Celebritah .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 HELP ! (Joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st - nice and rock'n'roll

Joyce L. Harley

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



HELP ! (Joyce) Vide
MessageSujet: HELP ! (Joyce)   HELP ! (Joyce) Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:01

  • Votre problème et votre objectif ?Je pourrais faire très facilement quinze lignes, mais c'est que des fois j'ai du mal à suivre et que je ne sais pas quoi répondre, j'aimerai atteindre très facilement 15 lignes mais j'aimerai aussi pouvoir faire environ une trentaine de lignes !
  • Votre dernier RP en entier :
    Spoiler:
  • Un détail complémentaire ? Au début du RP j'y arrive mais quand la description est moins possible et qu'on arrive vers le milieu ou s'enguage vraiment la conversation j'ai du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

~ Administrateur

Charly A. Thomson

Charly A. Thomson



Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 47
Humeur : Normale
Etudes/Job : Professeur de Littérature




My dear character .
Âge du perso: 34 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



HELP ! (Joyce) Vide
MessageSujet: Re: HELP ! (Joyce)   HELP ! (Joyce) Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:33

Bonjour ! Je vais m'occuper de toi pour améliorer tes RP Cute

    ♦ Premièrement, je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'un RP avec plein de fautes d'orthographe n'est pas agréable à lire. Évidemment nous ne sommes pas tous des méga professionnels de l'orthographe, mais il existe de nombreux outils que tu peux télécharger qui corrigent automatiquement les fautes.

    ♦ Il y a également les fautes de frappe à éviter. Pour cela je te conseille vraiment de relire ton message après chaque poste. Tu peux même le relire à haute voix pour te rendre compte si oui ou non les phrases sont compréhensives et bien écrites. Tu peux même changer certains mots en les remplaçant par des synonymes si tu trouves qu'il ne sonne pas bien dans ta phrase. Voici un site simple que j'utilise tout le temps et qui te permettera aussi d'enrichir ton vocabulaire : http://www.synonymes.com/

    ♦ Il faut que tu fasses attention aux temps que tu utilises. Là tu écris ton texte au passé, tu peux donc utiliser l'imparfait, le passé simple et le plus que parfait. Le présent sera utilisé seulement pour les phrases qui annoncent des "vérités générales" c'est à dire pour les choses qui sont toujours valables. Par exemple "X, qui est un homme charmant, se promenait."

    ♦ N'hésites pas à faire des paragraphes en sautant des lignes. Il est plus agréable de lire des "parties" plutôt qu'une suite d'actions comme tu as fait. Fais attention à ne pas faire de phrases trop courtes et à ne pas oublier des mots, des fins de phrases. C'est pour cela que tu dois vraiment te relire. Certaines phrases sont bizarrement écrites et il est plutôt difficile de comprendre ce que tu essayes d'exprimer. Tente de trouver des tournures plus légères, qui peuvent se lire sans devoir se poser des questions.

    ♦ Pour ce qui est de la description, n'hésites surtout pas à détailler les sentiments et pensées de ton personnage. Tu peux évoquer des retours en arrière ou même exprimer des anticipations (évênements dans le future). Le plus simple pour ajouter des lignes dans ton RP est de décrire ce que vois ton personnage. Le paysage, les gens... Ainsi tu peux raconter ce que pense ton personnage de ces gens et à quoi lui fait penser ces paysages. Il est très simple d'atteindre les quinze lignes sans se compliquer la vie !


    J'ai modifié ton texte. Voici à quoi correspondent les couleurs;
    Blanc : correction de l'orthographe
    Bleu : correction de l'unique faute de temps
    Noir : les phrases et expression qui sont difficiles à comprendre, et que tu pourrais modifier.
    * : mes commentaires

    Je te laisse reprendre ton texte en prenant en compte tous les éléments dont je t'ai parlé. Bonne chance !!




    Une fois son cours finit *tu peux remplacer le verbe "finir" par le verbe "terminer"* Joyce sortit de la salle précipitamment. Elle voulait respirer et respirer un air frais. Une fois arrivée dans les couloirs, elle sortit dans la cour et se dit qu'elle allait s'asseoir dans un coin et attendre, quoi exactement, la fin ! Mais aujourd'hui on ne pouvait pas dire que le soleil dominait, la pluie tapait sur les carreaux. Tout le monde était déprimé, enfin presque un petit groupe de fille riait dans leur coin. Joyce étant toute seule et ne sachant que faire, rentra à l'intérieur. Sans savoir où elle allait, elle était un peu perdue. Elle ouvrit une porte, qui mena à un couloir. Ne s'étant pas appropriée tous les endroits et n'ayant pas eu tous ses cours. Elle se dit que ce couloir menait peut être à un placard à balai ou quelques chose du genre. Quand elle ouvrit la porte elle eu la stupeur de découvrir une salle géante remplie de plein d'instruments, d'amplis et de micros, ce devait être ça la légendaire salle de chant ! En faisant plus attention elle entendit une voix chanter, elle la reconnu tout de suite. C'était une très jolie voix qui chantait magnifiquement bien - pas comme Joyce. C'était celle de sa meilleure amie Alexandra Gordon. La nouvelle chanson qu'elle avait écrite était magnifique, comme toutes les autres mais celle là était vraiment très belle. Joyce ne voulait pas la couper, elle attendit donc qu'elle finisse de chanter, mais celle-ci la remarqua bien avant, à peine fut elle au milieu qu'elle posa la feuille avec son écriture manuscrite, par terre. Elle s'avança vers elle et la serra dans ses bras. Une fois qu'elle la relâcha *après l'avoir relâcher* , en renouvelant la question qu'elle lui avait posée, un peu comme dans une conversation MSN *il manque une suite. Une fois que... et après ?*

    - Je vais très bien, juste que j'étouffais en cours. Et toi ? Au fait c'est super joli ce que tu chantes.

    Elle ne pouvait dire autre chose, Joyce avait déjà la chanson dans la tête ♫ It comes naturally ♫. Elle pourrait peut être jouer de la batterie sur cette chanson, ou de la guitare ou tout autre instrument qu'elle maitrisait.

Revenir en haut Aller en bas

1st - nice and rock'n'roll

Joyce L. Harley

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



HELP ! (Joyce) Vide
MessageSujet: Re: HELP ! (Joyce)   HELP ! (Joyce) Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:31

Merci, je comprend c'est vrai que j'ai les phrases dans ma tête et je n'ai pas le temps de la terminer que j'en commence une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









HELP ! (Joyce) Vide
MessageSujet: Re: HELP ! (Joyce)   HELP ! (Joyce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP ! (Joyce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Welcome in your nightmares dear :: do you need our help, honey ? :: I wanna write like Shakespeare !-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser