AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.

Partagez | 
 

 Me & My BFF' l Joyce l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st ▬ ...

avatar

Alexandra M Gordon



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 147
Chanson du moment : Stay - Nick Jonas & The Administration




My dear character .
Âge du perso: 17 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Me & My BFF' l Joyce l   Lun 10 Mai - 19:17





    La musique, la comédie, la danse et l’écriture. Voilà ce qu’Alex aimait faire. Elle à toujours était une passionner de musique. Manquant de confiance en elle, elle ne trouvait pas qu’elle avait une voix fantastique, alors qu’elle chantait vraiment très bien. Elle joue d’ailleurs plusieurs instruments : De la Guitare, du Piano et de la Batterie. En ce qui concerne la comédie, c’est un de ces rêves depuis des années, la comédie, le cinéma, c’est quelque chose qui la passionne, jouer la comédie, faire du théâtre. Pour la danse, ça l’aider a oublié sa tristesse, rien que le temps d’une chorégraphie. Puis, finissons avec l’écriture… Que se sois écrire des chansons ou des poèmes, Alexandra aime ça. C’est un bon moyen pour retranscrire ce que l’on ressent en quelques mots.

    Alex était assise dans un couloir, la tête appuyer contre le mur, les oreillettes de son ipod sur ses oreilles. Elle avait envie de se reposer après une dure journée de cours. Elle ressortit alors de son sac les paroles de sa nouvelle chanson Naturally. Elle avait envie de voir ce que ça donner avec sa voix. Mais elle ne chanterait certainement pas devant tout le monde dans les couloirs. Elle réfléchit alors à un endroit où il n’y aurait pas beaucoup de monde. Bah la salle de chant x) Les cours étaient finis, il ne devait plus y avoir personne.

    Elle se dirigea vers cette salle en éspérant qu’elle soit libre, sinon elle devra trouver un autre lieu calme et tranquille. Une fois arrivée là-bas, elle jeta un coup d’œil dans la pièce, personne. Elle posa alors son sac par terre, et elle s’assit alors par terre pour se mettre a l’aise quoi.

    Alexandra s’échauffas la voix, et commença à chanter sa nouvelle chanson. En pleins milieux de la chanson, elle vit Joyce, sa meilleure amie, arrivée. Alex posa son bout de papier par terre et se dirigea vers celle-ci, le sourire aux lèvres.

    Alexandra__ « Bouclee D’oorrrrr ! Salut, comment ça va ? »

    Alexandra la prit dans ses bras, et repris sa place initial, et fit signe a son amie de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Me & My BFF' l Joyce l   Mar 11 Mai - 20:04

Une fois son cours finit Joyce sortie de la salle précipitamment. Elle voulait respirer et respirer un air fait. Une fois arrivé dans les couloirs, elle sortie dans la cour et se dit qu'elle allait s'asseoir dans un coin et attendre, quoi exactement, la fin ! Mais aujourd'hui on ne pouvait pas dire que le soleil domine, la pluie tapait sur les carreaux. Tout le monde était déprimer, enfin presque un petit groupe de fille riait dans leur coin. Joyce étant toute seule et ne sachant que faire, rentra à l'intérieur. Sans savoir où elle allait, elle était un peu perdu. Elle ouvrit une porte, qui mena à un couloir. Ne s'étant pas approprier tous les endroits et n'ayant pas eu tous ses cours. Elle se dit que ce couloir menait peut être à un placard à balai ou quelques chose du genre. Quand elle ouvrit la porte elle eu la stupeur de découvrir une salle géante rempli de plein d'instruments, d'amplis et de micros, ce devait être ça la légendaire salle de chant ! En faisant plus attention elle entendit une voix chanter, elle la reconnu tout de suite. C'était une très jolie voix qui chantait magnifiquement bien - pas comme Joyce. C'était celle de sa meilleure amie Alexandra Gordon. La nouvelle chanson qu'elle avait écrit était magnifique, comme toutes les autres mais celle là était vraiment très belle. Joyce ne voulait pas la couper, elle attendit donc qu'elle finisse de chanter, mais celle ci la remarqua bien avant, à peine fut elle au milieu qu'elle posa la feuille avec son écriture manuscrite, par terre. Elle s'avança vers elle et la sera dans ses bras. Une fois qu'elle la relâcha, en renouvelant la question qu'elle lui avait poser, un peu comme dans une conversation MSN.

- Je vais très bien, juste que j'étouffais en cours. Et toi ? Au fait c'est super jolie ce que tu chante.

