de petite chose sur sa vie ou alors elle lui faisait une biographie détaillé, quitte à aller jusqu'au nombre de fois qu'elle se retournait la nuit étant petite. La demoiselle ne pouvait pas non plus faire un roman de sa vie, elle était plate ! Ses parents son vivants, elle n'a jamais eu de gros problème, ils vivaient normalement, bref pas de quoi en faire tout une histoire. Mais Noah semblait intéressé, ou pas, par son histoire.

Elle se leva et alla cherché ses deux poissons rouges, nommées Buddy et Dumby, en hommage à son personnage préféré d'Harry Potter, Albus Dumbledore. Elle se savait pas si les "animaux" étaient acceptés, mais deux poissons rouges ce n'est pas la mort ! Elle les mit dans son bocal à poissons. Maintenant elle pouvait répondre à Noah, la pièce était parfaite, enfin presque.


- Alors toi tu y vas franco. Mais je vais te faire ma petite bio'. Je suis née à Banbury dans le sud de l'Angleterre. J'ai grandi normalement à douze j'ai monté un groupe de musique, dont j'étais bassiste et chanteuse. Il était assez populaire dans mon quartier. Et voilà, c'est pas très long mais voilà en gros ma vie. Et toi, fait moi ta bio' !

Bah, oui, elle aussi elle a le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Dim 20 Juin - 14:18

    Elle avait des poissons rouges, c'était sympa. Le frère de Noah avait toujours été passionné d'aquariophilie et leur mère avait fini par installé toute sa colonie de poissons dans le petit café qu'elle tenait, estimant que cela viré à l'obsession et qu'il n'était plus possible qu'il vive vingt-quatre heure sur vingt-quatre avec ses animaux. Lee ne lui avait plus parlé pendant un mois, même si au fond il n'avait que cinq minutes de marche à faire à pied pour aller s'en occuper.

    Maintenant Joyce voulait qu'il lui raconte sa vie, ayant narré la sienne en quelques phrases.

      Donc je viens d'Auckland en Nouvelle Zélande, comme tu le sais déjà. J'habitais dans un appartement avec ma mère, mon petit frère Lee et mon père, mais bon lui j'le voyais quasiment jamais, il vend des assurances. Et en fait ma mère s'occupait pas trop de nous quand on était petits du coup elle nous refourguait à son père. C'est quasiment mon grand-père qui m'a élevé en fait.

    Dit de cette manière, Noah se rendait compte que sa vie pouvait sembler un peu pathétique. Le pauvre gosse abandonné par ses parents, qui grandit avec le grand-père, ça faisait un peu film dramatique. Il ne maquait plus qu'il trouve un ticket d'or dans une tablette de chocolat et on aurait écrit des livres sur lui ...

    Il espérait simplement que Joyce ne le prenne pas en pitié. Cela lui était déjà arrivé et c'était quelque chose dont il avait horreur. En réalité, il avait eu droit à deux réactions totalement opposés lorsqu'il narrait en quelques mots ça situation familiale: soit, comme dit précédemment, on le prenait en pitié, soit on lui répondait que cela devait être génial de n'avoir personne sur le dos toute la journée. Et au fond, Noah n'était ni satisfait ni malheureux. Il se trouvait dans un état bâtard non-identifié, entre les deux. Et c'était assez étrange.

    Le garçon était toujours vautré sur le lit de la future camarade de chambre de la blonde en face de lui. Elle avait certainement terminé de personnaliser la chambre, et si la fille qui se joindrait à elle par la suite ne supportait pas Nirvana par exemple, la cohabitation risquerait d'être difficile autant pour l'une que pour l'autre. Mais après tout, cela ne concernait pas vraiment le brun.

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Dim 20 Juin - 14:50

Que pensait Joyce quand Noah lui fit sa petite biographie ? Et bien pas grand chose. Plusieurs choix s'offrait à elle. Comme des chemins, il faut choisir et pas se tromper sinon, on arrive dans un cul de sac. Métaphore très étrange, mais bon voilà en gros ce qu'elle doit faire. Elle peut le prendre en pitié et lui faire un truc du genre "oh votre chou, il a grandi sans ses parents" ou alors faire un truc comme ça "mais c'est trop cool, t'as de la chance!". Joyce choisit la troisième, soit :

- C'est pas très cool ! Mais t'as de la chance, t'as eu ton grand-père ! J'imagine bien, vous alliez pêcher tous les jours et vous vous amusiez comme des fous, non ?

