Celebritah .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Vide
MessageSujet: Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants   Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:46

Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants 0000e11d Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants 6660669
(c) luxile @ lj (c) LD

    Le réveil de Noah avait sonné seulement quelques instants plus tôt, et pourtant, il se trouvait déjà dans la salle d'eau. Ce n'était pourtant pas une envie pressante qui l'avait fait se précipiter en ces lieux, mais une envie de douche incompréhensible. La veille au soir, il s'était fait piégé par la quantité d'autres garçons de l'académie - sans que cela soit pour autant leur faute - et les douches avaient été envahies. Tant et si bien qu'il avait été forcé de se coucher sale, et de mettre son réveil étonnamment tôt afin d'avoir une chance de se laver le lendemain matin.

    C'était donc armé d'une serviette de bain et d'un gel douche finnois au nom imprononçable, les yeux encore à moitié fermés, qu'il entra dans la salle.

    Elle semblait étrangement plus grande que la veille, maintenant qu'elle était vide et que l'agitation ne régnait pas. Partagée en deux parties par un muret carrelé, la salle d'eau était si propre que l'on aurait pu croire qu'une bande de nains avaient passé la nuit à la nettoyer. Cette idée fit sourire le jeune homme. Il n'aurait jamais dû lire Harry Potter quand il était gamin, cela risquait de lui jouer des tours désormais qu'il avait reçu une lettre mystérieuse pour se rendre dans une académie...

    D'un côté du muret, qui lui arrivait au nombril, se trouvaient les douches, qui étaient plutôt un alignement de pommeaux aux yeux de Noah, plutôt que ce que lui appelait une douche. Le fait qu'il n'y ait pas de cabines ne le gênait pas tant que ça, mais cela lui donnait une impression d'inachevé. De l'autre côté se trouvaient des casiers métalliques, comme dans les films américains qui se déroulaient dans des écoles, alignés le long des murs, en face des toilettes.

    Hargrove abandonna ses vêtements dans le casier le plus proche de la porte et se glissa ensuite sous l'eau brûlante. Cela lui faisait un bien fou. Il avait l'impression d'avoir une couche de crasse de dix centimètres d'épaisseur sur tout le corps. Au départ, il avait pensé se rendre dans ces lieux une fois que tout le monde aurait eu finit, mais vers une heure du matin il s'était mis à désespérer.

    Une mélodie lui vint en tête, et il commença à fredonner Hey Jude des Beatles tout en se lavant. De toute façon, personne ne l'entendrait des dortoirs, alors il pouvait chanter autant qu'il voudrait.

    Noah se retrouva de dos à la porte, tout en continuant à chantonner, et même après qu'il eut finit de se savonner, il resta sous l'eau. Il avait du temps à perdre, alors autant qu'il le fasse agréablement...
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Fleur Dronsard

Fleur Dronsard



Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 60




My dear character .
Âge du perso: 15 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants   Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:23

    Le cadran numérique de mon réveil indiquait tout juste une heure lorsque l'appareil crépita des sons qui prirent quelques minutes à devenir de la musique. Je reconnaissais brièvement les accords de guitare de Jimmy Hendrix. Partisante du slogan "Peace & Love", je regrette de ne pas être né plus tôt. Ainsi j'aurais pûe participer activement au mouvement hippie qui répondait à mes aspirations plus musicales que sociales. En effet, je n'étais pas quelqu'un d'extraverti, ni même bavard. J'étais devenue solitaire et mystérieuse, lorsque j'avais passé une classe, le CM1. J'avais été accueillie dans une nouvelle classe mais je n'avais jamais réussi à m'y intégrer. J'étais restée isolée de part ma différence d'âge. Et à cet âge, les gamins sont cruels entre eux.

    J'enleva rapidement la couette de mon corps afin de ne pas me tenter à me rendormir. Le lever était une épreuve plutôt difficile qui mobilisait la patience de ma mère. Elle passait plus de dix minutes, chaque jour, afin de me faire sortir de mon lit. Mais j’avais quitté le cocon familial et à Celebritah, je n’avais d’autre choix que de devenir indépendante. Personne pour s’occuper de moi.

    Je posa mes deux pieds sur le carrelage froid et me dirigea vers les rideaux de la fenêtres afin de les ouvrir. La lumière du jour m’aggressa tant les yeux, qu’il me fut impossible de les laisser ouvert pendant trois bonnes minutes.

    Lorsque je m’habitua à la lumière crue, j’ouvris mon armoire légèrement ébréchée sur une des portes et sortie une petite trousse de toilettes ne contenant qu’une brosse à cheveux, du shampoing, du savon et du nécessaire pour les dents. Fort heureusement, mon orthodontiste m’avait libéré de mon appareil la semaine avant mon départ pour Celebritah et j’aimais à présent, me sourire devant un miroir. Je me trouvais plutôt jolie lorsque je souriais avec mes longs cheveux blonds, mes yeux en amande pétillants de malice. Je n’étais pas certes, à la hauteur de certaines femmes qu’on qualifiait de « fatales », mais je me contentais de ce que j’avais. Après tout, avais-je vraiment le choix ?