Elle ne pouvait dire autre chose, Joyce avait déjà la chanson dans la tête ♫ It comes naturally ♫. Elle pourrait peut être jouée de la batterie sur cette chanson, ou de la guitare ou tout autre instrument qu'elle maitrisait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ ...

avatar

Alexandra M Gordon



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 147
Chanson du moment : Stay - Nick Jonas & The Administration




My dear character .
Âge du perso: 17 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Me & My BFF' l Joyce l   Jeu 13 Mai - 18:17

    Alexandra était une fille plutôt solitaire, le genre de fille plutôt impopulaire, n’ayant aucune confiance en sois. Depuis le jour de l’accident de sa meilleure amie et ses parents, la miss c’est mis a écrire. Elle s’est toujours intéressait a la Littérature et la musique, mais là c’était diffèrent. Elle écrivait elle-même ses propres chansons. C’était pour elle un bon moyen de s’exprimer. Elle venait justement de finir d’écrire une nouvelle chanson Naturally, elle voulait voir ce que sa donner tout finis, et avec sa voix. Elle décida de chercher un endroit calme avec peut de monde, ou même avec personne, ça serait encore mieux. Puis la salle de chant lui vînt a l’esprit. Elle se dirigea vers celle-ci en espérant n’y trouver personne. Une fois arrivée elle inspecta la pièce : Personne. Elle posa son sac par terre et s’installa sur le sol.
    Elle commença à chanter, quand vers le milieu de sa chanson, elle leva la tête et aperçut Joyce Harley, sa meilleure amie. Alex posa sa feuille par terre et se dirigea vers son amie, elle la prit dans ses bras et lui demanda comment elle allait. Alexandra lui sourit aimablement, retourna a sa place initiale, tout en faisant signe a son amie de s’assoir avec elle.

    Alexandra__ « Oh, bah ça va pas super en faite… Mais c’est pas très grave t’en fait pas…C’est vrai tu aimes vraiment ?! Parce que je sais que ce n’est pas terrible. T’es pas obliger de faire semblant d’aimer tu sais, si t’aime pas ce n’est pas grave ! »

    Alexandra sortit de son sac des bonbons. C’était les préférés de Joyce et les siens aussi. Elle l’ouvrit en prit un, et le tendit a sa meilleure amie. Alex lui sourit puis reprit ;

    Alexandra__ «Prends en, je sais que c’est tes préférés !! Sinon quoi de neuf miss ? »

    Joyce et Alex se retrouvaient souvent, pour parler de tout et de rien. Quelque fois Alex n’allait pas bien, elle savait qu’elle pouvait appeler Joyce a n’importe quel heure de la journée et de la nuit. Il était rare de trouver une personne d’aussi bien que Joyce, mais Alex l’avait trouvée et elle en était bien fière.
    Alexandra posa son regard sur sa feuille de papier qui se trouver par terre a quelques centimètres d’elle. Elle la saisis elle la mis dans sa sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Me & My BFF' l Joyce l   Dim 16 Mai - 1:17

Alexandra lui fit signe de s'asseoir à ses côtés. Elles n'étaient pas amies depuis très longtemps, mais leur rencontre c'était produit dans les quelques jours qui suivirent leur arrivée. Les contraires s'attire, c'est bien connu. Alex et Joyce sont totalement opposées, l'une est plus sympathique, attachante, amical, l'autre est plutôt froide, franche et cynique. Joyce préfère se prendre des baffes que sa qu'on lui fasse un câlin ! Elle a tellement été habitué à être une fille un peu ballon-baffe-tout, que depuis elle se méfie de tout ! Mais ça c'est oublié, elle a accepter de venir uniquement pour oublier ce cauchemar. Personne ne le sait même pas Alex, Joyce n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Elle garde tout enfermer, comme un cocotte minute, rien n'entre, rien ne sort.

Quand Alexandra lui annonça qu'elle n'allait pas très bien, Joyce se retenu pendant trente secondes, qu'elle finisse sa phrase pour dire :

- Qu'est ce qu'il y a ?

Mis à par tout ses défauts elle a quand même une qualité, elle aide les gens ! Par contre elle ne veut pas qu'on l'aide ! Joyce c'est un peu une assistante sociale.

Après le fait qu'elle n'allait bien, Alex demanda si Joyce trouvait ça bien, elle ne pu s'enpêcher de sortir un sarcasme :


- Non, je trouve ça horrible ! Mais bien sûr que j'aime, sinon pourquoi t'aurais-je dis que j'aimais ?

C'est une fille directe et franche, alors elle ne tourne pas trois heures autour du pot. Si elle aime elle crie haut et fort, si elle aime pas c'est pareil ! Elle n'est pas comme ses filles qui ont menti et couché pour réussir ! Non, elle sait comme ça point, alors si vous ne lui plaisez pas, tant pis !

Quand Joyce vit qu'Alexandra sortait des bonbons, elle ne put s'empêcher d'exprimer ce qu'elle ressentait :

- Miammmm, mes préférés, merci !

Préférant les légumes aux bonbons, Joyce n'en mangeait pas beaucoup ais ceux là elle les adorait !

Quand elle lui demanda ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, Joyce ne su quoi répondre. On ne peut pas dire que sa vie soit digne d'un film de cinéma ! Elle répondit donc avec une réponse claire et habituelle :


- Pas grand chose et toi ?

Pour changer du "rien" elle avait dit "pas grand chose" pour changer, mais la base restait là même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Me & My BFF' l Joyce l   

Revenir en haut Aller en bas
 

Me & My BFF' l Joyce l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Celebritah ~ Académie :: Second Floor :: salle de chant-