Joyce, elle n'avait pas connu son grand-père et l'autre était mort lorsqu'elle avait 6 ans. Elle n'y avait plus pensé ! Ce n'est pas un sujet qu'on aborde souvent, mais ça ne l'émue pas. Enfin en apparence après intérieurement, elle est quand même émue, mais pas au point de pleurer.

Il fallait parler d'autre chose. Joyce se leva et alla s'asseoir à côté de Noah. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le fit. Le demoiselle attendit sa réaction, qu'allait il dire ? En fin de compte, elle était peut être amoureuse de lui, mais ça elle ne le sait pas, elle n'a jamais connu l'amour. Suspense, la suite dans le prochain épisode, ou pas ! Est elle amoureuse ? Est il amoureux ? Moi je vous dis que en fait, ils sont pas amoureux, mais que ils vont faire semblant. Mais nan, je délire complètement, en plus il iraient super bien ensemble, alors que vont ils décider ? N'est ce pas trop précipité pour une relation ? A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Dim 20 Juin - 15:11

    Noah vit clairement que Joyce réfléchissait avant de choisir ce qu'elle dirait. Comme si elle hésitait entre les deux situations qu'il avait identifié mentalement après avoir raconté sa vie en un éclair. Mais en réalité elle ne choisit aucun de ces deux extrêmes, même si elle en avait l'impression. Et lorsqu'elle lui dit qu'ils allaient pêcher tous les jours, son grand-père et lui, Noah ne put s'empêcher d'éclater de rire.

    Il tentait de se contrôler, mais c'était peine perdue, le fou rire l'avait pris et ne s'arrêtait plus. Il s'imaginait dans un de ces petits bateaux à moteurs qui étaient loués sur la plage, une canne à pêche entre les mains, un brin de paille dans la bouche & un chapeau kaki sur la tête, en compagnie de son grand père qui fumait un de ses éternels cigares qui puaient le goudron. Définitivement, c'était impossible comme situation. Cela se voyait bien que Joyce ne connaissait pas son grand-père.

    Lorsqu'il réussit enfin à se calmer, se doutant que la jeune fille n'avait dû rien comprendre à son fou rire intempestif, il balbutia, haletant :

      Non c'est ... c'est juste que ... mon grand père était plus du genre à ... Désolé j'arrive pas à me calmer ... du genre à chanter faux devant le DVD d'un vieux concert de ... de Janis Joplin que ... de pêcher.

    Son grand-père était en quelques sortes le cliché du vieux hippie ayant vécu Woodstock qui se vantait d'avoir la même date de naissance que Jimi Hendrix à neuf jours près. Cela pouvait sembler complétement fou lorsque l'on n'avait pas vu cela de ses propres yeux. Mis à part qu'il ne fumait plus d'herbe depuis longtemps mais qu'il l'avait remplacée par des cigares de seconde qualité, il était le reste des babacools des années soixante, même s'il ne supportait pas ce terme.

    Bref, Noah n'avait jamais connu ce que l'on pourrait appeler un grand-père normal, avec lequel pêcher et compagnie. Et l'originalité du sien avait mis un peu de couleur dans sa vie, comparé à la banalité lassante de ses parents.

    Désormais, il s'était tout à fait calmé, et s'attendait à ce que Joyce le traite de menteur en lui disant que c'est tout bonnement impossible. Mais après tout, elle même était haute en couleur, alors peut-être pourrait-elle comprendre.

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD


Dernière édition par Noah K. Hargrove le Dim 20 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Dim 20 Juin - 15:27

Voyant le fou rire de Noah, Joyce ne sut comment réagir. Faire un rire gêné ou attendre qu'il redevienne calme. Elle choisit la deuxième solution. Elle attendit que Noah est finit sa crise de rire. Ça lui était déjà arriver d'attendre assez patiemment que quelqu'un arrête rire. Ça me rappelle d'ailleurs une anecdote et .... °C'est bon arrête de raconter ta vie, t'es pas dans ton RP, alors tu la ferme et tu dit des trucs barbant°. Donc Joyce, attendit que Noah se calme et quand enfin se fut un peu près le cas il se mit à parler.

Un grand père qui écoute et chante du Janis Joplin, mais qui ne pêche pas ! Pour toutes personnes censée, ça aurait été la mort, mais pour Joyce s'est énorme ! Elle adore Janis Joplin, alors avoir un grand père qui écoute ça en boucle toute la journée, c'est génial. Elle lui répondit donc comme si Noah avait une chance inouïe :


- T'as trop de chance ! J'adore Janis Joplin ! Il faut que tu me présente ton grand père !

Malgré son jeune âge, elle aime Janis Joplin et elle connait surtout. Les jeunes d'aujourd'hui"hui, quand on leur dit Janis Joplin ils font "c'est pas une marque de sauce tomate ?". Alors, ça fait plaisir à Joyce que Noah connaisse. Elle décida de faire un peu peur à Noah et de faire sa folle, il penserait surement qu'elle en ai une. Elle mit son bras sur les épaules de Noah et montra du doigt le poster avec écrit "Peace and Love" :

- Tu vois ça c'est la vie, c'est le bonheur et Janis Joplin c'est plus qu'un nom c'est une légende !

Elle attendit sa réaction, parce que la niveau follitude elle s'était dépassé, ça se trouve il sortirait en courant de sa chambre et crierait "au secours une folle dans la chambre 1"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Dim 20 Juin - 16:20

    Contrairement à toute attente, Joyce lui dit qu'il fallait que Noah lui présente son grand-père, ce qui faillit le faire repartir dans un fou-rire en imaginant la demoiselle haute en couleur assise sur le canapé de son grand-père en chantant à tue tête avec lui devant sa télévision. Au lieu de ça, une sorte de gloussement étrange s'échappa de son gosier, mais il parvint à se retenir.

    Et contrairement à ce que Joyce attendait cette fois, il prit sa remarque très sérieusement, parce qu'au fond, c'était vrai. Il aurait bien voulu échanger sa place avec son grand-père, rien que pour avoir vécu le genre de truc puissant qu'avait été Woodstock. Et une fois qu'il aurait été sur le point d'être père, il se serait retiré sur une île, comme il l'avait fait en s'installant en Nouvelle Zélande avec sa famille. Il avait eu une belle vie. Et puis pourquoi "avait" après tout ? Il était toujours vivant, du moins à ce que Noah sache, & il l'avait vu tout juste la veille. Alors pas de quoi s'inquiéter.

      N'empêche c'est vrai. ça devait gérer à cette époque-là, enfin surtout aux USA & en Angleterre parce que bon en Nouvelle-Zélande ou en Finlande, ils devaient pas vraiment s'occuper du mouvement hippie et du rock'n'roll. Qui qu'après tout on sait jamais ...

    Oui, on ne savait jamais, mais il imaginait mal des rockeurs arpenter les rues d'Auckland, la guitare sur l'épaule et se faufilant entre les Maoris, peuplade indigène de l'île, certes minoritaire mais qui devait être plus développée à la fin des années soixante. Mais au fond, en tant que grand ignare, il n'en savait rien.

      Et au fait est-ce que tu sais si on a le droit de sortir de l'enceinte de Celebritah pour aller en ville ?

    Cette question venait tout juste de traverser l'esprit de Noah, sans qu'elle ait aucun rapport avec le sujet précédent. Mais après tout, qu'elle ait un lien ou pas, peu importait. Ce qui comptait était le fait qu'il ne savait pas s'il pourrait aller se balader dans les rues d'une ville d'ici peu, et l'idée de devoir rester entre quatre murs ne le réjouissait pas outre mesure ... Si seulement il avait écouté quand cette réceptionniste lui avait parlé du règlement ...

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Dim 20 Juin - 16:45

Allaient ils partir dans un débat musical ? Si c'était le cas, ils en ont pour trois heures, parce que Joyce et la musique, c'est plus qu'une histoire d'amour ! Parlerdes années hippies et rock, c'est le rêve de Joyce, enfin peut être pas quand même mais c'est tout ce qu'elle aime. Woodstock, chaque fois qu'il y a un reportage, un magazine, quelqu'un qui en parle, elle écoute toujours ce qu'il y a à dire, maintenant elle est incollable !

Quand Noah dit que les hippies et les rockeurs c'était surtout les américains et les anglais, elle eu envie de lui répondre. C'est vrai il a raison, mais c'est toutes la planète qui a été submergées par cette vague de "flower power generation" ! Mais, elle n'avait pas envie d'entrer dans un grand débat sur les styles et les années avec Noah, alors elle ajouta simplement :


- C'est toute la planète, bon un peu moins par endroit, mais une grande partie a connu les années hippies et rocks !

