Celebritah .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's come naturaly -- Veronica Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st ▬ ...

Veronica J. Lewis

Veronica J. Lewis



Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 18
Chanson du moment : Make a Wave




My dear character .
Âge du perso: 19 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP:



It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:46

Veronica Jude Lewis
It's come naturaly -- Veronica Lewis 110
(c) Klo &.
feat; Alexandra Daddario


19 ans - Londres

{ECRITURE / MUSIQUE}
Ecriture - Musique - Théâtre

Rêveuse - Têtue - Égoïste - Froide - Créative - Solitaire


    Son histoire : HISTOIRE, +20 lignes.

    Central Hospital – 21 Janvier 1991

    Un cri se fit entendre dans les couloirs de la maternité de Central Hospital, à Londres. Dans la salle de travail, l’obstétricien présenta le bébé à la mère qui pleurait de joie ;

    Obstétricien - « Félicitations Madame Lewis, je vous présente Veronica, c’est bien ça ? »
    La mère – « Oui…qu’elle est belle. »

    Alors que la sage femme allait nettoyer le nouveau né, l’obstétricien recommença à crier alors que la jeune mère recommençait à avoir des contractions ;

    Obstétricien – « Je vois la tête…allez y, poussez. »

    C’est ainsi que naquit ma sœur jumelle, trois minutes après moi. Déjà à sa naissance, elle avait des problèmes de santé car elle ne respirait pas bien. Quelques jours plus tard, on lui détecta une maladie malheureusement incurable : la mucoviscidose. Moi et ma sœur, Julia étions inséparables et mes parents avaient décidé de ne pas trop nous parler de la maladie de ma sœur, pour ne pas nous effrayer. Notre mère était serveuse dans un petit pub de Londres alors que mon père, lui, ne trouvait aucun travail car il n’avait aucune qualification. Nous n’étions pas du tout le genre de famille à aller manger au fast-food deux fois par mois ou à aller au cinéma toutes les semaines. Ma mère travaillait 24h/24h pour pouvoir nous nourrir un minimum correctement et mon père, lui, ne faisait aucun effort. Les frais médicaux de ma sœur devinrent de plus en plus importants et mes parents n’avaient pas assez d’argent pour la soigner. Très vite, sa maladie s’aggrava, surtout que nous ne vivions pas dans un milieu très sain : notre appartement était très petit et il n’y avait qu’un petit salon, une cuisine même pas équipée, une salle de bain assez crasseuse et seulement une chambre : moi et Julia dormions dans le canapé. Toute cette poussière n’était vraiment pas bonne pour la maladie de Julia qui toussait de plus en plus. Je me rappelle encore de la manière qu’elle avait de se réveiller en plein milieu de la nuit car elle n’arrivait plus à respirer ou encore lorsque nous jouions au loup et qu’elle devait arrêter car, à force de courir, ses voies respiratoires étaient encombrées. Nos parents ne nous avons jamais vraiment expliqué pourquoi Julia était aussi malade mais nous n’étions pas stupides et nous savions qu’il fallait qu’elle aille voir un médecin au plus vite.

    Alors que nous n’avions que 8 ans, Julia et moi décidèrent de gagner un peu d’argent pour pouvoir l’emmener voir un médecin. Ne sachant pas trop comment nous y prendre, nous commençâmes par mendier dans la rue, suppliant les passants de ne nous donner rien qu’une petite pièce. Mais les gens qui passaient nous dévisageaient et murmuraient que nous devrions être à l’école et non pas en train de réclamer de l’argent toutes seules dans la rue. Un jour, Julia trouva l’idée d’essayer de chanter pour les gens. Etant assez timide, je n’osais pas trop me donner en spectacle mais ma sœur me suppliait de le faire pour elle. C’est là que je découvris que j’étais douée dans quelque chose et les passants s’arrêtaient pour m’écouter et m’applaudissais en me lançant des pièces. Nous n’eûmes pas besoin de faire cela bien longtemps car, au bout d’une seule journée, nous avions récolté 20 £, bien assez pour une consultation. Nous avions alors trouvé un médecin qui accepta de nous prendre sans rendez-vous. Au départ, celui-ci nous confondais toutes les deux. Ma sœur et moi nous ressemblions comme deux gouttes d’eau à la seule différence que mes yeux étaient bleus et les siens verts. Aussi, il nous bombardait de questions, voulant savoir pourquoi nous étions toutes seules sans même nous écouter. Au bout d’un quart d’heures, il nous laissa enfin parler et nous expliquâmes les problèmes de ma sœur. Celui-ci l’examina et nous annonça qu’elle était très malade et qu’il fallait qu’elle vive dans un endroit sain et que nous devions éviter de trainer les rues lors des périodes très froides. Je me rappellerais toujours de ce médecin, il était tellement gentil qu’il nous laissa partir sans même le payer.

