AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.

Partagez | 
 

 Postes vacants; Habitants de Helsinki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Postes vacants; Habitants de Helsinki.   Mar 13 Avr - 10:56


HABITANTS DE HELSINKI

    Ces postes vacants peuvent être pris par n'importe qui, à condition de bien respecter la règle des quinze lignes de rp minimum et d'être assez actifs sur le forum. Evitez de prendre un de ces postes vacants si vous n'êtes pas certains de pouvoir venir un minimum et d'être contraint de l'abandonner peu de temps après. Il est possible d'inventer votre propre personnage et les noms/prénoms et avatars sont négociables ; à condition d'en discuter avec les administrateurs.

    Nous vous remercions.

    PERSONNAGES FEMININS
    Jude Stephen :: feat; Gemma Ward :: LIBRE
    Valentina Lehtinen :: feat; Angelina Jolie :: LIBRE
    Sara Virtanen :: feat; Rosie Huntington-Whiteley :: LIBRE
    Eileen O'Brien :: feat; Kristen Stewart :: LIBRE

    PERSONNAGES MASCULINS
    Anton Tuomanipoka :: feat; George Clooney :: LIBRE
    Aaron Holmund :: feat; Jackson Rathbone :: LIBRE
    Toni Lehtinen :: feat; Johnny Depp :: LIBRE
    Elias Stubb :: feat; Tom Sturridge :: LIBRE
    Hugo Virtanen :: feat; Jackson Brundage :: LIBRE


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Ven 23 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; Habitants de Helsinki.   Mar 13 Avr - 19:45

Jude Stephen

(c) anarya_snow
feat; Gemma Ward


22 ans - Londres, Angleterre - Quartier Ullanlinna

{Danseuse au cabaret}

déterminée - innocente - fêtarde - extravertie - mature - attachante

FREE



    Son histoire : Jude a vécu son enfance dans un orphelinat de Londres sans ne jamais connaître ses parents. Rapidement, elle fût considérée comme la sauvageonne de l'orphelinat et aucune proposition d'adoption ne lui fut jamais proposée. A quatorze ans, Jude s'était mis en tête qu'elle devait absolument trouver une solution pour sortir de cet endroit, ne le supportant plus. Elle cherchait une façon de gagner de l'argent, lorsque son petit ami de l'époque lui fit comprendre qu'elle était jolie et qu'elle avait les atouts pour exposer son corps. Jude se dirigea donc vers l'art de la danse, débutant avec des cours gratuits pour finalement se faire repérer par un homme un peu louche qui lui proposa de travailler pour lui en tant que danseuse dans son cabaret. Elle accepta et s'échappa de l'orphelinat. Elle appréciait se donner en spectacle sur scène, et commençait à enchaîner des chorégraphies de plus en plus osées. Son patron l'envoya dans un endroit qui craignait beaucoup plus et Jude devient ce que l'on pourrait appeler une gogo-danseuse. L'année de ses vingt ans, Jude rencontra un jeune homme avec qui elle eut une aventure. Son patron, qui interdisait toute relation avec les clients, la vira. Désormais sans travail, Jude s'envola pour la Finlande afin de rejoindre quelques membres de sa famille. Elle emménagea à Helsinki et y découvrit le cabaret Hauskuus. Sachant qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que danser, elle y postula et fut engagée.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Etant plus que douée dans le domaine de la danse, Jude s'était renseignée sur l'académie Celebritah, très réputée pour le haut niveau de ses élèves. Elle avait ensuite eu l'occasion d'en discuter avec ses collègues et quelques clients; elle trouvait bizarre le fait que chaque personne racontait une histoire différente à propos de la disparition de l'ancienne directrice. Parfois, Jude rêve de pouvoir entrer à l'académie afin d'exercer la danse comme un art véritable et non pas comme un métier très peu payé.

    Ses relations :


(c) yunaroti
~ Tomas Walthew (Thomas Dutronc) :: Tomas et Jude se sont rencontrés à Londres alors que le jeune homme passait une soirée entre amis dans le club où Jude se donnait en spectacle. Ce fut un véritable coup de foudre et ils passèrent plusieurs mois à entretenir une liaison cachée mais totalement passionnelle. Malheureusement, ils ne furent pas assez discret. Le patron de Jude, qui interdisait aux danseuses d'avoir des relations avec les clients, renvoya la jeune fille. Cette dernière trouva comme seule solution de fuir en Finlande pour y retrouver sa famille. Quant à Tomas, il fût engagé à Celebritah. Aujourd'hui, les deux jeunes gens ne savent pas qu'ils habitent à quelques mètres l'un de l'autre.

(c)BoysCanRock @ bazzart
~ Sara Virtanen (Rosie Huntington-Whiteley) :: Jude et Sara travaillent ensemble au cabaret Hauskuus en tant que danseuses. Etant donné que Sara est ici depuis près de cinq ans, c'est elle qui a guidée Jude à son arrivée et qui lui a fait visiter la ville. Sara lui a même proposé d'emménager avec elle, mais sachant qu'ils vivaient déjà à trois dans un tout petit appartement d'Ullanlinna, Jude a refusé et a loué l'appartement voisin. Elles sont amies et elles ont beau se connaître depuis peu de temps, elle se confient beaucoup l'une à l'autre.

(c) blackmoya @ lj
~ Anton Tuomanipoka (George Clooney) :: Anton est le patron du cabaret où Jude travaille, c'est donc son patron. Mais Jude a remarqué un comportement plutôt étrange de sa part depuis son arrivée. Il lui fait assez peur à force de lui tourner autour et de se trouver toujours là lorsqu'elle est seule. Il est inquiétant et Jude ne sait pas vraiment que faire. C'est lui qui l'a engagée, elle lui doit donc un certain respect, mais étant dans le milieu des cabarets depuis un certain temps maintenant, elle sait que cette attitude n'est pas bienveillante. Elle n'ose pas vraiment en parler à Sara car elle en est gênée.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Sam 17 Avr - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; Habitants de Helsinki.   Ven 16 Avr - 15:25

Anton Tuomanipoka

(c) alice-monroe @ lj
feat; George Clooney


52 ans - Helsinki, Finlande - Quartier Viiki

{Patron du cabaret}

froid - désagréable - arrogant - radin - faux - mesquin

FREE



    Son histoire :
    A vingt ans, Anton a décidé que la Finlande n'était pas un pays assez bien pour l'accueillir, il s'est donc expatrié aux Etats-Unis, plus précisément à Las Vegas. Là-bas, il s'est découvert un intérêt croissant pour les jeux et pour les cabarets, et a percé dans son esprit l'idée de créer tout cela dans son pays natal. Il n'y avait que des avantages: il gagnerait richesse et renom d'un seul coup, et ce sans même à avoir à être très imaginatif. C'est ainsi que le cabaret Hauskuus vit le jour, en plein milieu de Helsinki. L'établissement se fit rapidement un nom, et toutes les personnes plus ou moins bizarres de la capitale en firent un de leurs endroits favoris. Anton, tel un paon, régnait sur cet empire et en profite pour se rincer l'œil sur les jeunes danseuses. D'ailleurs, la plupart ont couché avec lui dans le but de se faire engager, ce qui ne déplait pas à l'homme en question. Il a toujours refusé de se marier, décrétant toujours que les femmes qui en avaient l'envie n'était pas assez bien pour lui. Il a une opinion de lui même extrêmement haute.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Le cabaret étant installé près de l'académie depuis un moment déjà, Anton a eu vent de l'affaire en même temps que les habitants de Celebritah. Mais peu lui importait que la directrice ait disparue, le plus grave à ses yeux était qu'il n'aurait pas son quotta de nouvelles danseuses à la fin de chaque année si l'école fermait ses portes. Certes, le mystère entourant cette disparition apportait de nouveaux clients, curieux, qui désiraient faire un tour dans ce pays où tant d'histoires étranges couraient, mais sans danseuses compétentes il courrait à la ruine. Il vit la réouverture des lieux comme un miracle.





    Ses relations :


(c) Anarya.
~ Valentina Lehtinen (Angelina Jolie) :: Anton et Valentina ont une relation qui dure depuis un peu plus de deux mois. Lui se contente de profiter de son corps, tandis qu'elle s'imagine qu'ils vivent quelque chose de plus profond que du simple sexe. Valentina est mariée, ce qui apporte un peu plus de piment aux yeux d'Anton, mais qui créé des illusions dans l'esprit de son amante. Elle pense que si un jour elle quitte son mari pour Anton, celui-ci quittera Helsinki avec elle. Ce qui est totalement fou et idiot étant donné que toute sa vie est ici. Elle ne sait pas qu'il arrive à Anton de coucher avec certaines de ses danseuses.
~ Jude Stephen (Gemma Ward) :: Anton doit bien avouer qu'il tourne autour de Jude depuis qu'il l'a engagée. Il la trouve parfaitement à son goût et a été plutôt désappointé lorsqu'il lui a fait passer une audition d'entrée et qu'elle l'a réussie haut la main. Si elle avait dansé un peu moins bien, il lui aurait sans aucun doute proposé de coucher avec lui en échange d'une place. Mais ce ne fut pas le cas, et il compte s'occuper du cas Jude et arriver à ses fins. De gré ou de force. Même s'il aimerait ne pas avoir à user de la deuxième option et qu'il a plus de chances d'utiliser le chantage.

(c) white rabbit
~ Charly Thompson (Ashton Kutcher) :: Personne ne sait ce qu'un professeur de Celebritah et ce qu'un directeur de cabaret font toujours fourrés ensemble. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont tous les deux louches, voire très louches. Charly ne parle jamais de son passé, et Anton tient un cabaret dont personne ne connait les revenus exacts. D'après les rumeurs, ils achètent des femmes, d'après d'autres des plans de cannabis pour les mettre dans les sous-sol du cabaret. Mais ce qui est certain, c'est que ce qu'ils font n'est pas joli-joli. Qui a dit que Helsinki était une ville tranquille ?


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Sam 19 Juin - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; Habitants de Helsinki.   Ven 16 Avr - 15:53

Aaron Holmund

(c) miseryangel love
feat; Jackson Rathbone


25 ans - Helsinki, Finlande - Quartier Ullanlinna

{Gérant du Music Market}

bissexuel - marrant - inconstant - curieux - passionné - créatif

FREE



    Son histoire :
    Aaron a grandi avec ses parents dans un petit appartement d'Ullanlinna et a toujours rêvé de devenir un grand guitariste. Malheureusement pour lui, il fait partie de la génération qui n'a pas connu Celebritah au bon moment étant donné que l'académie a fermé ses portes alors qu'il avait neuf ans. Déçu au possible à ce moment-là, il ne cessa d'espérer sa réouverture avant ses vingt ans. Il refusait d'imaginer une autre possibilité de vie qui exclurait la musique. Il finit par avoir l'idée de faire des études de commerce, ce qui lui permettrait d'ouvrir son propre magasin musical. Aaron atteint son objectif, et alors qu'on lui proposait à sa sortie une place dans le commerce international qui lui permettrait de faire des transactions importantes avec de nombreux pays, il refusa et ouvrit le fameux Music Market. La petite boutique cossue marcha bien jusqu'à la réouverture de Celebritah, sans pour autant faire fortune, mais cela suffisait à le satisfaire. Il décida d'avouer seulement à ce moment-là à ses parents qu'il était bissexuel, ce qu'ils prirent très mal, mais qu'ils durent accepter, n'ayant d'autre alternative. Ils ne voulaient pas rayer leur fils de leur vie.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Aaron était encore enfant à l'époque où la disparition eu lieu, mais elle ne la marqua pas. La seule chose qui lui importait à ce moment-là était que l'académie fermait et qu'on lui brisait ses rêves. Plus vieux, sa curiosité prit le dessus lorsqu'on lui raconta une nouvelle fois ce qu'il s'était passé. Cette affaire était vraiment étrange, et il tenta plusieurs fois durant son adolescence d'entrer dans l'académie afin de percer ses mystères. Malheureusement pour lui (ou peut-être heureusement, qui sait ?), tout était extrêmement bien clos, et il ne put accéder à un autre lieu que le parc. Désormais que tout est réouvert, il compte bien mener son enquête, entre ou hors des murs de Celebritah.





    Ses relations :


(c) windystreet @ lj
~ Elias Stubb (Tom Sturridge) :: Elias et Aaron ont couché ensemble il y a quelques temps de cela, et ce fut une nuit parfaite au goût de Aaron. Il comprit très vite que c'était la première fois qu'Elias avait ce genre de relation avec un homme, et il se dit qu'il ne devait peut-être pas le rappeler. Si la nuit lui avait plu, il n'aurait qu'à le rappeler, mais Aaron ne ferait pas le premier pas. Il lui était déjà arrivé de brusquer légèrement un homme qui ne se sache pas attiré par les autres hommes et cela s'était plutôt mal terminé. Aaron ne voulait pas le brusquer.
~ Kaitleen Worstshein (Katy Perry) :: Quand ils étaient enfants, Aaron et Kaitleen étaient énormément proches. Ils étaient toujours fourrés ensemble, deux inséparables, les meilleurs amis du monde. Ils s'adoraient, il n'y avait pas d'autres mots. Jusqu'au jour où Kate dut quitter Helsinki après la mort de sa mère. Ce fut le drame. Complétement détruits, ils durent se remettre tant bien que mal, sans pour autant oublier l'autre. Désormais que Kaitleen est revenue, prenant les rennes de l'académie de sa mère défunte, Aaron espère secrètement qu'elle essayera de le retrouver. De son côté, Kate ne sait pas si elle doit aller le voir, Aaron étant la seule personne qui la connaisse vraiment telle qu'elle est, et non pas en tant que directrice glaciale.

(c) silkstocking @ lj
~ Louise Roussel (Emilie De Ravin) :: Aaron énerve Louise au plus haut point, car il se moque de ses peurs ouvertement depuis qu'elle lui en a fait part, dans son magasin de musique. Il compte bien utiliser les peurs de la jeune fille pour la convaincre de le faire entrer à Celebritah afin de résoudre ses mystères. Et puis, qui sait, peut-être d'aborder la directrice s'il était suffisamment courageux. Elle le déteste, tout en ignorant cela, et lorsqu'elle le croise elle lui parle le moins possible.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Jeu 22 Avr - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; Habitants de Helsinki.   Ven 16 Avr - 20:13

Toni Lehtinen

(c) lj
feat; Johnny Depp


48 ans - Helsinki, Finlande - Quartier Ullanlinna

{Gérant de la librairie Vanha}

terre-à-terre - avenant - subtil - méditatif - inquiet - papa-poule

FREE



    Son histoire :
    Aussi loin qu'il se souvienne,Toni a toujours vécu à Helsinki, et il en a toujours été très heureux. Sa vie complète s'était déroulée dans ces rues, et il ne les quitteraient pour rien au monde Il a fait des études littéraires, non pas à Celebritah car il n'était pas assez voire pas du tout compétant dans les autres matières enseignées en ces lieux, mais dans une autre académie voisine de la ville. Là-bas, il a rencontré une étudiante avec laquelle il s'est marié par la suite et de laquelle il a eu une fille. Ses parents sont tout ce qu'il y a de plus normal et il fait énormément attention à eux depuis qu'il s'est rendu compte qu'il pourrait les perdre à n'importe quel moment. Peu après son mariage, il a ouvert la librairie Vanha, qui lui a permit de concilier sa passion pour la littérature et son envie d'aller vers les gens. De plus, lorsque personne n'est dans la boutique, il en profite pour écrire lui-même un roman qu'il espère de tout cœur pouvoir publier un jour. Mais personne ne le sait.




    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :

    Toni se souvient avoir suivi l'affaire avec attention, mais ne sait vraiment ce qu'il doit penser. Après tout, les seules informations qui filtraient sur cette disparition le faisaient à travers divers médias, dont en particulier le journal Tutkia, en lequel Toni n'avait pas une absolue confiance et ce, même si son épouse y travaille. Mais désormais que sa fille est entrée à Celebritah, il s'inquiète un peu. N'aurait-il pas dû faire plus attention, voire même l'empêcher d'y aller ? Personne ne semblait être en sécurité là-bas.








    Ses relations :


(c) Anarya.
~ Valentina Lehtinen (Angelina Jolie) :: Toni est persuadé que Valentina est l'amour de sa vie. Depuis qu'ils se sont connus à l'université, il n'a cessé une seule seconde de l'aimer. Ils se sont mariés à la fin des études de Valentina, qui avaient été plus longues que celles de Toni, et eurent une fille. Toni pense qu'ils ont la vie dont ils rêvaient tous les deux, avec suffisamment d'argent pour vivre, des métiers qui leur plaisent à tous les deux, un mariage et une fille parfaite ... Mais ce qu'il ne sait pas c'est que sa femme va voir ailleurs ...

(c) Undomiel
~ Arja Lehtinen (Jessica Szohr) :: Arja est la seconde femme de sa vie, la fille qu'il a eu avec Valentina. Il est extrêmement protecteur envers elle, même quelques fois trop, ce qui a tendance à agacer Arja, qui ne pouvait quasiment plus le supporter à un certain moment de son adolescence. Depuis qu'il a découvert que sa fille était aquaphobe, il la surprotège encore plus. Un vrai papa-poule. Mais malgré cela, elle l'aime énormément, étant la personne qui lui a le plus accordé d'attention durant son enfance et qui a cru en elle quoi qu'elle tente de faire.

(c) j_o_w_n @ lj
~ Hugo Virtanen (Jackson Brundage) :: Toni a rencontré le petit Hugo alors que celui-ci s'aventurait dans sa librairie dans l'espoir d'acheter un livre avec seulement deux centimes en poches, il se moqua gentiment de l'enfant, qui le prit très mal et le traita de "vieux pas beau pas marrant". Étonné et amusé, il se prit d'affection pour lui et prit l'habitude de lui lire des histoires dans sa boutique, ayant compris que Hugo n'avait pas les moyens d'acheter de nouveaux livres. Il se rendit par la suite compte qu'il était le fils d'une fille qui venait souvent au magasin quand elle était elle-même enfant. Toni aime beaucoup Hugo, qui lui rappelle un peu sa fille quand elle était enfant, et ils aiment beaucoup se taquiner l'un l'autre.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Sam 17 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; Habitants de Helsinki.   Ven 16 Avr - 23:36

Valentina Lehtinen

(c) cowboyd lj
feat; Angelina Jolie


41 ans - Espoo, Finlande - Quartier Ullanlinna

{Reporter du journal Tutkia}

sérieuse - professionnelle - illusoire - indécise - silencieuse - détachée

FREE



    Son histoire :
    Valentina a emménagé à Helsinki pour faire des études de langues dans l'académie de la ville, formation qui n'était pas proposée là où elle est née. Ses parents l'avaient laissée prendre son envol et lui avaient dit qu'à partir de ce moment-là, elle devait entrer dans sa vie d'adulte. Et c'est ce qu'elle fit avec brio étant donné qu'elle réussit les deux licences qu'elle faisait en parallèle, et qu'elle parvint ensuite à se faire embaucher par le journal Tutkia, en tant qu'interprète, traductrice et auteure d'articles. Son métier la passionne et elle ne sait ce qu'elle aurait fait de sa vie sans avoir cette proposition. A l'académie où elle était, elle fit la rencontre d'un étudiant au charme fou duquel elle tomba amoureuse. Ils se marièrent à la fin des études de Valentina, qui en avait fait de plus longues que son mari, et eurent une fille. Valentina aurait alors dû être la femme la plus heureuse du monde mais ce ne fut pas le cas, elle avait l'impression qu'il y avait quelque chose d'inachevé dans sa vie. Mais elle se rendit compte par la suite qu'elle avait toujours eu du mal à être heureuse, simplement heureuse. Elle avait toujours trouvé quelque chose à redire, quoi que soit le sujet. Et il lui avait toujours fallu trouvé un échappatoire à son allergie à la routine: tout d'abord quitter sa ville natale, ensuite vivre une relation passionnelle avec son mari actuel, et enfin faire un enfant. Mais désormais, quelle possibilité lui restait-il ? L'adultère.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Valentina a été chargée, par rapport à son excellent niveau de langues étrangères, d'interviewer certains des habitants de Celebritah au moment où Elizabetha a disparue. Et même si beaucoup s'étaient accordés à ce moment-là pour dire que la femme était complétement folle, elle n'a jamais été rassurée. D'autant plus que désormais sa fille a une place à l'académie, Valentina est donc plutôt paniquée quand elle repense à cette femme ayant disparue sans raison. Elle pense qu'elle a été enlevée par un psychopathe très adroit qui n'a laissé aucune empreinte, mais bien entendu ce n'est qu'une opinion personnelle que personne, pas même au Tutkia, n'a entendu sans rire. Elle est de plus en plus inquiète et compte se débrouiller pour que son journal refasse un article sur le passé de Celebritah afin d'informer les élèves des dangers qui pourraient les guetter ...





    Ses relations :


(c) Lumi
~ Toni Lehtinen (Johnny Depp) :: Toni et Valentina sont mariés depuis la fin des études de cette dernière. Ils se connaissent depuis l'université, et ils étaient irrévocablement amoureux l'un de l'autre. Pourtant depuis quelques temps, Valentina ne sait pas exactement si elle l'aime encore, d'autant plus depuis qu'elle a rencontré un autre homme. Mais elle sait que Toni est très amoureux d'elle, et ne veux surtout pas lui faire de peine. Elle attend donc de voir comment sa situation va avancer, avant de faire quoi que ce soit d'idiot qu'elle se reprocherait toute sa vie par la suite.

(c) blackmoya @ lj
~ Anton Tuomanipoka (George Clooney) :: Valentina et Anton ont actuellement une relation qu'ils tiennent secrète. Lui s'amuse de la panique qu'elle ressent lorsqu'elle est perdue dans ses sentiments et qu'elle pense à son mari, elle échappe au quotidien avec lui. Anton se fiche bien de comment tout cela va finir pour Valentina, pour l'instant il profite juste de son corps, et si jamais ils venaient à être découverts il dira que tout est de la faute de son amante. De son côté Valentina imagine qu'il acceptera de partir avec elle si un jour elle décide de quitter son mari. Elle sait quel travail il exerce mais n'est pas au courant qu'il arrive à Anton de coucher avec certaines de ses danseuses ...

(c) Undomiel
~ Arja Lehtinen (Jessica Szohr) :: Arja est la fille de Valentina, pourtant elle n'ont jamais été très proches. Même lorsqu'elle a découvert qu'Arja était aquaphobe, Valentina ne s'est pas énormément occupée d'elle. Toni se débrouillait très bien tout seul, c'est d'ailleurs plus pour lui que pour elle qu'ils eurent cet enfant. Pour Valentina, son travail était plus important. Certes, au début elle l'avait ardemment désiré ce bébé qui devait être toute sa vie, mais à un moment tout cela lui a semblé si terre-à-terre, qu'elle s'en est totalement détachée. Elle en est consciente aujourd'hui, pourtant elle se sent incapable d'avoir le moindre remord. Et malgré tout cela, elle s'inquiète énormément pour Arja depuis qu'elle est entrée à Celebritah.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Sam 17 Avr - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; Habitants de Helsinki.   Sam 17 Avr - 0:44

Elias Stubb

(c) Corn'
feat; Tom Sturridge


21 ans - Helsinki, Finlande - Quartier Ullanlinna

{Serveur au bar Kiva}

troublé - débrouillard - sceptique - sensible - bosseur - méfiant

FREE



    Son histoire :
    Elias est devenu serveur au Kiva pour pouvoir payer ses études en médecine à l'académie voisine. Malheureusement pour lui, ce job lui prend énormément de temps, ce qui ne lui permet pas de pouvoir énormément réviser, et il a peur de rater son année. Si c'était le cas il s'en voudrait beaucoup car cela signifierait qu'il devrait passer une année en plus de celles prévues à travailler ici. Certes, l'ambiance est agréable, mais il préfèrerait que sa vie soit simple et qu'il n'ait qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il désire. Comme les jeunes à l'enfance dorée de Viiki. Ses parents sont divorcés et habitent chacun à un bout de la Finlande pour avoir le moins de chance possibles de se croiser par hasard, et à force de ne plus le voir, Elias finit par se demander s'ils n'ont pas tout simplement oublié qu'ils avaient un fils. Du côté de sa vie sentimentale non plus tout n'est pas très simple. Il pensait être tout à fait hétérosexuel jusqu'à ce qu'il ait une aventure avec un homme. Assez difficile à gérer pour ses nerfs, surtout avec le travail monstre qu'il a de tous les côtés. La vie n'est pas toujours rose pour un serveur à Helsinki.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Elias ne prêtait pas vraiment attention à Celebritah avant que celle-ci ne rouvre ses portes. En effet, avant cela, et même en vivant à Helsinki, il n'avait jamais entendu parler de cette histoire de disparition. Mais depuis que des élèves se pressent en masse dans le bar, il en appris un peu plus, sans pour autant y prêter vraiment attention. Cela ne doit être que des rumeurs et des histoires pour faire peur à ces jeunes enfermés dans leur établissement toute la journée et toute la nuit.





    Ses relations :


(c) lj
~ Aaron Holmund (Jackson Rathbone) :: L'homme avec lequel Elias a fait l'amour, c'est lui, Aaron. Et se pensant complétement hétérosexuel avant cela, Elias est on ne peut plus perdu. Depuis cette fameuse nuit, il n'a plus de nouvelles d'Aaron et ne sait même pas s'il en est déçu ou soulagé. Peut-être qu'il devrait se contenter d'oublier ce qui s'était passé et revenir à une vie normale, ou peut-être qu'il devrait aller voir Aaron et lui dire de but en blanc ce qu'il ressent. Oui mais voilà, Elias ne sait même pas ce qu'il ressent justement...

(c) Opium
~ Eileen O'Brien (Kristen Stewart) :: Eileen est arrivée en ville depuis peu de temps, pourtant elle et Elias sont devenus plutôt proches. En réalité, tout a commencé quand elle a faillit l'écraser en empruntant la voiture d'un de ses collègues pour aller chercher au port une commande de barils de bière. Du coup, pour se faire pardonner, elle lui a proposé de lui offrir une tournée gratuite au Night Club le soir même. Elias, malgré son travail, s'est débrouillé pour y aller et depuis ils sont amis. Elle se comporte comme un vieux fossile qui aurait déjà tout vécu et cela fait bien rire Elias.

(c) silkstocking @ lj
~ Louise Roussel (Emilie De Ravin) :: Elias et Louise se sont rencontrés le long de la promenade longeant la baie, alors que la jeune fille regardait autour d'elle de manière paniquée. Intrigué, Elias s'était approché et lui avait demandé ce qu'elle avait. Il s'est avérée que la demoiselle venait tout juste d'apprendre les légendes qui couraient à propos de l'académie, qu'elle avait quitté au plus vite, complétement terrorisée. Elias l'avait convaincue d'y retourner, et depuis souvent lorsqu'elle est angoissée (mais pas à chaque fois sinon elle le harcèlerait) elle va le voir et il la rassure plus ou moins. Il la pense tout de même un peu folle.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Jeu 22 Avr - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; Habitants de Helsinki.   Sam 17 Avr - 11:10

Sara Virtanen

(c) silkstocking @ lj
feat; Rosie Huntington-Whiteley


23 ans - Helsinki, Finlande - Quartier Ullanlinna

{Danseuse au cabaret}

responsable - douce - drôle - positive - énergique - chaleureuse

FREE



    Son histoire :
    Sara aurait pu grandir avec des parents aimants, se trouver le parfait petit ami, faire des études qui l'intéressent, avoir le travail de ses rêves et se marier en étant la femme la plus heureuse du monde. Enfin, si à l'âge de dix-sept ans une surprise n'avait pas pointé le bout de son nez: elle était tombée enceinte. Grande désillusion et rejet de la part de ses parents, Sara décida tout de même de garder l'enfant. Elle pensait, espérait pouvoir élever ce bébé avec son petit ami de l'époque, qui contre toute attente, la quitta lorsqu'il s'aperçut de son état. D'après lui, il n'était pas prêt à avoir un enfant, mais il reviendrait quand il se serait fait à cette idée. Il n'est jamais revenu. Sara dut donc élever seule son fils et chercha désespérément du travail après l'avoir mis au monde. Toutes les places de serveuse de la ville étant prises, il ne lui restait qu'une alternative: le cabaret. Mais ils refusèrent de la prendre car elle ne dansait pas assez bien, heureusement pour elle, elle n'avait pas pris énormément de poids durant sa grossesse et cela ne lui posa pas de problèmes. Sara, effondrée, décida de tenter le tout pour le tout et coucha avec le directeur pour être acceptée. La vie de son fils en dépendait. Il l'employa, tout en lui disant que si elle ne progressait pas, il serait contraint de la virer. Depuis, elle travaille au cabaret et habite en collocation dans un tout petit appartement vétuste d'Ullanlinna.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Sara était encore toute jeune lorsque l'académie ferma ses portes, mais en découvrit très vite l'existence en rencontrant sur un banc une dame qui lui expliqua la situation. Il s'agissait de l'ancienne professeure de dessin de l'académie. Ayant seulement sept ans à ce moment-là, elle ouvrit des yeux horrifiés au récit de la femme. Il y avait des fantômes là-bas. Depuis, elle y croit dur comme fer et pense qu'il vaudrait mieux laisser les esprits en paix et abandonner les lieux.

    Ses relations :


(c) j_o_w_n @ lj
~ Hugo Virtanen (Jackson Brundage) :: Hugo, c'est l'homme de sa vie: son fils, celui pour lequel elle s'est battue. Elle éprouve pour lui un amour sans bornes et le fait de le voir heureux suffit à la rendre elle-même heureuse, et vice versa. Malheureusement elle ne sait comment lui dire que ses grands parents ne désirent pas le connaître, il a beau lui poser des questions, elle lui ment pour le protéger. Lorsqu'elle le voit pleurer elle a l'impression que son monde s'effondre, mais ce n'est pas pour autant un enfant gâté. Il sait que sa mère a du mal avec son travail, et qu'elle n'en est pas très fière, et il a compris très tôt que les caprices étaient inutiles.

(c) Opium
~ Eileen O'Brien (Kristen Stewart) :: Sara a proposé à Eileen de s'installer avec elle et Hugo lorsqu'elle la vit chercher désespérément chercher un appartement à Ullanlinna. Depuis, elles sont devenues amies et ont même bien souvent l'impression d'être sœurs. Eileen est la seule qui sache comment Sara a eu son poste au cabaret Hauskuus mais ne l'a jamais jugée pour autant. Au contraire, elle la soutient du mieux qu'elle peut, et s'occupe de Hugo quand Sara doit travailler. Cette dernière lui en est d'ailleurs extrêmement reconnaissante.
~ Jude Stephen (Gemma Ward) :: Jude et Sara travaillent ensemble au Hauskuus, et la seconde a en quelques sortes pris la première sous son aile depuis son arrivée. Elles sont vites devenues amies et ont pris l'habitude de se confier l'une à l'autre. La seule chose que Jude ne sait pas à son sujet, c'est qu'elle a dû coucher avec le patron du cabaret pour être engagée. Elle a peur que Jude réagisse mal. Sara lui a même proposé d'emménager avec Hugo, Eileen et elle, mais sachant que l'endroit était déjà très occupé, Jude a refusé et a loué l'appartement voisin.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Sam 17 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; Habitants de Helsinki.   Sam 17 Avr - 12:48

Hugo Virtanen

(c) Louly
feat; Jackson Brundage


5 ans - Helsinki, Finlande - Quartier Ullanlinna

{Ecolier}

adorable - câlin - espiègle - guilleret - curieux - râleur

FREE




    Son histoire :


    Hugo a toujours vécu avec sa mère et elle seule. Il ne connait aucun autre membre de sa famille mais souvent il aimerait savoir qui est son papa. Parce qu'il trouve que ce n'est pas juste que ses copains en aient un alors que lui n'en a pas. Il aimerait bien avoir une mamie et un papi aussi, mais sa maman lui a dit qu'ils habitaient loin mais qu'un jour peut-être ils iraient les voir. Depuis, il n'arrête pas de la harceler pour savoir quand ils iraient dans leur maison, pour manger des pancakes devant la cheminée et pour les entendre parler de sa maman quand elle était petite comme lui. Mais sa mère ne cesse de lui répéter "Bientôt", sans pour autant que ce bientôt arrive. Il aime beaucoup quand on lui lit des histoires, et il rêve d'aller sur la mer avec un bateau, comme le capitaine Hadock et de vivre de nombreuses aventures. Mais pour l'instant sa maman refuse, car elle a peur pour lui.





    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :


    Un jour, la maman de Hugo lui a dit de ne pas s'approcher trop près de Celebritah, parce qu'il s'agit d'un endroit hanté. Apeuré, le petit ne se le fit pas dire deux fois, et il dit à qui veut bien l'entendre que des spectres mangent les cerveaux des gens qui rentrent dans le bâtiment, ce qui fait de lui le chef de la cour de récréation car les enfants de son âge pensent qu'il a raison et qu'il a dû aller à l'académie pour voir ces fameux fantômes en question. Il passe pour le plus courageux de son école.






    Ses relations :


(c)BoysCanRock @ bazzart
~ Sara Virtanen (Rosie Huntington-Whiteley) :: Sara, c'est sa petite maman chérie, celle qui a eu le courage de l'élever seule alors qu'elle n'avait que dix-sept ans et qui a été rejetée de sa famille pour cela. Mais bien entendu, Hugo n'est pas au courant de cette partie de l'histoire. Pour lui c'est la plus parfaite des mamans qu'il aurait pu avoir et il a pleinement confiance en tout ce qu'elle dit ou fait. Ils sont extrêmement proches et complices. Il sait qu'il vaut mieux éviter de parler de son travail car elle n'en est pas très fière, mais tant qu'elle est heureuse, Hugo l'est aussi et vice versa.

(c) Opium
~ Eileen O'Brien (Kristen Stewart) :: Eileen est multifonction par rapport à Hugo, comme elle le dit si bien, ce qui le fait bien rire. Elle est à la fois sa nounou et un peu comme sa tante, mais le genre de tante marrante qui joue avec vous à chat perché dans la rue et que ça ne préoccupe guère. Depuis qu'elle vit avec lui et sa mère, ils passent énormément de temps ensemble et ils sont devenus très proches. Elle le voit plus comme un petit frère ou comme un petit cousin plutôt que comme un fils, et c'est ce qui rend leur relation si particulière, quasiment d'égal à égale.

(c) Lumi
~ Toni Lehtinen (Johnny Depp) ::Hugo connait Toni depuis qu'il s'est aventuré dans sa librairie dans le but de trouver un nouveau livre d'histoires à acheter. Lorsqu'il lui présenta deux centimes pour payer un livre qui valait quinze euros, Toni rit, avant de se faire traiter de "vieux pas beau pas marrant" par Hugo. A partir de là, Toni prit le petit en affection et commença à lui lire des histoires dans sa boutiques quand il n'était pas occupé. La mère de Hugo le sait et n'y voit aucun inconvénient, étant donné qu'elle même se rappelle être venue ici quand elle était enfant. Hugo aime beaucoup Toni, même s'ils ont tendance à s'embêter l'un l'autre pour rire.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Sam 17 Avr - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; Habitants de Helsinki.   Sam 17 Avr - 13:48

Eileen O'Brien

(c) cristalline
feat; Kristen Stewart


24 ans - Cork, Irlande - Quartier Ullanlinna

{Barmaid au Night Club}

lunatique - ouverte - loyale - généreuse - enjouée - pudique

FREE



    Son histoire :
    Eileen est née en Irlande et y a grandit comme toute autre enfant irlandaise. Sa sœur ainée, qui faisait de la photographie, lui a transmis cette passion alors qu'elle lui demandait de servir de modèle. Elle offrit ensuite à Eileen le premier appareil photo qu'elle avait eu lorsqu'elle eut dix ans. C'était un vieil argentique et il fit le bonheur de la fillette. Sa sœur lui apprit ensuite à les développer dans la chambre noire que leur père avait construite dans la cave. Eileen suivit des études normales, puis tenta de passer un diplôme d'histoire, avant de se rendre compte qu'elle ne se voyait pas travailler là-dedans. La seule chose qu'elle voulait faire, c'était des photos. Mais s'installer en tant que photographe ne serait pas chose facile, d'autant plus si elle n'avait rien pour montrer de quoi elle était capable. Elle décida donc de se constituer un book photo. Et c'est alors qu'elle choisit d'aller dans un pays où il y avait beaucoup de neige, afin de se tester dans ces conditions, mais aussi pour s'éloigner de sa famille pendant quelques temps, ayant besoin de respirer. Elle songea d'abord au Canada, mais choisit finalement la Finlande, en partie car elle voulait se retrouver dans une culture totalement différente de la sienne, en changeant même de langue. Peut-être aussi un peu à cause du prix des billets d'avion pour le Canada, qui eurent tendance à la dissuader légèrement ... Elle s'installa en collocation à Ullanlinna, et trouva une place au Night Club, ce qui lui permet de travailler le soir et de profiter de la journée pour prendre des photos.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Eileen est amusée par les réflexions de ses colocataires à propos de fantômes qui traineraient dans les environs de l'académie. D'après elle, cette histoire de disparition dont on lui a parlé est "seulement" une affaire d'enlèvement ou de meurtre dont la police n'a pas été capable de s'occuper, et qu'ils décrivent comme étant insoluble afin de se couvrir. Mais elle n'est pas effrayée, au bout de seize ans, le tueur ou l'enleveur a bien dû avoir le temps de s'enfuir le plus loin possible de la ville.






    Ses relations :


(c)BoysCanRock @ bazzart
~ Sara Virtanen (Rosie Huntington-Whiteley) :: Sara a proposé à Eileen d'emménager avec elle et son fils lorsqu'elle la vit chercher un appartement dans Ullanlinna. Depuis, elles sont devenues très amies, dans une relation presque de sœurs, et quelque fois Sara rappelle à Eileen sa sœur ainée biologique, même si elle est plus âgée que Sara, qu'elle trouve très mûre et courageuse d'élever son fils sans la moindre aide. Eileen est la seule qui sache que Sara a dû coucher avec son patron afin d'être engagée au cabaret, et elle la soutient du mieux qu'elle peut en s'occupant de son fils quand elle travaille. Elles se sont arrangées pour que leurs emplois du temps leur permettent de garder Hugo chacune leur tour afin de ne pas avoir à payer de baby-sitter, car Sara n'en aurait pas eu les moyens.

(c)j_o_w_n @ lj
~ Hugo Virtanen (Jackson Brundage) :: Hugo est le fils de Sara, ce qui signifie qu'Eileen vit avec lui. Elle a beaucoup d'affection pour ce garçon et adore faire la folle et jouer avec lui. Eileen le garde aussi lorsque Sara travaille, elle se sont entendues de manière à ce qu'une d'entre elle soit toujours auprès de Hugo, hormis lorsqu'il est à l'école bien entendu. Elle a l'impression de retomber en enfance quand elle se trouve avec Hugo, et ils ont quasiment une relation d'égal à égale. Elle le voit plus comme un petit frère ou un petit cousin que comme son fils et ce même si elle est plus âgée que la mère de Hugo.

(c) windystreet @ lj
~ Elias Stubb (Tom Sturridge) :: La première fois qu'Eileen a rencontré Elias, c'est quand elle faillit l'écraser avec la voiture d'un collègue alors qu'elle était supposée récupérer des barils de bière au port. Pour se faire pardonner, elle lui a dit qu'elle lui pairait une tournée gratuite au Night Club le soir même. Ils ont passé la soirée à rire de tout et de rien, et ils se sont revus, en finissant par devenir amis. Même si Elias se moque d'elle quand elle tente de mettre en valeur leur différence d'âge en lançant des "de mon époque" et autres "quand j'étais jeune".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr





Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Postes vacants; Habitants de Helsinki.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants; Habitants de Helsinki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Welcome in your nightmares dear :: would you like to be one of us ? :: postes vacants-