C'est vrai que les peuples aborigènes ou les pigmés n'ont pas connu ces années folles où tout le monde était habillé avec soit des jupes ou des pantalons à fleur, et où la drogue se vendait en supermarché, bon j'exagère un peu, mais pas trop !

La question suivante de Noah surprit Joyce. Ce n'était pas du tout le sujet mais après tout, nous sommes libres de nous exprimer en paix. Alors, elle ne fit pas d'objections, et se tue. Elle n'en avait aucune idée, mais ce n'est pas parce que c'est interdit qu'il ne faut pas le faire. C'est vrai, les interdictions, ne sont que des encouragement à faire l'interdit !


- Je n'en sais rien, mais ce n'est pas une règles qui va t'arrêter, non ? Souviens toi, tu es aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Dim 20 Juin - 23:55

    Noah & Joyce avaient désormais évoqué les années soixante, avec son mouvement hippie, son rock'n'roll, Janis Joplin & Woodstock. Finalement ils en trouvaient des choses à se dire, contrairement à ce que pensais le brun en s'aventurant dans cette chambre. Non pas que l'anglaise paraisse inintéressante et complétement plate, mais au contraire, au premier abord elle avait l'air assez extravagante, tant et si bien qu'on finissait par se demander si en dessous de ce personnage il y avait une vraie personnalité, ou si justement ce n'était qu'un personnage. Et la réponse était simple et pouvait être comprise en trois mots: Joyce était sympa. Bien entendu, si l'on abordait le sujet avec Noah, qui pourtant ne la connaissait que depuis peu, il pourrait tenter d'analyser la jeune fille pendant pas mal de temps, et trouverait certainement énormément à dire sur elle d'après ses impressions. Mais à quoi bon ? Il parviendrait de tout façon à la conclusion citée précédemment: elle était sympa.

    Après la réponse de la blonde, Noah pensa que peut-être toute la planète avait été au cœur de ces années de paix et d'amour, mais la Nouvelle-Zélande était tout de même aux confins du monde, et le garçon doutait qu'ils aient participé au mouvement hippie activement. Mais il n'était qu'un gamin de seize ans après tout, il était bien loin d'avoir la science infuse, et surtout il ne vivait pas à Auckland à cette époque là, ainsi il n'ajouta rien. Et puis, à quoi bon lancer une polémique ?

    Au contraire, il rebondit sur la seconde réponse de Joyce en souriant. Elle disait qu'il était un aventurier alors qu'il était seulement entré dans sa chambre contrairement au règlement, et à ses yeux, cela ne faisait pas vraiment de lui un Indiana Jones.

      Ouais mais si je sors de l'enceinte de l'académie alors que c'est interdit je pense que je risque plus qu'en entrant dans ta chambre. Et j'ai pas vraiment envie de me retrouver à la porte alors que je viens d'arriver.

    Mais il était vrai que les portes étaient ouvertes, et que l'accès au parking, lui même donnant bien évidemment accès à la route n'était pas surveillé. Noah en déduisit donc rapidement que les sorties à Helsinki étaient autorisées. Il exposa alors rapidement à Joyce ce qu'il en pensait.

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Lun 21 Juin - 16:17

N'est il pas si aventurier que ça ? Il déçoit beaucoup Joyce ! Mais non, elle ne le trouve pas vraiment aventurier, mais elle trouve ça assez ironique de le dire. Pour elle c'est un peu de l'humour, même si ça en a pas l'air. En fin de compte, elle a un humour qui n'est pas des plus anodin, c'est un mélange d'ironie, de franchise et d'humour noire, tout ça façon Joyce ! C'est sa façon, à elle, d'atténuer un peu sa franchise et son honnêteté maladive.

C'est vrai c'est comme une maladie qui vous envahi un peu plus chaque jour, elle vous ronge, bientôt vous n'aurez plus de vie, ni d'amis et tout ça à cause de vous. Nan mais arrêtons, à force on s'habitue à entendre des choses du genre "t'as été chez le coiffeur ? Ça se voit, et je peux te dire qu'un chimpanzé aurait gagné contre toi à un concours de mode". Je peux vous dire, que moi, qui connait Joyce depuis quoi aller, toute sa vie, elle l'a déjà dit, ça vexe c'est sure mais bon quand on est habitué ça passe !

Mais Noah avait raison, il y avait plus à risquer en sortant de l'école que en entrant dans la chambre de Joyce. Mais peu être que comme Poudlard, il y avait des passages secrets qui menait à la ville. Et puis sinon l'école n'était pas surveillée comme une forteresse, avec des gardes, des chiens et des fusils d'assauts ! Mais le règlement c'est le règlement et il faut le respecté *ouai c'est ce qu'on dit !*. Mais apparemment, Noah n'est pas non plus quelqu'un du genre à respecter le règlement à la lettre et Joyce non plus, alors pourquoi ne pas se faire une petite virée nocturne un de ces quatre ? Elle se tourna vers Noah :


- Je vais te dire la vérité ...... Je ne te trouve pas du tout aventurier !


Elle dit tout ça en prenant un air grave, mais au fond elle avait envie de rire. Après tout ce n'était que la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Mer 23 Juin - 20:38

    Noah était assez étonné que Joyce ramène cette histoire d'aventurier sur le tapis en lui disant qu'il ne l'était pas, d'autant plus qu'il n'avait jamais soutenu le contraire. Mais il était vrai que cette pile électrique semblait à certains moments être dans son monde.

    Une idée germa ensuite dans son esprit: la blonde avait semblé le croire capable de faire n'importe quoi, avant de changer d'avis. Or, quelqu'un qui changeait d'avis une fois était susceptible de revenir sur ses pas. De plus, la demoiselle semblait être un feu follet ayant envie d'action dans sa vie. Le brun se lança donc le défi intérieur de devenir un aventurier à ses yeux.

    Cela pouvait sembler tout à fait ridicule, et l'on aurait pu penser qu'il n'était qu'un paon désireux d'être valorisé devant une représentante de la gente féminine, mais Noah avait tout simplement tendance à être quelqu'un d'instinctif. Dès qu'une quelconque idée lui traversait la tête, il mettait tout en œuvre pour la réaliser. Comme ici par exemple, même si prouver qu'il était rien qu'un brin "aventurier" serait sans aucun doute plus facile à dire qu'à faire. Mais tant pis, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. Et le néo-zélandais comptait bien tenter quelque chose, bien qu'aucune possibilité du comment de la chose ne lui apparaissait clairement pour l'instant. Mais il se devrait d'essayer, sinon cela deviendrait immanquablement une quasi-obsession.

      Tu veux qu'on fasse un pari ? Je parie que je peux te prouver que je suis un peu aventurier dans l'âme.

    Il lâcha sa phrase d'un air tout à fait détendu, comme s'il n'était pas excité comme une puce intérieurement. Parce qu'il adorait les défis aussi. Ce n'était qu'un garçon de seize ans comme les autres après tout, et connaissez-vous un quelconque élément masculin de cet âge qui reculerait devant un chalenge ?

    Il fallait avouer qu'il redoutait assez la réponse de Joyce. Et si finalement il n'était absolument pas comme il le pensait ? C'est à dire si c'était une petite fille sage effrayée à l'idée de contourner la moindre règle ? Car après tout, il la connaissait depuis peu, et la première impression qu'elle donnait était sûrement différente de la personne qu'elle était au plus profond d'elle même. Cela serait une consternation tout simplement horrible.

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Jeu 24 Juin - 14:30

Un pari ? Il venait de mettre les pieds dans le plat ! Joyce & les paris, c'est un peu comme une histoire d'amour, elle les prend très très au sérieux. Alors n'essayez pas de vous défiler au dernier moment, sinon vous risquez de passer un mauvais quart d'heure. Plusieurs personnes ont déjà fait des paris avec elle, pour des choses totalement débiles. Comme par exemple parier que on arriverait à boire toutes la cruche d'eau. On lance aussi des paris pour prouver qu'on a raison. "Je te paris £5.000.000 que j'ai raison !" et la plupart du temps les gens ne parient pas.

Joyce fut donc assez surprise qu'il prenne au sérieux cette histoire. Mais après tout, il avait envie de parier qu'il arriverait à lui prouver qu'il est un aventurier. Tout ça n'est pas gagner, elle ne se laisse pas aussi facilement persuader. Après que Noah est demandé parie, elle se leva d'un bon. Et se transforma en une sorte d'Indiana Jones :

- Tu compte faire quoi pour me le prouver. Traverser un torrent de lave en fusion sur un pont de liane, avec des ennemis qui tente de couper le pont. Parce que avec ça au moins je serais convaincu. Après si tu as d'autres idées .....

Elle devait passer pour une folle-dingue, mais ce ne serait pas la première fois, Joyce a déjà fait des choses bien pires ! Alors que va -il dire ? Elle se doutait bien qu'il allait refuser sa proposition, à moins qu'il soit vraiment née avec un esprit très très déséquilibrée, il n'allait pas accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Dim 27 Juin - 19:43

    Le néo-zélandais avait beau être excité, son cerveau n'en carburait pas moins pour trouver une quelconque idée géniale qui lui permettrait de gagner ce pari tout à fait idiot. C'était son côté benêt qui ressortait. Après tout, à trop jouer un rôle, on finit par devenir le personnage, et c'était exactement ce qui arrivait à Noah. Au lieu d'être réfléchi et d'analyser tout ce qui se déroulait autour de lui comme il le faisait au début, il avait fini par adopter les réflexes de son personnage. Il agissait désormais par intuition et ne se disait plus "si j'étais lui, qu'est-ce que je ferais ?" Et même si cela l'effrayait, et que quelques fois il ne parvenait plus à discerner le vrai du faux, il aimait ça. Faire corps avec l'irréel, avec un mensonge ambulant et extrêmement tordu. C'était excitant. Il avait beau avoir peur que quelqu'un découvre sa façon d'agir, de vivre, cela n'en était pas moins passionnant. Et même si de temps en temps il était mal dans sa peau, il réussissait à le surmonter, en général en attrapant sa guitare et en jouant quelques morceaux.

    A ce moment précis, il ne réfléchissait pas, il agissait. Son cerveau n'avait pas besoin de lui demander la permission avant d'agir, ses gestes étaient tout à fait naturel. A tel point que cela en devenait plutôt troublant.

    Le brun sourit lorsque Joyce commença à s'emballer et à lui annoncer qu'en franchissant une rivière de lave lui permettrait de ne plus douter de lui. Au fond, il n'avait toujours pas d'idée. Mais il lança malgré tout, comme s'il savait parfaitement ce qu'il allait faire:

      Disons que ... on a qu'à se donner rendez-vous cette nuit à minuit devant la porte d'entrée du hall, côté extérieur. Je suis quasi-certain que j'arriverais à faire quelque chose qui te convaincra que j'suis aventurier.

    Une idée commençait finalement à germer dans son esprit. Une virée nocturne serait déjà un bon commencement, il improviserait ensuite sur le lieu de rendez-vous si Joyce acceptait de se joindre à lui. L'adolescent avait jusqu'à ce soir après tout pour y réfléchir. Mais il valait mieux éviter qu'il s'emballe déjà, car après tout, même si la blondinette avait l'air motivée et dans son délire, sa réponse n'avait pas encore été donnée.

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Mar 29 Juin - 17:49

Spoiler:
 
A minuit ? Que c'était excitant ! Joyce savait déjà comment elle allait faire pour se rendre dehors sans se faire prendre. Il faut dire que c'est pas parce qu'elle est toujours colorée qu'elle ne sait pas ce faire discrète. Elle sait ce faire invisible, c'est difficile à croire, mais parfois on la remarque même pas. Ce soir elle a bien l'intention d'aller au rendez-vous. Joyce a même dans l'idée de faire un peu peur à Noah. Elle voulait voir comment il réagirait si on lui faisait peur.

Un virée nocturne, c'était très excitant et en même temps dangereux, ça plaisait à Joyce. Elle n'était pas fan du danger, mais elle aimait bien. Par contre elle est assez peureuse et elle déteste les films d'horreur. Ce n'est pas ce qu'on pourrait croire, mais c'est la vérité. Mais ça seul les personnes qui la connaissent extrêmement bien, savent qu'elle en a peur. Elle pense le dire à Noah ce soir, enfin seulement si elle en trouve l'occasion.


- Ça marche, je serais là !

Oui, elle sera là, enfin c'est presque sûr. Parce que vu qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve on ne sait jamais rien. Mais il y a 99.99 % de chance qu'elle vienne. Après il ne faut pas se faire prendre par les surveillants. Mais cette école n'est pas gardée comme une prison, quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Mer 30 Juin - 20:43

    Lorsqu'il entendit la réponse excitée - et surtout positive - de Joyce à sa proposition, Noah ne put empêcher un sourire de s'étaler sur son visage. Parce que même s'il perdait à ce pari qui pouvait sembler incommensurablement puéril à n'importe qui, mais qui était si génial à ses yeux, il était persuadé que la nuit qui suivrait serait forcément riche en action. Et il avait déjà hâte d'y être. Qui savait ce qui les attendrait ? Une course poursuite avec un pion, une rencontre bien peu charmante avec un poivrot du coin, un frisson à cause d'un chien qui aboierait au mauvais moment ... Tout cela pouvait sembler bien peu, mais pour son esprit d'adolescent qui avait toujours rêvé enfant d'être Superman, cela promettait d'être follement haut en couleurs. Quoi que le terme "couleur" était peu approprié à une situation nocturne ... Mais là n'était absolument pas la question. La nuit qui les attendait, basée uniquement sur de l'improvisation de la part du brun, resterait dans leurs mémoires, il ne fallait pas chercher plus loin. Du moins d'après Noah.

    Il se leva enfin du lit sur lequel il était confortablement vautré depuis son arrivée dans la chambre, et s'approcha de Joyce, son sourire soudainement disparu. Une expression on ne peut plus sérieuse l'avait remplacé et le néo-zélandais se saisit de la main de Joyce avant de la serrer.

      Soit demoiselle, à vos risques et périls.

    Il fit une courbette théâtrale et une fois qu'il fut relevé, un des coins de ses lèvres se souleva et ce côté un peu trop important le quitta, remplacé par sa frimousse de gamin. Non, il ne savait pas être dramatique bien longtemps. Ses capacités pour la comédie était bien pauvre. Enfin, si on omettait cette fixation qu'il faisait sur le bien-être de ses semblables et les multiples rôles qu'il enfilait à la suite, bien entendu. Disons qu'il ne savait pas faire semblant lorsqu'il n'en voyait pas l'utilité.

      Bon, on se retrouve où on a dit cette nuit. A tout à l'heure !

    Et sans pour autant laisser le temps à son acolyte de lui répondre, Noah quitta la pièce à grandes enjambées, sans se retourner. Son cerveau carburait déjà pour trouver un itinéraire qui lui semblerait intéressant pour le soir-même et leur expédition nocturne. Si Joyce parla, il n'y fit pas attention, il était déjà loin, à la fois physiquement et mentalement ...

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Jeu 1 Juil - 10:19

Noah lui fit une "scène" de théâtre, qui était assez Shakespearienne. A vrai dire Joyce aime beaucoup Shakespeare, c'est l'un de ses auteurs de pièces préféré. Et il y a Roméo & Juliette quoi ! Il faut dire que c'est pas non plus le pauvre truc tout nul bourré de romantisme. Non, c'est plus que ça, cette pièce dégage une émotion. C'est sa pièce préférée avec "comme il vous plaira". Mais l'émotion de cette pièce ne dégagera jamais celle, de son film préféré. Vous pensiez sans doute que c'était Harry Potter ? Et bien détrompez vous ! Joyce est quelqu'un d'extrêmement romantique et son film préféré n'est d'autres que ...... Sur la route de Madison, il dure deux heures, mais c'est bien plus au oui bien plus !

Bref, Noah lui fit une interprétation assez bien faite (ou pas) d'une pièce de théâtre. Joyce répondit sur le même ton. Mais ne savant pas trop quoi dire, elle fit quelque chose d'assez mauvais. On ne peut pas dire qu'elle soit super forte en théâtre.


- Je serais demoiselle, qu'importe les conséquences !

Ce n'est pas top mais il faut bien improviser. Ensuite Noah la salua et partit sans qu'elle est pu répondre. Elle était prête à répondre. Mais quand il ferma la porte elle ne pouvait plus rien. Mais de toute façon ils allaient se revoir ce soir. Reste plus qu'à savoir comment Noah compte lui prouver qu'il est aventurier. Joyce l'imagina avec un chapeau et un accoutrement d'aventurier, ce pendant à une liane. Cette idée la fit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   Jeu 1 Juil - 10:20

TOPIC FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Violeras tu le règlement dés les premiers jours ? [Noah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Celebritah ~ Académie :: Third Floor :: chambres des filles :: chambre 1 - Joyce L. Harley & Lena Revmira-