    Deux jours avant nos dix ans, ma sœur décéda de suite de sa maladie. Je crois qu’en fait, je ne m’en suis jamais vraiment remise. Depuis ce jour, j’étais tout le temps en conflits avec mes parents, les tenants pour responsable de sa mort. Ceux-ci avaient l’air d’être bouleversé par cette perte mais pas autant que moi, ce qui me laissa croire qu’en faite, cela les arranger qu’elle soit morte. Une bouche de moins à nourrir ! Je commençai peu à peu à m’isoler et à rejeter toutes les personnes qui essayaient de m’approcher. Ma sœur me manquait, j’avais perdue une part de mon âme. C’est à mes 13 ans que je commençai à écrire un journal qui s’adressait à ma sœur, je lui parlais comme ci je lui envoyer des lettres, cela me faisait du bien. Je passais peu à peu du journal à des petites nouvelles, des histoires dans lesquelles j’imaginais milles aventures. Je continuais à chanter de temps en temps et j’économisais pour m’acheter une guitare. C’est à mes 15 ans que je pus enfin me l’offrir : j’avais économisé pendant 2 ans pour pouvoir l’acheter, accumulant les petits boulots après les cours et des services rendus aux voisins de mon immeuble. J’apprenais toute seule à jouer de la guitare et j’essayais de m’améliorer en chant. Au lycée, j’étais une de ses filles impopulaire et discrète, toujours dans mes rêves, soit en train d’écrire ou en train d’écouter ma musique.

    A mes 18 ans, je reçus une lettre assez étrange disant que j’avais été acceptée dans une école d’arts en Finlande. Voyant que rien ne me retenait ici, à Londres, je décidais de tenter le coup et j’espérais, au fond, de réussir à me faire un nom et à devenir quelqu’un de célèbre, pour ma sœur, pour qu’elle soit fière de moi.

    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Réaction, ~10 lignes.


    A vrai dire, je pense que tout cela est un tissu de conneries. C'est juste une femme qui en avait marre de sa vie et qui a voulut disparaitre. Ces histoires de fantômes et tout ça, c'était juste pour faire de la pub à son école. Je me refuse de croire aux choses paranormales car, si les fantômes existent vraiment, je sais que ma soeur serait déjà venue me rendre visite.
    J'aime bien jouer un peu avec ça car beaucoup de gens croient à tout ça à l'école et je m'amuse bien. Faire peur aux gens en leur faisant croire que l'école est hantée est une de mes distractions préférées...









Dernière édition par Veronica J. Lewis le Dim 9 Mai - 19:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Veronica J. Lewis

Veronica J. Lewis



Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 18
Chanson du moment : Make a Wave




My dear character .
Âge du perso: 19 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP:



It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: Re: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:46

    Vous, derrière votre ordinateur :
    Prénom / Pseudo : Marie / Twilli sur les forums (ou Lovebug ^^)
    Âge : 18 ans
    Sexe : F
    Où avez-vous connu Celebritah ? Grâce à ma soeur (Alexandra M. Gordon) qui m'a fait lire le contexte =D
    Commentaires, premières impressions ; J'adore *,*
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: Re: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:16

    Bienvenue Hug 1
    Heureuse que le forum te plaise à ce point Very Happy
    Tu as une semaine pour terminer ta fiche, si d'ici là ce n'est pas fait Alexandra redeviendra un avatar libre.
    Bonne écriture & j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Veronica J. Lewis

Veronica J. Lewis



Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 18
Chanson du moment : Make a Wave




My dear character .
Âge du perso: 19 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP:



It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: Re: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:18

    Merci Hug 2

    Logan Lerman Love
Revenir en haut Aller en bas

~ Administrateur

Charly A. Thomson

Charly A. Thomson



Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 47
Humeur : Normale
Etudes/Job : Professeur de Littérature




My dear character .
Âge du perso: 34 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: Re: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:21

Merci beaucoup de ton inscription, et bienvenue sur le forum ! ;D
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

1st - nice and rock'n'roll

Joyce L. Harley

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: Re: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:30

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Veronica J. Lewis

Veronica J. Lewis



Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 18
Chanson du moment : Make a Wave




My dear character .
Âge du perso: 19 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP:



It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: Re: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:39

Merci à vous Hug 1
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Veronica J. Lewis

Veronica J. Lewis



Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 18
Chanson du moment : Make a Wave




My dear character .
Âge du perso: 19 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP:



It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: Re: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:49

J'ai terminé = )
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Alexandra M Gordon

Alexandra M Gordon



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 147
Chanson du moment : Stay - Nick Jonas & The Administration




My dear character .
Âge du perso: 17 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: Re: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:50

Bienvenue Very Happy Yeah
Revenir en haut Aller en bas

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

Kaitleen Worstshein

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: Re: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:01

    Tu es validée Smile
    Je te conseille de suivre cette liste pour tes premiers pas sur le forum afin d'être sûre de ne rien oublier.
    & surtout, bon jeu Mouaha

    Noah & Kaitleen sont des DC =)
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritah.forumpro.fr

1st ▬ ...

Veronica J. Lewis

Veronica J. Lewis



Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 18
Chanson du moment : Make a Wave




My dear character .
Âge du perso: 19 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP:



It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: Re: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:56

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé









It's come naturaly -- Veronica Lewis Vide
MessageSujet: Re: It's come naturaly -- Veronica Lewis   It's come naturaly -- Veronica Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's come naturaly -- Veronica Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Welcome in your nightmares dear :: my lamb, have the politeness to say who you are :: congratulations, you're welcome-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser