AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.

Partagez | 
 

 Le Jeu [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Le Jeu [Alex]   Sam 8 Mai - 23:30


(c) Sugarmafia (c) Madame-E (c) crocodile





    L'académie se remplissait petit à petit, au fur et à mesure que des avions des quatre coins du monde arrivaient à destination de la déjà trop froide - au goût de Noah - ville de Helsinki. Il y avait eu certain souci apparemment dans les aéroports étant donné que tous n'étaient pas encore arrivés alors que leurs avions étaient supposés décoller à la même heure. Mais étant donné qu'ils étaient en quelques sortes coupés du monde en ces lieux, n'ayant des ordinateurs qu'à condition d'en avoir emmené un dans ses bagages, et de télévision qu'à condition de s'y intéresser, Noah ne suivait pas vraiment l'actualité extérieure.

    Par contre, il était tout ouïe par rapport aux bruits qui couraient dans l'académie. A ce qui se disait, des autorisations de sortie allaient bientôt être distribuées et il serait possible de se rendre dans la ville voisine, qui n'était autre que le lieu dans lequel ils avaient atterri. Bien entendu, comprenez Helsinki dans son ensemble, et non seulement son aéroport. Le garçon fraichement débarqué d'Auckland se demandait avec qui il s'y rendrait dans le cas où il serait réellement possible d'y aller. Car qu'y faire n'était pas le plus important, lorsque l'on était sur place, on trouvait généralement des idées assez vite, mais avec qui le faire était une autre histoire. Noah ne connaissait pas grand monde pour l'instant, et il se voyait assez mal aborder le premier venu dans un couloir pour lui demander s'il souhaitait aller se balader avec lui. Certes il n'était pas timide, mais cela pouvait s'avérer gênant. La personne en question aurait pu par exemple prendre cela comme des avances, et se retrouver dans une situation ambigüe dès les premiers jours était à éviter. Même si l'idée le faisait sourire. Mettez vous à sa place et imaginez un instant que vous demandiez l'heure à une personne de même sexe que vous et qu'elle vous invite à dîner alors que vous êtes irrévocablement hétérosexuel. Assez cocasse, mais surtout bonjour le quiproquo.

    Irrévocablement hétérosexuel, c'était une expression assez forte si l'on y réfléchissait, on ne pouvait jamais savoir si l'amour nous jouerait des tours et s'il remettait en question tout ce à quoi on croyait auparavant. On n'était jamais à l'abri d'un retournement de situation. Tout n'était qu'un jeu, une immense farce orchestrée par on ne savait pas très bien qui. Pour certains il s'agissait d'une puissance supérieure, pour d'autre c'était l'œuvre du karma et pour les derniers enfin, tout était contrôlé par l'homme. Pourtant tout pouvait un jour nous échapper... C'était si paradoxal.

    Noah se retrouva sur le seuil de l'académie, face au parc. Il ne s'y était jamais aventuré auparavant, dissuadé par la température moyenne de onze degrés en septembre qui était à ses yeux improbable. Il avait grandi dans l'hémisphère sud, là où septembre signalait le début du printemps, l'arrivée progressive des beaux jours. Il venait de quitter l'hiver, un hiver dont les températures minimales avoisinaient les huit degrés certes, mais un hiver tout de même, et il ne voulait pas qu'il soit prolongé. Bien heureusement pour lui, il ne savait pas que l'hiver d'Auckland correspondait à l'été de Helsinki, sinon il aurait pris ses jambes à son cou.

    Il fallait bien un début à tout, et c'est donc vaillamment que Noah quitta la chaleur doucereuse du bâtiment pour marcher le long des allées. Il y avait des bancs placés à intervalles réguliers, et de larges pelouses vertes parsemées de buissons et de conifères pour la plupart des arbres s'étendaient entre les chemins. Tout ici respirait le repos.

    Après avoir marché quelques minutes, et s'être éloigné en suivant la direction qu'une flèche pointait comme étant celle du lac, il s'assit sur un banc, perdu dans ses pensées. Finalement il n'avait pas envie d'aller plus loin, ce n'était qu'un lac après tout. En Nouvelle-Zélande, l'eau était partout et cela avait toujours eu tendance à l'agacer, ici qu'elle n'y était pas, il allait la trouver. Ce n'était tout simplement pas logique. Secouant la tête, il sortit son vieux MP3 de sa poche et lança une lecture aléatoire. Un jour, il faudrait qu'il songe à changer ce fossile, cela commençait à en devenir pathétique ...

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD


Dernière édition par Noah K. Hargrove le Lun 10 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ ...

avatar

Alexandra M Gordon



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 147
Chanson du moment : Stay - Nick Jonas & The Administration




My dear character .
Âge du perso: 17 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Dim 9 Mai - 14:09

    Alexandra était assise sur le bord de la scène de son gala de dance. Elle était prête, habiller, coiffer. Il ne restait plus qu’une demi-heure avant le début du spectacle. La salle commencée à se remplir petit à petit, et Alex elle attendait que ses parents et sa meilleure amie arrivent. La salle était très bruillante, tout le monde criaient et hurlaient même pour certains. Puis, soudain, elle entendit une voix familière crier son nom. Au début elle croyait que c’était sa mère mais en faite, non c’était la meilleure amie de sa mère Julie. « OH MON DIEUR ALEXANDRA. . . TU ES BIEN LA !! ». Alex fronça les sourcils, elle ne savait pas vraiment ce qu’il se passait. Julie avait l’air triste, et choquée et aussi soulager de l’avoir trouvé. La femme ajouta que son amie et ses parents ne viendraient pas. Alex commença à crier, elle disait qu’ils lui avaient promis de venir. Mais Julie commença à pleurer et lui dit alors, qu’ils étaient morts l’or d’un accident de voiture en venant au spectacle. A ce moment là, Alex fondit en larmes. Elle réalisa que plus jamais elle ne verra ses parents, ni sa meilleure amie.

    Alexandra se réveilla en sursaut. Ce rêve …. Ou plutôt son cauchemar, elle le faisait des tas de nuits depuis sept ans. Elle jeta un coup d’œil a son portable il était déjà dix heures du matin. Elle se leva doucement, et se dirigea vers la douche, pour se débarbouiller le visage. Pour se réveiller aussi. Puis elle alla déjeuner, elle fit un signe de tête et souria aimablement aux personnes qu’elle connaissait. Elle n’avait pas vraiment faim, elle se contenta d’un verre de jus d’orange et d’un petit pain au chocolat. Le chocolat était le pêcher mignon d’Alex, surtout le chocolat noir. Elle se souvenait que avant sa meilleure amie et elle, pouvait en mangeaient des tonnes de chocolat, sur son lit en train de se raconter des secrets et rigoler, comme le faisait des tas de filles de leurs âge.

    Alexandra avait besoins de prendre l’air, d’être un peu seule. Elle prit alors un petit bout de papier et un stylo. Elle avait envie d’écrire une chanson histoire de se détendre un peu. Elle commença par un petit couplet qu’elle avait en tête depuis longtemps : « I Know,
    That My Love For You is Real.
    It's something true that we do just something natural that I feel
    When you walk in the room,
    When you're near
    I feel my heart skip a beat
    The whole world dissapears
    Then there's just you and me, falling head over heals,
    Lets take a chance together
    »

    Elle leva la tête de sa feuille, elle la plia et la mis dans la poche de sa jupe. Il fallait qu’elle sorte pour se sentir mieux, elle décida alors de ce dirigea vers le parc. Elle sortit son ipod d’une poche de sa veste et le plaça sur ses oreilles. Elle augmenta le volume le plus possible et marcha. Ca lui faisait énormément de bien, être seule marche et écouter la musique.
    Alex en avait marre de marcher, elle décida alors de se reposer sur un banc, une fois un en vue, elle se dirigea vers celui-ci, et remarque une personne qu’elle connaissait qui était déjà assis. Elle continua à s’avancer vers celui-ci. Il n’avait pas l’air de l’avoir vus.

    Alexandra __ « Youhoouuuu Saluuuutttt »

    Toujours pas de réaction, celle-ci leva les yeux vers le ciel et arrêta son ipod, le remis a sa place initiale, et enleva un écouteur de l’oreille de Noah !

    Alexandra__ « Allllôoooo !!! Eh benh ! Bonjour quand même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Lun 10 Mai - 19:31

    Il était supposé se promener tranquillement dans le parc, et si l'on en croyait sa définition, "tranquillement" signifiait "sans-inquiétude". Sauf que s'il avait su qu'une furie brune allait lui foncer dessus quelques secondes après qu'il se soit assis sur un banc, de la manière la plus tranquille possible, il se serait sûrement inquiété.

    En effet, une harpie hurlante venait tout juste de lui arracher violemment son écouteur droit. Complétement héberlué, il fixa d'un œil de tueur la malotrue qui avait eu le courage de commettre ce geste infâme.

    "Nuire au génialissime Hargrove ! Quelle idée saugrenue !" aurait pu s'écrier une petite voix en fond, s'ils s'étaient trouvés dans une quelconque comédie ou pièce de théâtre. Mais à vrai dire ils étaient dans la vie réelle, et ce n'était pas le moment de divaguer inutilement à propos de voix fantômes. De plus, Noah n'était pas génialissime: il n'était tout de même pas suffisamment narcissique pour s'auto-congratuler dans son coin et se trouver génial. Il laissait cela aux bimbos idiotes et aux kékés des plages dénués d'intelligence et dont les chevilles enflaient à un point inimaginables.

    Mais là n'était pas la question.
    La question était que cette folle venait de lui hurler dans l'oreille et de lui arracher son écouteur sans qu'il lui ait rien demandé. Et le plus inquiétant était sans doute qu'il s'agissait de cette fille qui était entrée peu après lui à l'académie. Elle devait avoir son âge, ou un peu plus. Mais ce qui était le plus hallucinant était sans aucun doute son manque de confiance en elle.

    C'était le genre de chose que Noah voyait au premier regard. Ses talents de comédiens, dont lui même ne connaissait pas l'existence, lui avaient permis de vite voir quand les autres jouaient un rôle. C'était le cas pour cette fille, Alex quelque chose. Sa fausse assurance et son enjouement n'étaient que des façades pour masquer ce qu'elle redoutait au plus profond d'elle-même. Quoi ? Noah n'en avait pas la moindre idée, mais ce qui était sûr, c'était qu'il ne la laisserait pas comme ça.

    Lui même jouait un rôle vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Le rôle du garçon bien sympathique, un peu benêt, quelques fois complétement idiot, et extrêmement amusant, ce n'était pas lui. Cela ne l'avait jamais été. Mais il prenait l'apparence de celui duquel les gens avaient besoin, et c'était de ce personnage pour la plupart de ses semblables. Qui ne se serait pas senti valorisé, même inconsciemment, par un crétin qui se serait tenu à vos côtés ?

    L'idée avait alors petit à petit germé dans son esprit: la provoquer, la provoquer suffisamment pour qu'elle craque, qu'elle explose, et qu'elle devienne - ou redevienne- ce qu'elle était réellement. "Assez tordu comme cheminement pour l'esprit de quelqu'un de son âge" un psychiatre aurait dit. Mais il n'avait pas besoin de cheminer, chez lui c'était inné.

    Noah avait fait comme s'il était adorable, gentil, un peu déjanté lors de leur première rencontre. Il ne fallait pas qu'elle se doute de ce qu'il allait faire, il devait attendre le bon moment. Mais quand pouvait-on être vraiment sûr qu'il s'agissait du bon moment ? Jamais entièrement.

    Peut-être était-ce aujourd'hui ? Peut-être était-ce maintenant ? Mais comment en être certain ?

    La décision du néo-zélandais était prise. C'était maintenant qu'il commencerait son jeu. Pour certains, cela aurait pu être qualifié de manipulation, pour d'autres de méchanceté, pour d'autres encore d'aide inavouée. Noah pensait seulement que cela rendrait service à Alex. Il ne poussait pas sa réflexion, se contentait d'être intuitif. Il verrait bien de tout façon...

      Espèce de malade ! ça va pas de me faire un coup pareil ?! J'ai bien faillit crever d'une crise cardiaque ?! T'imagines comme ça aurait été triste ? Surtout pour moi!

    Le coup du crétin énervé marchait extrêmement bien, tous n'y voyaient que du feu, et personne n'aurait pu se rendre compte qu'il n'était pas lui-même, même pour une succession de phrases aussi simples que celles-ci.

    Il enleva son second écouteur et fourra son MP3 au fond de la poche de son jean. Il n'en avait plus besoin. Il n'avait plus qu'à attendre la réaction d'Alex, et ensuite il entrerait en scène ...

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ ...

avatar

Alexandra M Gordon



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 147
Chanson du moment : Stay - Nick Jonas & The Administration




My dear character .
Âge du perso: 17 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Lun 10 Mai - 21:45


    Alex voulait, ce promenée tranquillement dans le parc. C’était un endroit certes avec beaucoup de monde, mais vu le temps déjà, il n’y avait au final pas tant de monde que ça. Elle se promenait alors doucement dans ce parc, mais elle en eu vite marre de marcher, elle décida alors de s’arrêta au premier banc qu’elle trouverait. Dés qu’elle en vit un, elle se dirigea vers celui-ci, et elle y remarqua une personne qu’elle connaissait qui y était déjà installer. Elle commença par le saluer une première fois, mais il ne réagit pas. Elle enleva alors l’écouteur droit de Noah afin qu’il remarque sa présence. Il n’avait pas l’air très content là…. Mais bon quand on salue quelqu’un la moindre des choses c’est de lui répondre quand même non ?!

    Alexandra prit place à côté de Noah, et plaça son regard sur lui. Elle le trouver plutôt beau, mais par contre elle ne savait pas du tout qu’elle âge il pourrait avoir… Peut être dix-sept lui aussi ?! Ou dix-huit. Alex avait un gros défaut, elle n’avait malheureusement aucune confiance en elle, elle ne pensait pas avoir du talent… Même si tout le monde lui répète qu’elle est douée, elle n’arrive pas à les croire en quelques sortes, elle est comme ça… On ne pourra pas la changer. La seule chose qu’elle savait c’est qu’elle était bonne comédienne. Elle jouait constamment un rôle avec les autres. Elle jouait la fille heureuse, dont tout aller bien dans sa vie, alors qu’elle n’allait pas bien, qu’elle n’aimait pas sa vie, qu’elle était triste. Presque tout le temps triste, très peux de personnes le savent. Très peux de personnes savent vraiment son histoire. Il y a Joyce, et c’est tout… Elle était la seule en qui elle avait vraiment confiance.

    Alexandra__ « Oh c’est bon, tu te calme ou quoi ?! Je t’ai juste saluée, tu m’as pas répondus, donc je t’ai enlevée un écouteur pour que tu me vois…. Si tu fais une crise cardiaque avec ça, c’est que t’es un petit sensible sérieux… »

    Alexandra baissa les yeux et reprit ;

    Alexandra__ « Euh, désolée je m’énerve un peu top vite… Et toi aussi j’ai l’impression. »

    C’était vrai. Alex s’énerve bien trop vite, elle prend tout aux premiers degrés. Alexandra remis en place une mèche qui lui tomba sur le visage et observa le paysage devant elle. Ce qui était sûre c’est que le paysage Finlandais et très vraiment très diffèrent du paysage de New York. Alex a grandit là-bas, New York… Cette si grand et si belle ville. Elle était fière de venir de là-bas, énormément de gens rêvent d’aller à N.Y ou L.A, c’était des destinations de rêve !

    Alex posa a nouveau son regard sur Noah, en attendant sa réaction par rapport a ce qu’elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Mer 12 Mai - 14:59

    Tout était parfait, tout s'était déroulé exactement comme Noah l'avait prévu.

    Alex s'était énervée à un tel point que tout allait désormais se faire naturellement, sans même qu'elle s'en rende compte. Certes, la tirade que le garçon d'Auckland lui avait lancée auparavant était teintée d'ironie, mais la jeune fille ne l'avait sans doute pas saisi, ce qui après tout n'était pas plus mal étant donnée la tournure que prenaient les évènements. Elle était montée sur ses grands cheveux, comme on disait, et même si elle s'était rapidement calmée par la suite, il savait désormais comment faire pour l'amener à se dépasser.

    Elle était réactive, et une partie de sa phrase avait interpellé le néo-zélandais: C’est que t’es un petit sensible sérieux…

    Il lui suffisait désormais d'être assez intelligent pour utiliser ces informations ...

    Noah aurait pu passer pour un manipulateur, il était vrai, mais à ses yeux il se contentait d'aider les gens de la manière la plus simple possible: les forcer à se dépasser, à vaincre leurs peurs profondes ou leurs complexes inavoués. Le jeu du benêt du village avait été mis en place pour ça, pour valoriser les autres, et le jeu qui allait suivre allait aider cette demoiselle de la même façon.

    Il suffisait qu'Alex soit "Cap" comme cela aurait été dit dans une cour de récréation, et tout se déroulerait à merveille. Il l'aiderait, comme il le verrait, et elle serait simplement ballottée comme un fétu de paille de droite à gauche, déplacée comme un pion sur un échiquier, mais en s'en accommodant étant donné que parallèlement elle serait heureuse. Grâce à lui. Sauf si elle découvrait la supercherie.

      Un petit sensible ? Tu rigoles là j'espère ! Le plus sensible de nous deux à mon humble avis c'est toi sans vouloir te vexer. Et ça m'étonnerais même que tu sois capable de faire quoi que ce soit que je ne puisse pas faire !

    La balle avait été lancée dans le camp de la jeune fille désormais, et tout ce qui allait suivre allait être orchestrée par les actions qu'elle ferait.
    Le laisser en plan et partir en courant ? Lui lancer une gifle claquante en pleine face ? Tenter de le convaincre que ses paroles n'étaient qu'un tissu de mensonges en balbutiant ? Ou lui montrer que c'était faux ?

    C'était à elle de décider, et Noah serait la victime de ses gestes. Le piégeur piégé aurait été bien cocasse, d'autant plus que cela ne lui été jamais arrivé. Personne n'avait jamais compris son petit manège, et ils se contentaient tous d'être dirigés par un simple adolescent sans s'en rendre compte. Des marionnettes, ils n'étaient que des marionnettes, même si leur avouer la vérité et leur lancer ce terme, ils auraient nié. Ils n'auraient pas compris.

    Bien entendu, le brun ne pouvait se faire à l'idée qu'il jouait avec les gens, cela ne lui semblait tout simplement pas plausible. Ce n'était qu'une exagération pour désigner de manière grossière ce qu'il faisait. Ce n'était que de l'aide. De l'aide pour ceux qui en avaient besoin ...

    Le jour où tous découvriraient la vérité, les choses risqueraient de changer, mais d'ici là, Noah pourrait poursuivre ses actions. Même si quelques fois cela lui semblait bien injuste ...

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ ...

avatar

Alexandra M Gordon



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 147
Chanson du moment : Stay - Nick Jonas & The Administration




My dear character .
Âge du perso: 17 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Mer 12 Mai - 18:55

    Alex s’énerver beaucoup trop vite. Elle sentit la colère monter en elle quand Noah lui dit que le plus sensible d’eux deux c’était elle. Elle détester quand les gens critiquer sans savoir de quoi ils parlaient. La jeune femme laissa Noah finir ce qu’il avait à dire, puis elle le fixa droit dans les yeux et lui mit une bonne gifle en pleine face. Ah oui, Alexandra était aussi une fille qui ne se laissait pas faire…. En voilà la preuve ! Alex fronça les sourcils est regarda droit devant elle. Certes, il avait raison elle était sensible, mais elle faisait tout pour le cacher, pour que les gens pensent qu’elle n’est pas du genre à pleurer pour rien. Alexandra posa son sac a main, sur ses genoux et tourna sa tête vers le jeune homme afin de lui répondre ;

    Alexandra__ « Me juge pas Noah, tu ne me connais vraiment mais alors vraiment pas. Je ne suis pas sensible. Dans ma vie j’ai vécu des trucs que t’ai loin d’imaginer, j’ai donc appris à être forte psychologiquement. Et moi je pense bien pouvoir faire quelques choses que tu ne puisses pas faire. Etre un peu plus aimable déjà ça serait bien ! »

    Elle avait dit tout ça d’une rapidité impressionnante, d’un ton sec et froid, en lui lançant un regard noir. Oui, Alex disait aussi tout ce qu’elle pensait. Elle détester tout simplement que l’on dise qu’elle était sensible. C’est peut être un peu bizarre. Mais bon. Bref Alexandra réfléchit au comportement du jeune homme. Elle avait du mal à le cerner.

    Alexandra__« T’es un mec ultra bizarre Hargrove. Je suis sérieuse, je n’arrive pas a te cerner. T’es super zarbis… Je ne sais pas si c’est dans le bon ou mauvais sens. Peut être un peu des deux. »

    Alex sortit de son sac une boîte de chewing-gum elle en prit un, le fourra dans sa bouche. Elle tendit ce paquet à Noah sans même le regarder. Elle le remit à sa place initiale. Elle avait toujours une boîte de chewing-gum sur elle, c’était un peu comme un antistress.
    Alexandra frissonna, et referma bien sa veste histoire de ne pas avoir trop froid, elle jeta un coup d’œil rapide a son portable, elle avait rendez vous avec une amie après, elle ne voulait pas être en retard. Mais elle avait encore beaucoup de temps devant elle, une heure et demie.

    La jeune femme baissa le regard, et finit par regarder Noah, elle voulait réussir à comprendre qui il était. C’était quelqu’un de très complexe. Peut être lui aussi jouait-il un rôle avec tout les autres, comme elle. Il y avait très peut de personnes qui la connaissait vraiment. Des fois elle aimerait être elle-même 24h/24… Mais il ne vaut mieux pas en faite, sinon elle ne sourirait que rarement. Donc elle préférée sourire, et ne rien dire, faire comme si tout allait bien, comme si elle allait très bien alors que ce n’était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Jeu 13 Mai - 19:54

    Peut-être cette fille était elle sensible, ou peu sûre d'elle, mais ce qui était certain était qu'elle était réactive. Comme venait de le prouver cette claque monumentale qu'elle venait d'envoyer dans le visage angélique de Noah. Un peu sonné - et surtout étonné car même s'il avait imaginé qu'Alexandra puisse faire ce geste, il ne l'en pensait pas capable - Hargrove ouvrit des yeux de merlan frit et fixa la violente demoiselle qui venait de l'agresser. Il l'avait un peu cherché tout de même ... Il prit note dans sa mémoire d'éviter de la provoquer à ce point une nouvelle fois, et tenta petit à petit de reprendre ses esprits.

    De son côté la brunette se tourna une nouvelle fois vers lui, et lui lança une réplique amère. Dans ma vie j’ai vécu des trucs que t’est loin d’imaginer, j’ai donc appris à être forte psychologiquement. Cela expliquait tout. Même si elle ne l'avait pas voulu, même si elle ne s'en était pas rendue compte, elle en avait trop dit. Comme la pièce manquante d'un puzzle que l'on trouvait enfin, ces informations permirent à Noah de comprendre. Comprendre quoi ? Il ne le savait pas entièrement lui-même. Mais désormais il saurait comment lui faire face. Il lui manquait encore bon nombre d'informations c'était vrai pour tout savoir d'Alex, mais il n'en était pas loin. Toutes ses réactions seraient plus ou moins prévisibles désormais. Un échantillon lui avait permis de percer ses mystères. Du moins le pensait-il ...

    Le garçon d'Auckland lança un sourire lorsque la jeune fille à ses côtés grommela qu'elle était plus aimable que lui et que ce n'était pas difficile. Cela aurait été plus marrant de jouer le rôle d'un connard que le rôle d'un crétin. Il aurait pu être exécrable et haï, mais il avait choisi d'être sympathique et amusant. Du moins la plupart du temps. Car Alex nécessitait un changement de comportement express.

    Elle prononça ensuite, plus pour elle-même que pour lui qu'elle ne réussissait pas à le cerner. C'était bien simple, personne ne pourrait le cerner, tout simplement car il s'adaptait à l'humeur des gens. On ne peut voir lorsqu'un bon comédien ment, mais il reste quelque chose. Quelque chose qui semblait toujours plus ou moins étrange, que l'on sentait plus ou moins par rapport à la personne que l'on était. Les facultés de la brune pour repérer l'étrangeté du comportement de Noah semblait être étonnamment développées: d'habitude personne ne se rendait compte qu'il était bizarre.

    Lorsqu'elle lui tendit son paquet de chewing-gum, le néo-zélandais en prit un qu'il fourra dans sa bouche. ça lui donnait un air détendu. Enfin, il n'en savait rien mais dans les films, les types qui mâchaient du chewing-gum avait toujours l'air détendu. Réflexion idiote.

    Il allait attendre qu'Alex daigne le regarder, qu'elle recommence à lui accorder de l'attention, et le jeu continuerait. Hargrove n'eut pas longtemps à attendre, et quand les yeux de la demoiselle croisèrent les siens, il se contenta de dire:

      Prouve-le. Prouve que t'es plus forte que moi, que tu n'es pas sensible comme je le crois, que je ne suis qu'un pauvre gamin crétin et en plus de cela apathique. Prouve-le.

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ ...

avatar

Alexandra M Gordon



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 147
Chanson du moment : Stay - Nick Jonas & The Administration




My dear character .
Âge du perso: 17 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Jeu 13 Mai - 21:28

    Alexandra avait dit au jeune homme tout ce qu’elle pensait. Elle était comme ça, et elle avait toujours était comme ça, quand elle avait quelques choses sur le cœur, quelques choses à dire, elle le disait sans hésiter. Elle lui avait dit qu’il pourrait être plus aimable avec les gens. Quand la jeune femme prononça ses mots, un sourire s’afficha sur le visage de Noah. Alexandra le regarda d’un air ahurie… Elle haussa un sourcil, et détourna son regard du visage du jeune homme.

    En tout cas la jeune fille lui avait bien prouvée qu’il ne fallait pas trop la provoquer. Il lui avait dit que le plus sensible d’entre eux deux c’était elle. Alex ne supporte pas qu’on le juge sans vraiment la connaître. Elle lui avait donc mit une bonne gifle, histoire de lui montrer qu’elle ne se laisser pas faire. Alors qu’il ferait mieux d’arrêter de la provoquer ainsi.

    Alex avait toujours des chewing-gums sur elle. Elle adorée ça. Elle sortit alors une boîte, elle en prit un et le fourra dans sa bouche, elle tendit le paquet au jeune homme qui en prit un lui aussi. Elle le rangea alors dans son sac. Le silence régner à présent. Alexandra n’avait plus envie de se défendre. Elle en avait marre. Alex tourna sa tête vers Noah.

    Celui-ci lui demanda alors de lui prouver qu’elle n’était pas sensible. Lui prouver ? Alexandra réfléchit alors à ce qu’il entendait par « Prouve que t'es plus forte que moi, que tu n'es pas sensible comme je le crois, que je ne suis qu'un pauvre gamin crétin et en plus de cela apathique. Prouve-le. ». Elle ne voyait vraiment pas comment lui prouver qu’elle n’était pas sensible. Alex soupira et lui répondit ;

    Alexandra__ « Mais attends… Comment tu veux que je te prouve que je ne suis pas sensible. Dis-moi, parce que là je ne comprends vraiment pas. Dis-moi comment je peux te le prouver ? Là j’avoue j’ai du mal à te suivre…. »

    En attendant sa réponse, Alexandra continua à réfléchir. Comment prouver a quelqu’un que l’on n’ai pas sensible ? Alex se rendit compte qu’ils parlaient beaucoup d’elle mais très peu de lui… Elle ne savait pas pourquoi mais elle penser, ou elle sentée même qu’il cachait quelques choses. Cet homme était vraiment diffèrent que tout les autre qu’elle avait pu rencontrer.

    Alexandra__ « Et toi alors ?! On parle beaucoup de moi… Mais toi alors ? Je ne sais rien de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Ven 14 Mai - 12:18

    Noah avait lancé une sorte de défi à Alex, tout en arborant un air suffisant insupportable. Il lui avait demandé de lui prouver qu'il avait tort, que tout ce qu'il avait dit n'avait été qu'un tissus de mensonges, qu'elle n'était pas sensible au monde extérieur, qu'elle était plus forte que lui. C'était tout simplement idiot, complétement immature, mais c'était ce qu'il fallait pour la faire réagir.

    Elle semblait perdue, et sa colère avait laissé place à de l'incompréhension. Mais il ne fallait pas qu'elle se calme, au contraire, sinon elle se contenterait de fuir. C'était l'adrénaline et la fureur qui la faisait réagir, et cette fureur ne devait pas retomber. Quitte à ce qu'il se reprenne une claque.

    Hargrove ne répondit pas immédiatement à sa question, il ne l'aida pas à trouver un moyen de lui prouver toutes ces choses, mais il semblait qu'elle désirait tout de même le faire. Elle entrait dans son jeu en quelque sorte ..

    Puis vint le moment où elle commença à l'interroger, lui. C'était la dernière chose dont ils avaient besoin, autant lui qu'elle. Remettre en cause l'existence de Noah et sa manière de faire n'était tout simplement pas possible. Il croyait dur comme fer que ce qu'il faisait était juste, il était donc tout bonnement inutile de tenter de le raisonner. Mais de toute façon, elle ne comprendrait jamais, tout simplement car jamais il n'évoquerait sa manière de penser, les raisons de ses actions. Il garderait toujours cela pour lui, quoi qu'il arrive. Et tenter de lui tirer les vers du nez aurait été une erreur.

      Il n'y a rien d'intéressant à dire sur moi c'est tout. Je m'appelle Noah Hargrove, mon deuxième prénom c'est Kewan, et c'est bizarre parce que c'est un prénom de Nouvelle-Zélande, d'où je viens. Je joue de la guitare, je tente de pousser la chansonnette. Ah, et j'ai seize ans aussi.

    Le jeune homme savait qu'elle tenterait de pousser son investigation plus loin, mais elle n'aurait rien de plus. A part peut-être la couleur de ses chaussettes.

      Pour me le prouver, je n'sais pas sois inventive. Montre que le monde extérieur ne te touche pas, fais quelque chose de complétement fou, d'insensé. Et après peut-être qu'il y aura une chance pour que je ne te crois pas aussi peureuse que maintenant.

    Cela allait peut-être la mettre en pétard, mais tant pis. La provocation marchait étonnamment bien avec cette fille, alors à quoi bon changer de méthode ?

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ ...

avatar

Alexandra M Gordon



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 147
Chanson du moment : Stay - Nick Jonas & The Administration




My dear character .
Âge du perso: 17 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Ven 14 Mai - 19:24

    Noah avait lancé comme un défi a Alex. Lui prouver qu’elle n’était pas sensible. Qu’elle était donc forte. Alexandra ne savait pas vraiment comment lui prouver cela…. Pourquoi avait-il besoin d’une preuve ? Pourquoi ne pas la croire tout simplement ? Tout serait tellement plus simple. Sérieusement…. Est-ce que vous vous savez comment on peu prouver a quelqu’un que vous n’êtes pas si sensible que ça ?! Car Alexandra veux bien l’avouer, qu’elle est un minimum sensible… Certes les événements qu’elle avait vécus dans le passé l’avaient renforcés psychologiquement, mais pas entièrement. Alex décida donc de lui demander, comment le lui prouver. Mais celui-ci ne lui répondit même pas.
    Noah était plutôt discret sur sa vie à lui. Ils parlaient beaucoup d’elle, mais vraiment très peu, si ce n’est pas du tout de lui. Elle lui fit donc la remarque, qu’il n’avait pas eu l’air d’apprécier. Alex se mit à rire, il avait donc seize ans.

    Alexandra__« Nan, t’es sérieux là ? Tu as vraiment seize ans ?! Whooaaa ! Donc je suis plus vieille que toi ! Hum…. Intéressant ! »

    Noah jouait donc de la guitare. Ah, leurs voilà enfin un point commun ! Alexandra jouait elle de trois instruments de la guitare, du piano et de la batterie. Mais en plus grande majorité de la guitare. Acoustique ou électrique. Elle jouait des deux.

    Alexandra__« Noah… Tu ne vas pas me faire croire que seulement quelques mots suffisent à te décrire… T’as vraiment que ça à me dire sur toi ?!»

    Alexandra sentit la colère monter à nouveau. En temps normal elle l’aurait giflée à nouveau, mais elle décida d’essayais de garder son calme…Lui prouver que le monde extérieure de la touchée pas…. Alexandra soupira un bon coup et tourna la tête vers le jeune homme. Elle ne voyait toujours pas comment lui prouver ça. Pourtant ce n’était pas l’envie qui manquait bien au contraire. Elle ne voulait surtout pas que Noah pense qu’elle n’était pas ‘ sensible ‘.


    Alexandra
    __« Je ne vois toujours pas comment te le prouver désolée… J’en sais rien moi, euuh lance moi un défis ! Tout ce que tu veux ! Je ferais tout, oui bien tout pour te prouver que je ne suis pas une de ses filles sensible… »

    Oui, Alexandra était vraiment prête à tout pour lui prouver. Elle attendit alors le défi de Noah, en espérant qu’il accepterait de lui en lancer un d’abord. La jeune new yorkaise lança un regard malin à Noah, elle voulait qu’il lui demande de faire un truc complètement dingue.
    Une mèche de ses cheveux tomba sur son visage, elle se contenta d’un petit mouvement de tête pour la remettre en place. Un sourire s’afficha sur son visage, et elle se tourna à nouveau vers le jeune homme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Ven 14 Mai - 20:08

    La situation n'avait absolument pas progressé. Alexandra semblait toujours autant perdue, mais à part le fait qu'elle tente d'en savoir plus sur lui, tout était resté pareil.

    D'ailleurs cette manie qu'elle avait d'essayer de le connaître commençait à agacer Noah, mais il savait qu'il devrait être patient avec cette fille. Ce n'était pas un cas désespéré de la solitude mais... une demoiselle en détresse. Oui, c'était le terme qui lui semblait approprié pour la décrire, même s'il pouvait sembler tout à fait ridicule. Surtout que, si Alex était la demoiselle en détresse, qui était-il, lui ? Le prince charmant ?
    Non, en fait cette métaphore ne lui plaisait pas autant que ça. Car le prince charmant finit toujours avec la demoiselle en détresse, c'est bien connu, et bien souvent même, "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Et Noah aurait, à ce moment précis, préféré mourir que finir avec la furie assise à ses côtés. C'était beaucoup trop dangereux à son goût, comme type de relation. Il lui fallait plutôt une fille normale, si fille normale il y avait en ces lieux. Et en plus il ne voulait pas d'un mioche sur le bras maintenant.

    En plus Alex lui avait fait la remarque comme quoi il était plus jeune qu'elle. Il n'aimait pas vraiment être le plus jeune. Tout de suite les gens se permettaient de vous prendre de haut comme si vous étiez né de la dernière pluie. Ridicule.

    Noah glissa sur le banc pour se rapprocher d'Alex, avec un sourire charmeur, puis il approcha lentement sa bouche de l'oreille de la jeune fille. L'idée lui traversa alors l'esprit de la lui mordre, mais il se rappela qu'elle ne le trouvait déjà pas aimable. Et en plus c'était complétement con. Puis, il lui murmura:

      Tu veux vraiment que je te dises un truc sur moi, Alex ?

    Il laissa le temps à la jeune fille d'assimiler ses paroles, et de voir sa réaction. Puis il continua, toujours à son oreille - d'ailleurs ses cheveux sentaient bon... Mais là n'était pas la question :

      Mon vrai nom c'est Peter Pan et je viens du pays imaginaire. Mais ça reste entre toi et moi.

    Il se recula, avec un sourire moqueur et un clin d'œil, s'attendant déjà à se prendre une nouvelle baffe. Cette fille était une violente après tout.
    Au moins, elle ne chercherait plus à savoir quoi que ce soit sur lui, bien trop désespérée par son niveau mental. Du moins, c'était ce que Hargrove espérait.

    Il fallait désormais revenir au sujet de ce défi, ce défi qui était l'objectif de toute cette mascarade. Alexandra n'avait pas été capable de trouver quelque chose de fou à faire, il allait le lui trouver.

      Revenons aux choses sérieuses. Tu vois la fille sur le banc en face, avec sa main dans la main du garçon à côté d'elle. Tu vas la voir et tu l'embrasses autant fougueusement que possible, puis tu lui fout une claque encore plus puissante que celle que j'ai pris et tu lui hurles que tu as passé la nuit à l'attendre et que tu te fiches que son copain sache que vous avez une liaison. Si elle nie, tu fais un scandale. Et une fois que tout le monde a bien hurlé, tu te mets à chanter "Au Clair De La Lune" et tu reviens ici en battant des bras comme si tu essayais de t'envoler. Ils vont tous croire que t'es une malade et tout rentrera dans l'ordre.

    Le néo-zélandais avait lancé sa tirade sans faire attention aux réactions de sa voisine, de toute façon, il y avait de grandes chances pour qu'elle accepte, même si elle allait riposter avant de faire quoi que ce soit.

      Ah et tu peux faire une roulade avant aussi. C'est toujours bien quand ça finit par une roulade avant.

    Oui, elle risquait de craquer. Il allait avoir les joues rouges ce soir ...

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ ...

avatar

Alexandra M Gordon



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 147
Chanson du moment : Stay - Nick Jonas & The Administration




My dear character .
Âge du perso: 17 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Ven 14 Mai - 21:36

    Alexandra connaissait très peu le jeune homme. Depuis qu’ils se connaissaient, donc pas très longtemps, ils ne parlaient que d’elle et jamais de lui. Alex décida alors d’essayer de le connaître un peu plus. Elle tenta de lui poser quelque questions, mais elle obtenus très peu de réponse. Maintenant elle savait que Noah avait seize ans, ce qui la fit sourire car, elle, elle en avait dix sept. Il était néo-zélandais, et il jouait de la guitare… Voilà ce qu’elle savait à présent sur lui – pas grande chose quoi.
    Le jeune homme glissa sur le banc, avec un sourire plutôt charmeur. Il rapprocha lentement sa bouche vers l’oreille d’Alex pour lui murmurer quelque chose. Il lui demanda si elle voulait vraiment qu’il lui dise quelques choses sur lui. Alexandra se demanda tout de suite s’il était enfin sérieux ou si il allait dire quelques choses de complètement fou. Alex lui répondit avec un simple « Hum » et hocha la tête. Il lui répondit une connerie, pour changer. Il s’éloigna avec un sourire moqueur et un clin d’œil. Alexandra lui souria amusé, avant de se rapprocher de lui à son tour, et lui donna une nouvelle gifle. Elle détestait que l’ont se moquer d’elle. Même si se n’était pas bien méchant.

    Alexandra __ « T’es trop marrant Noah ! Je vais finir par m’en casser une côte… Tu vois c’est sa ton problème, t’es jamais sérieux. On ne peut pas te faire confiance ! »

    Le jeune homme lui lança alors un défi complètement fou. La jeune femme le regarda bouche-bée, et haussa un sourcil. Elle le regarda d’un air amusé. Puis, elle lui relança une nouvelle giffle.

    Alexandra__ « Non mais ça va pas ou quoi ?! T’es complètement fou toi ! Tu crois vraiment que je vais aller embrasser cette fille, lui faire une scène, la gifler et repartir comme une tarée en chantant ‘’ Au clair de la Lune ‘’ J’aimerais bien t’y voir toi… »

    La jeune fille croisa les bras les fronça les sourcils. Elle voulait lui montrer de quoi elle était capable, c’est sûr, mais pas se taper la honte non plus. Alexandra soupira un bon coup et regarda pendant un instant Noah. Elle hésitait énormément. Elle ne voulait pas vraiment le faire. Mais elle savait très bien que si elle ne le faisait pas, Noah allait la traiter comme un bébé pour le restant de sa vie. Et c’était vraiment mais alors vraiment pas ce qu’elle voulait.

    Alexandra__ «Désolée pour toutes ces claques… C’est partit tout seul. Et, je crois en être capable. Ouais pourquoi pas !»

    Alexandra le regarda malicieusement. Avant de se lever, elle hésita encore. Elle se leva, mais se rasseye tout de suite après. Elle regarda son voisin, pour voir sa réaction. Elle savait très bien ce qu’il se passera si elle ne le fait pas. Mais imaginons qu’elle le fasse, et qu’un jour elle recroise cette fille, et qu’elle la reconnait…

    Alexandra__«C’est bon ! T’as gagné ! Je vais te le faire ton défi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   Sam 15 Mai - 15:05

    Noah avait eu raison d'anticiper le geste de la jeune fille, il s'était bel et bien pris une nouvelle gifle de sa part, mais la surprise n'avait au moins pas été au rendez-vous. La claque en avait donc été légèrement moins douloureuse. Légèrement seulement.

    La différence flagrante entre Alexandra et lui était leurs capacités à garder leur calme, bien moindre pour elle que pour lui, c'était indéniable. Leur sens de l'humour aussi, comme l'on avait pu le remarquer. Certes, Noah avait tendance à tout prendre au second degré, mais apparemment, comme venaient de le démontrer les multiples coups de la part de la demoiselle et la joue rougie du jeune homme, ce n'était pas exactement l'attitude à adopter avec la brune. Mais Hargrove ne cherchait pas à lui plaire justement, mais à lui déplaire, à la mettre suffisamment en colère pour qu'elle fasse quelque chose de totalement idiot, eut-être pour la première fois de sa vie. Qu'elle se détende un peu et qu'elle rie, tout simplement, sans d'autre raison que d'avoir fait une connerie plus ou moins monumentale. Qu'elle vive.

    Elle estimait d'ailleurs que l'on ne pouvait pas faire confiance au garçon d'Auckland, mais peut lui importait pour l'instant. Il n'était pas là pour qu'elle lui fasse confiance. Et elle ne le connaissait pas. Cela ne le blessa aucunement, et au contraire, faillit lui tirer un sourire, qu'il retint de justesse. Si elle avait su ce qu'il tramait depuis le début et pourquoi il le faisait ...

    Il aurait été parfaitement capable de faire la suite d'actions qu'il avait lancées à sa voisine, il se fichait royalement du regard des autres, il ne réagit donc pas lorsqu'elle prononça "J'aimerais bien t'y voir toi". Il fallait que le brun lui laisse du temps, pour assimiler et pour la laisser peser le pour et le contre de la situation.

    Noah fut étonné de ses excuses, mais pas du fait qu'elle soit d'accord pour effectuer le défi, même d'un air hésitant. Il l'avait prévu.

    Elle se leva, toujours autant hésitante et Noah lui lança un large sourire encourageant. Elle allait en avoir besoin pour ne pas changer d'avis.

      Bon courage alors. Et si le mec s'énerve, pars en courant avant de t'en prendre une ...

    Il était toujours autant rassurant ...

_________________

      All in all , it's just another brick in the wall
      All in all, you're just another brick in the wall

              PINK FLOYD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le Jeu [Alex]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Jeu [Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Celebritah ~ Académie :: Outside :: parc-