    Je quitta mon reflet dans le miroir pour passer par dessus mon épaule une grande serviette de bain et lancer des vêtements propres dans un sac de plage. Il me semblait être prête pour aller me doucher. Je ne savais pas exactement à quelle heure j’étais sensé me rendre au réféctoire, ni même à quelle heure commençait les cours. Je regrettais un instant de ne pas avoir demandé quelques précisions à la secrétaire que j’avais rencontré la veille pour la remise des clés de la chambre.

    Je ferma précausionnnesement la chambre de ma chambre. Pas que j’ai des affaires de valeurs, mais savoir que quiquonque pourrait entrer dans un lieu privé qui contenait des choses personnelles comme des photos et des souvenirs m’horrifier.

    Au fond du couloir, je découvris sans aucun mal, la salle d’eau. J’entendais, à travers la porte, qu’une douche déversée de l’eau. J’aurais préféré être seule. Je souffla un grand coup et m’arma de courage pour découvrir la fille qui serait ma première « vraie » rencontre dans l’académie, en partant du principe que la secrétaire n’en était pas une.

    J'entra et une mélodie parvint à mon oreille.

    - Hey Jude, soufflais.

    Mes pas étaient guidés par la voix tandis que mon esprit ne percutait même pas les intonations plutôt graves et masculines. J'arriva au casier, enleva mon pyjama avant de m'enrouler dans ma serviette. En m'engouffrant dans les douches, je découvris ce que mon esprit encore fatigué n'avait pas encore compris.

    Je me tourna, dos à celui qui prenait sa douche et regagna les casiers.

    - Je suis désolé, vraiment, vraiment navré. Je...

    Je parlais à une vitesse comme jamais il m'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants   Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:33

    Noah, absorbé par le bien-être que lui procurait cette douche tant attendue, n'avait même pas entendu la porte s'ouvrir et se refermer. Il n'avait pas non plus senti la présence de la demoiselle derrière le muret, mais lorsque celle-ci avait fait irruption dans les douches avant d'en ressortir à une vitesse éclair en lançant rapidement des excuses paniquées et gênées, il lui avait bien fallu se rendre compte qu'il n'était plus seul.
    Il lui fallut un certain temps avant de comprendre la situation, et lorsque le fait qu'une jeune fille se trouvait nue sous une serviette à un muret d'intervalle de lui et qu'elle avait faillit se doucher à côté de lui, il écarquilla les yeux.

    Le contexte aurait pu sembler risible si les deux protagonistes n'avaient pas été autant gênés, d'autant plus que Noah restait immobile et silencieux, les yeux toujours autant ronds, comme si un court-circuit s'était soudainement produit dans ses neurones.

    D'un autre côté c'était tout à fait compréhensible: en allant se laver, il ne pensait pas qu'une simple douche virerait à la péripétie ridicule. Mais la jeune fille retournée allait se sentir encore plus mal à l'aise que maintenant - du moins si c'était possible - s'il restait muet plus longtemps.

    Il lança donc, comme à son habitude, la première idiotie qui lui traversa l'esprit:

      C'est pas grave ça m'arrive tous les jours entre six heures et six heures dix du matin. Et sinon euh... Enchanté.

    Hargrove venait soudain de se rendre compte que si la demoiselle à la chevelure blonde lui tournait le dos, ce n'était ni plus ni moins que parce qu'elle venait de le voir nu comme un ver, et qu'il se trouvait toujours nu comme un ver justement. Et il se rendit compte tout aussi soudainement qu'il avait abandonné sa serviette... de l'autre côté de la pièce.

    Ce n'était même plus risible, ni ridicule, c'était pathétique. Pourquoi ce genre de choses lui arrivaient toujours à lui bon sang ? Ce n'était tout de même pas possible ! Il devait être maudit, il n'y avait pas d'autre possibilité.

    Ses méninges remuaient donc désespérément à la recherche d'une idée qui pourrait le sortir de la situation, mais à vrai dire, tout semblait plutôt désespéré. Il avait besoin de sa serviette, il devait donc soit passer devant l'intruse - qui virerait rouge pivoine étant donné la réaction qu'elle avait eu en le voyant de dos, si elle n'était pas déjà cramoisie - soit il lui demandait de lui passer sa serviette. Ce qui était assez gênant à demander. Vous vous voyez, vous, demander à une inconnue "Hey toi là-bas, tu veux pas me passer ma serviette parce que je suis toujours à poil ?" Surtout lorsque l'inconnue en question a été autant gênée.
    Mais Noah n'avait pas d'autre alternative...

      Excuse moi, Inconnue, mais... Ahem c'est assez difficile à expliquer, mais ma serviette est dans le casier du bout ...

    Sous-entendu: "et ça serait très aimable à toi de me la passer, ainsi la situation serait moins débile".

    Le garçon d'Auckland s'approcha du muret le plus possible, de manière à ce que lorsque la demoiselle lui passerait sa serviette elle ne voit pas plus que ce qu'elle n'avait déjà vu ... Non, mais oh, il n'était pas strip-teaser non plus !
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Fleur Dronsard

Fleur Dronsard



Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 60




My dear character .
Âge du perso: 15 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants   Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:49

    Je m’étais figée, dos à l’inconnu des douches, les mains crispées sur ma grande serviette. Je reconnaissais qu'avoir préféré cette serviette blanche à mon autre plus belle mais plus courte avait été un choix judicieux, finallement. J’étais gênée d’être arrivée dans les douches, un lieu si intime et d’avoir gêné quelqu’un.
    Mon cœur battait fort dans ma poitrine de la révélation sur moi même que je venais d’avoir. Où que j’aille, je serais toujours aux mauvais endroits, aux mauvais moments. Où que j’aille, à cause de cela, je serai constamment rejetée, isolée.
    J’avais cru que Celebritah me permettrait de changer de vie, mais je ne pouvais pas aller contre ma malchance. J’étais comme condamnée à une vie recluse à cause de ma malchance. Je me maudissais et cela, m’empêcha de bouger.
    Quand mon camarade se lança à brisser le silence, je ne cilla pas malgré la touche d’humour qu’il s’efforçait de faire pour rendre la situation moins risible.

    - Les douches sont mixtes, ici ?, demandais-je naïvement.

    Je n'avais pas vu la moindre indication et je n'avais pas lu le règlement de l'académie. Cela m'aurait pris du temps et sans doute, avais-je pensé, qu'il ressemblait aux autres dont j'avais pris connaissance dans mes établissements précédents. Finallement j'aurais dû. Peut-être que ce détail avait été rédigé.

    - L’Inconnue en question se prénomme Fleur. Je vais te chercher ta serviette.

    Je fis quelques pas sur le côté, à la manière d’un crabe. Une fois séparée de lui par un mur, je trouvai des affaires dans un casier ouvert. Je pris la serviette en faisant tomber au sol son tee-shirt. Je le remit rapidement à sa place initiale et tendu mon bras tenant la serviette, de manière à ce qu’il puisse aisément la prendre.
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants   Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:23

    Visiblement, la jeune fille n'avait pas remarqué le si artistique dessin bleu sur la porte représentant un homme, car elle demanda si les douches étaient mixtes.

    D'ailleurs pourquoi associait-on toujours le bleu aux garçons et le rose aux filles ? C'était insensé. Si une fille avait eu une chambre bleu dès sa naissance, si elle avait souvent été habillée en bleu durant son enfance, alors elle aimerait le bleu. Et vice versa en prenant un garçon et la couleur rose. Mais cela faisait partie des multiples choses incompréhensibles de la société, et Noah n'allait pas plus se torturer l'esprit pour si peu.

      Non, elles ne sont pas mixtes, tu t'es juste trompée de porte ...

    Ce commentaire allait sûrement la rendre encore plus gênée que ce qu'elle pouvait être, du moins d'après ce que pensait Noah, mais il valait mieux que la vérité la rende confuse plutôt que de rester dans l'ignorance. Imaginez s'il lui était arrivé une nouvelle fois d'entrer dans les douches masculines occupées, mais cette fois-ci par un individu largement moins compréhensif que Hargrove. La pauvre aurait été poursuivie par un manque de chance pendant bien longtemps.

    La jeune fille annonça ensuite qu'elle s'appelait Fleur. Noah ne savait absolument pas que c'était un mot français et ce que cela signifiait, mais il trouvait que cela lui allait bien. Du moins d'après ce qu'il avait vu d'elle. Ou de son visage, car un esprit légèrement tordu aurait pu apparenter la remarque mentale du néo-zélandais aux jambes de la demoiselle par exemple, pour rester dans un répertoire plus ou moins poétique.

    Elle lui donna sa serviette, sans se retourner pour autant, et le jeune homme se sécha avant de se l'entourer autour de la taille. Ainsi apprêté, il put enfin sortir de derrière ce muret et alla jusqu'au casier où il avait abandonné ses vêtements.

      A part ça, moi c'est Noah. ça t'arrive souvent de faire ce genre de gaffe ?

    Car autant entamer la conversation, après tout. Tant qu'à faire, que leur rencontre pour le moins étrange ne soit pas entièrement dénuée d'intérêt. Une connaissance de plus était toujours quelque chose d'appréciable.

    Il commença à enfiler ses vêtements habilement, de manière à ne pas enlever sa serviette.

      Et si tu veux tu peux te doucher là, je te regarderais pas. La salle d'eau des filles a des chances d'être bondée à cette heure là, alors qu'ici il n'y aura personne avant une ou deux heures.

    Fleur n'allait peut-être pas accepter, et même probablement pas, pensant qu'il n'était qu'un pervers qui voulait se rincer l'œil, mais ce n'était pas vraiment son intention. Au contraire, cela partait d'un bon sentiment, et ce que Noah avait dit, il le pensait réellement ...

    Il espérait au moins que cela ne la ferait pas fuir en biche effarouchée, et qu'elle accepterait tout de même de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Vide
MessageSujet: Re: Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants   Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi les dessins sur les portes sont très importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Celebritah ~ Académie :: Third Floor :: salle d'eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser