AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.

Partagez | 
 

 Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.   Mar 13 Avr - 10:56


PROFESSEURS ET PERSONNEL

    Ces postes vacants sont importants pour l'académie, ils demandent un bon niveau de RP. Les professeurs doivent être certains de pouvoir assurer leurs cours et le reste du personnel de répondre aux besoins des étudiants. Il est possible d'inventer votre propre personnage (professeur ou membre du personnel) et les noms/prénom et avatars sont négociables ; à condition d'en discuter avec les administrateurs.

    Nous vous remercions.

    PROFESSEURS
    Rose Butler :: feat; Scarlett Johansson :: LIBRE
    Tomas Walthew :: feat; Thomas Dutronc :: PRIS
    Marisa Carlazado :: feat; Eva Longoria :: LIBRE
    Nina Karabegovic :: feat; Jeisa Chiminazzo :: LIBRE
    Dave Johnson :: feat; David Boreanaz :: LIBRE

    PERSONNEL
    Orlando Zaccaron :: feat; Milo Ventimiglia :: LIBRE
    Yui Tanaka :: feat; Zhang Ziyi :: LIBRE
    Joshua VanPüenh :: feat; Jared Leto :: LIBRE


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Ven 16 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.   Mar 13 Avr - 11:24

Rose Butler

(c) entrance_icons
feat; Scarlett Johansson


26 ans - Dublin, Irlande
{Professeur de chant}

aimable - mystérieuse - polie - obeissante - naïve - menteuse

FREE



    Son histoire :
    Les parents de Rose sont morts dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 16 ans. Par conséquent, la jeune fille se retrouva sous la responsabilité de sa tante Terebence, ancienne prof de Littérature à Celebritah. Terebence trouvait que sa nièce possédait un véritable potentiel dans le domaine du chant. Elle l'encouragea à entrer dans un conservatoire afin d'approfondir son art et fut ravie lorsque Rose accepta. Rose aimait chanter, cependant une vie très simple lui aurait parfaitement convenue : sortir avec ses amis, faire la fête, se trouver un petit ami, un job, se marier et faire beaucoup d'enfants; mais sa tante semblait avoir décidé d'un autre parcours pour sa nièce, et Rose ne voulait pas la décevoir. Suite à ses longues études, la jeune fille retourna chez sa tante et enchaîna les petits boulots car aucune occasion ne s'était présentée jusque là pour exploiter son idée de devenir professeur de chant. Commençant à perdre espoir, Rose regagna confiance en elle lorsqu'elle reçut la mystérieuse lettre envoyée par l'académie Celebritah, qui lui proposait soudainement un travail. Elle accepta sans hésiter, et s'empressa de faire ses valises en espérant que sa vie d'adulte allait enfin commencer.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Depuis son arrivée chez Terebence, Rose a assez entendu parlé de cette vieille directrice. Tout comme sa tante, elle imagine qu'Elizabetha ai choisi de disparaître car elle devenait folle pour diverses raisons. Les rumeurs de meurtre et de fantômes ne lui font pas peur, Rose se contente de trouver la raison pour laquelle cette lettre est arrivée chez elle. Elle n'hésite pas à interroger les autres professeurs et à mener discrètement son enquête.

    Ses relations :


(c) eikon25 @ lj
~ Nina Karabegovic (Jeisa Chiminazzo) :: Un jour où Nina en avait trop sur le cœur, elle raconta tout son passé à la première personne qui voudrait bien l'écouter. Il s'avéra que cette personne fut Rose. Celle-ci la prit en affection et en fit sa protégée, se promettant de lui épargner tous les malheurs du monde et de la faire rire à nouveau. Petite à petit, et avec son aide, Nina réussit à se reconstruire. Rose veut l'aider du mieux qu'elle peut.

(c) klavang @ lj
~ Orlando Zaccaron (Milo Ventimiglia) :: Rose n'a certes jamais été particulièrement douée avec les hommes, mais celui-ci semble s'intéresser à elle. Ce qui ne lui déplait pas, car après tout elle le trouve plutôt à son goût. Seulement voilà, le problème restant est qu'il semble ne pas être très entreprenant, car il ne tente aucune approche qui ne soit pas purement professionnelle depuis qu'il se sont rencontrés. A moins que Rose ne se fasse des films sur ses intentions ?

(c) FoX.
~ Joshua VanPüenh (Jared Leto) :: Rose adore Joshua, elle le trouve extrêmement marrant et lui ne perds pas une occasion de la faire rire. Seulement voilà, Rose a peur d'un peu trop l'apprécier. Il a neuf ans de plus qu'elle, et elle est persuadée de n'être qu'une connaissance pour lui. D'autant plus qu'Orlando n'arrange pas les choses à la regarder intensément comme il le fait, et elle doit bien avouer qu'il lui plait, autant que Joshua à vrai dire. Mais ils sont différents. Un semble lui tourner autour et l'autre la considérer comme une amie. Bref, Rose ne sait plus qui choisir ni que penser.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Dim 18 Avr - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.   Mar 13 Avr - 11:47

Tomas Walthew

(c) nalahia
feat; Thomas Dutronc


29 ans - Cardiff, Pays de Galles
{Professeur de théâtre}

calme - intelligent - compétent - séducteur - sensible - amusant

BUSY



    Son histoire :
    Tomas a grandi dans une banlieue de Cardiff, au pays de Galles, avec ses parents, sa sœur et trois moutons dans leur jardin. Ses parents étaient auparavant des sortes d'hippies qui souhaitaient faire le tour des États-Unis à bord de leur vieux van. Ils repoussèrent ce rêve à leur retraite lors de la naissance imprévue de Tomas, qui leur fit réaliser que le plus important était de fonder une famille. L'enfance du petit Tomas fût plutôt banale, si on oubliait de parler de la marijuana qui poussait dans la jardinière de la fenêtre de la chambre parentale. Très vite, il manifesta son désir de devenir comédien, et ses parents (qui n'étaient pas vraiment dans leur état normal à ce moment là) lui affirmèrent qu'ils payeraient tout ce qu'il voudrait car il était important de réaliser ses rêves. Et ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Il s'empressa de participer à des cours de théâtre, enchaîna les petits spectacles pour finalement se professionnaliser et faire partie d'une grande pièce londonienne. Dès ses vingt ans il s'installa à Londres, profitant de sa célébrité pour remplir sa liste de conquêtes. Mais Tomas fût victime d'un fort chagrin d'amour ce qui l'effondra. Heureusement, la lettre de Celebritah arriva et lui permit de s'envoler pour un pays inconnu afin d'oublier les durs souvenirs de son passé.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Après avoir lu la lettre, Tomas s'empressa de faire des recherches sur cette fameuse académie. Il fût surpris de voir que peu de détails étaient fournis, à part le fait qu'elle fût fermée il y a peu de temps. De ce fait, il pensa tout d'abord à ce que ce soit une blague mais la présence des billets d'avion dans l'enveloppe l'empêcha de le faire hésiter. Confiant, il s'envola pour la Finlande, vers l'inconnu, prêt à être le meilleur professeur de théâtre que l'académie n'ait jamais eu.

    Ses relations :

~ Jude Stephen (Gemma Ward) :: Tomas et Jude se sont rencontrés à Londres alors que le jeune homme passait une soirée entre amis dans le club où Jude se donnait en spectacle. Ce fut un véritable coup de foudre et ils passèrent plusieurs mois à entretenir une liaison cachée mais totalement passionnelle. Malheureusement, ils ne furent pas assez discret. Le patron de Jude, qui interdisait aux danseuses d'avoir des relations avec les clients, renvoya la jeune fille. Cette dernière trouva comme seule solution de fuir en Finlande pour y retrouver sa famille. Quant à Tomas, il fût engagé à Celebritah. Aujourd'hui, les deux jeunes gens ne savent pas qu'ils habitent à quelques mètres l'un de l'autre.

(c) eikon25 @ lj
~ Nina Karabegovic (Jeisa Chiminazzo) :: La première fois que Tomas tenta de lancer une discussion avec Nina, celle-ci lui lança une réplique cinglante avant de s'en aller. Éberlué, il décida qu'il tenterait de l'amadouer, et à force d'essais tous plus infructueux les uns que les autres, elle finit par se rendre compte qu'il ne voulait en aucun cas lui nuire. Depuis, il s'est rendu compte qu'il était le seul homme auquel elle adressait la parole sans baisser les yeux et sans crainte, hormis ses élèves bien entendu.

(c) klavang @ lj
~ Orlando Zaccaron (Milo Ventimiglia) :: Orlando et Tomas sont vite devenus de très bons amis, ce dont tous deux avaient besoin dans un endroit inconnu. Ils sont tous les deux intelligents et cultivés, ce qui fait que lorsqu'ils se retrouvent ensemble dans la salle des profs, les autres les regardent avec un air perdu à cause de leurs allusions à certains ouvrages inconnus du commun des mortels, ce que Tomas et Orlando trouvent très amusant. Ils font même souvent exprès d'utiliser des mots savants voulant désigner des choses de tous les jours pour perdre ceux qui tenteraient de les écouter.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Dim 18 Avr - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.   Mar 13 Avr - 13:32

Marisa Carlazado

(c) ?créateurLJ
feat; Eva Longoria


34 ans - São Paulo, Brésil
{Professeur de danse}

généreuse - séduisante - compétente - songeuse - joyeuse - maligne

FREE


    Son histoire : Marisa a passé son enfance dans un petit village chaleureux où tous les habitants s'appréciaient et s'entraidaient. Malheureusement, sa famille s'est vu obligée de déménager car le manque de provision augmentait et le travail dans les champs fourni par son père et son oncle ne pouvait leur permettre de survivre. Ils s'installèrent dans une grande ville voisine où Marisa y découvrit de nombreuses danses, ayant déjà quelques compétences en tant que brésilienne. Sa famille était contre cette passion, et jugeait la danse comme un moyen inventé pour se faire remarqué. Ils espéraient que, contrairement au reste de la famille, la jeune fille entrerait dans une grande école pour y apprendre les bases d'un métier prometteur. Ils tentèrent donc de lui faire oublier l'art de la danse, mais Marisa n'y prêta aucune attention, bien décidée à faire de sa passion son métier. Durant sa carrière de danseuse, elle fût la maitresse de plusieurs hommes, tous envoutés par sa beauté et son charme irrésistible. Marisa évite de penser à son avenir, car vieillir l'effraie. Elle profite des occasions qui lui sont offertes et tente de faire de ses rêves la réalité.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Marisa fût énormément intriguée lorsqu'elle ouvrit l'enveloppe envoyée par l'académie. Elle avait bien du mal à croire qu'une chose pareille pouvait lui arriver à elle, petite danseuse de São Paulo. La jeune femme profita de cette occasion pour se lancer dans une nouvelle carrière en espérant pouvoir gagner sa vie d'une meilleure façon que dans son village. Mais ce n'est pas entièrement rassurée que Marisa prit l'avion pour la Finlande. Elle n'avait jamais entendu parler de Celebritah et s'était contenté d'écouter les discutions des nouveaux élèves. Elle fût rapidement au courant de la disparition de l'ancienne directrice, espérant au fond d'elle-même que cette histoire n'était qu'une légende. Marisa n'hésite jamais à rendre visite à la nouvelle directrice, lui pose sans cesse des questions, tente de l'énerver pour lui faire avouer la vérité. Car tant qu'elle ne connaîtra pas l'exactitude de l'histoire, Marissa restera quelque peu inquiète.

    Ses relations :

~ Kaitleen Worstshein (Katy Perry) :: C'est bien simple, Marisa et Kaitleen se détestent. La première pense que la directrice lui cache des choses à propos du passé de l'académie après qu'elle lui ait posé des questions à ce sujet, et la seconde pense que la prof de danse est beaucoup trop curieuse à son goût. Elle passe son temps à fouiner partout dans le but de trouver des choses qui pourraient mettre en péril l'équilibre précaire nécessaire au bon fonctionnement de Celebritah. Autrement dit, dès qu'elles se retrouvent dans la même pièce, l'ambiance devient électrique. Plutôt gênant lorsque l'on est collègues.

(c) Anarya.
~ Yui Tanaka (Zhang Ziyi) :: Depuis qu'elles se connaissent, Marisa et Yui s'entendent plutôt bien. Mais la première a été tout bonnement horrifiée lorsque la seconde lui a avoué qu'elle était incapable d'exécuter le moindre pas de danse, même une valse sans marcher sur les pieds de son partenaire. Marisa s'est donc mis en tête d'apprendre à Yui à danser, car d'après elle, une femme ne sachant pas bouger son corps n'en est pas réellement une. Refusant tout d'abord, Yui pense qu'elle ne va pas tarder à se résigner, épuisée d'être harcelée par Marisa. Mais celle-ci ne savait pas dans quoi elle se lançait, les pieds de Yui n'étaient vraiment pas dociles ...

(c) white rabbit
~ Charly Thompson (Ashton Kutcher) :: Marisa et Charly entretiennent une relation qu'ils veulent garder secrète. Ils se disent qu'ils ne veulent pas que cela s'ébruite afin de ne pas être la risée des ragots de l'académie, et afin que l'ambiance ne soit pas tendue entre eux et leurs autres collègues, mais en réalité c'est plutôt car entre eux il n'y a que du physique, et qu'ils ne voient pas l'intérêt de passer pour la chaude-lapine et le chaud-lapin des lieux inutilement.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Sam 19 Juin - 21:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.   Mar 13 Avr - 13:33

Nina Karabegovic

(c) qwenty
feat; Jeisa Chiminazzo


24 ans - Belgrade, Serbie
{Professeur de musique}

fragile - angoissée - méfiante - charitable - meurtrie - souriante

FREE



    Son histoire : Nina a vécu sa jeunesse en Serbie dans une famille qui se débrouillait financièrement, sans pour autant être très aisée. Elle est l'ainée de six frères et sœurs ce qui lui a donné un esprit très maternel. Dès ses cinq ans, elle apprit à maitriser le piano grâce à sa grand-mère. La fillette se passionna rapidement pour cet instrument et devient une experte. Mais ses parents refusèrent de lui payer de vrais cours, estimant qu'ils ne possédaient pas assez d'argent pour cela. Ainsi, elle dû enchaîner les petits boulots pour assurer le bonheur de sa famille. Lors de ses seize ans, ses parents décidèrent de la marier à un homme qui leur assurait un niveau de vie élevé. N'ayant jamais connu d'homme avant cela, et ne pouvant refuser, Nina se plia aux désirs de ses parents et épousa le jeune homme. Ils emménagèrent à la campagne, isolés de tous, et le cauchemar commença. Fausse couche, violence, cris, larmes... son mari était fou. Nina se trouvait désormais bien loin de la douce musique qui berçait son enfance.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    C'était la première fois que Nina recevait une lettre adressée à son nom. La manière dont elle l'ouvrit était limite sauvage, impatiente de découvrir ce qu'il allait lui être annoncé. Lorsqu'elle aperçut les billets d'avion, elle n'hésita pas une seconde; elle se jeta sur ses affaires et s'échappa de l'horrible maison qui renfermait désormais d'atroces souvenirs. Elle ne pris pas le temps de se renseigner sur l'académie, qui pouvait autant bien être fictive que réelle, mais qui représentait l'unique solution pour qu'elle puisse changer de vie. Après presque dix ans de calvaire, Nina retrouve sa passion d'enfance et le plaisir de la musique.

    Ses relations :


(c) silkstocking @ lj
~ Rose Butler (Scarlett Johansson) :: Un jour, ne sachant plus comment gérer les vagues d'émotions qui la frappaient, Nina a raconté son passé en détails à la première personne qui passait par là. Par chance pour elle, ce fut Rose. Depuis ce moment-là, elle sont devenues très proches et Rose tente de faire sourire et rire Nina du mieux qu'elle peut, et ce n'est pas chose facile. Mais grâce à elle, Nina a peu à peu recommencé à se reconstruire lentement et à redevenir celle qu'elle était avant son mariage. Rose tente de la protéger, même si la chose qu'elle a le plus à craindre sont ses propres souvenirs.

(c) Anarya.
~ Yui Tanaka (Zhang Ziyi) :: Etant toutes les deux bienveillantes et à l'écoute des autres, il y avait de fortes chances pour que les deux jeunes femmes s'apprécient. D'autant plus que Nina avait besoin de soutient, même si elle ne parla jamais de ce qui lui était arrivé à Yui, qui pourtant a bien vu que quelque chose avait dû la traumatiser dans le passé. Elle espère secrètement qu'un jour elle lui fera suffisamment confiance pour tout lui expliquer, mais en attendant elles se contentent d'être là pour elle et de bavarder de tout et de rien à ses côtés.

(c) yunaroti
~ Tomas Walthew (Thomas Dutronc) :: N'ayant jamais connu d'hommes hormis ceux de sa famille et son ancien mari, Nina lança des paroles glaciales et cinglantes à Tomas lorsque celui-ci tenta d'entamer une discussion. Interloqué, il continua tout de même de tenter des approches, et petit à petit Nina finit par s'amadouer. Tomas est le seul homme à qui elle réussit à adresser la parole sans baisser le regard et sans trace de crainte évidente.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Dim 18 Avr - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.   Mar 13 Avr - 13:35

Dave Johnson

(c) hells_smoke
feat; David Boreanaz


39 ans - Sydney, Australie
{Professeur de sport}

enthousiaste - autoritaire - motivé - soupçonneux - protecteur - fier

FREE



    Son histoire : Dave a grandit avec ses deux parents dans les environs de Sydney. Très tôt, il s'est découvert une passion pour des sports en tous genres et est rapidement devenu le sportif le plus populaire de son université. Il était d'ailleurs le capitaine de l'équipe de football qui a remporté le championnat et a été nommé meilleur buteur. Plus tard, il se voit refusé de nombreuses offres dans des équipes régionales afin de se concentrer sur sa vie de famille. En effet, il épousa sa petite amie de l'université avec laquelle il eût deux enfants. Dave fut engagé comme coach dans une équipe lycéenne de football, et vécut de sa passion plutôt que de ses études. Cependant, sa femme mit fin à leur vie parfaite en le quittant l'année de ses trente-huit ans. Ne supportant plus les mauvais souvenirs, Dave déménagea et quitta son boulot. Désormais seul et au chômage, il espérait trouver un moyen de relancer sa carrière.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Lorsque Dave reçut l'offre d'emploi, il se posa de nombreuses questions. Il trouvait anormal le fait de recevoir cette proposition et avait besoin de savoir par quel moyen l'auteur de la lettre l'avait trouvé, lui, parmi tant d'autres à la surface du globe. Il ne croyait pas aux coïncidences, et s'envola pour la Finlande afin de trouver des réponses à ses questions. Malheureusement, il se rendra rapidement compte que l'histoire de l'académie est basée sur des légendes, des ragots et des mensonges et qu'il est très difficile - voire impossible - de connaître la vérité. De ce fait, Dave reste perplexe et hésitant, et se demande parfois s'il ne ferait pas mieux de quitter Celebritah.

    Ses relations :


(c) FoX.
~ Joshua VanPüenh (Jared Leto) :: En tant que plus vieux professeurs de l'académie, il y avait de grandes chances pour que Joshua et Dave aient à se serrer les coudes face aux remarques peu finaudes de certains élèves, qui les faisaient beaucoup rire. Ils prirent l'habitude de courir ensemble sur l'aire de sport ou dans le parc pour se maintenir en forme, et c'est dans un de ses moments que Joshua lui expliqua que s'il était à l'académie, c'était pour rencontrer sa demi-soeur, qui n'était autre que la directrice. Dave lui a conseillé de ne pas garder cela pour lui, et d'aller voir la principale intéressée. Depuis, il essaye de le motiver.

(c) mimi
~ Jean De Cavaillès (Gaspard Ulliel) :: Dave a bien compris le petit trafic que menait Jean et toutes les substances illicites qu'il faisait rentrer à l'académie. Mais pour l'instant, il se contente d'observer ses habitudes afin de pouvoir le coincer la main dans le sac et d'ensuite prendre une décision. Il ne sait pas vraiment ce qui attend Jean s'il parle de ses manigances à la directrice, mais espère qu'il ne sera pas renvoyé à cause d'une erreur de jeunesse qu'il regrettera ensuite toute sa vie. De son côté, Jean s'est rendu compte qu'il était méfiant et se fait plus discret encore.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Dim 18 Avr - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.   Mar 13 Avr - 13:37

Orlando Zaccaron

(c) dead0x
feat; Milo Ventimiglia


27 ans - Naples, Italie
{Documentaliste}

protecteur - charmeur - solitaire - timide - rêveur - intello

FREE



    Son histoire : Orlando est passionné par les livres depuis son enfance, sûrement grâce à sa mère qui lui lisait toujours une histoire avant qu'il s'endorme. Il a grandi avec elle, sans père, car ce dernier les a abandonné lorsqu'il appris que sa conjointe était enceinte. Étant le seul homme de la maison, Orlando a toujours pris soin de sa mère et désirait la rendre fière. Il commença des études de langues. Il apprit à en parler sept, en plus de l'italien; l'anglais, l'espagnol, l'allemand, le français, le russe, le japonais et l'arabe. Certaines lui demandaient beaucoup plus de travail que d'autres, mais il était travailleur, et ce multilinguisme fit sa fierté. Un brin rêveur, il désirait partir à la conquête du monde. Mais pour financier sa vie et celle de sa mère, il se fit engager dans une librairie. Les clients étaient ravis et Orlando pouvait passer des heures à discuter de littérature avec eux. Il était captivé par son job et ne pouvait vivre sans livres; il avait tendance à s'isoler pour profiter pleinement de sa passion. Malheureusement, la boutique ferma pour raisons financières. Par chance Orlando trouva un emploi dans une petite boutique de souvenirs. Malgré les discutions avec les touristes qui lui permettaient d'exploiter ses connaissances en langues, il s'ennuyait à en mourir et sa vie devint monotone.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    La proposition d'emploi à Celebritah qu'Orlando reçue lui permit d'ajouter un peu d'action dans sa vie. Il se précipita donc sur l'occasion, malgré son regret de laisser sa mère seule en Italie. Le jeune homme était conscient des étranges histoires qui s'étaient déroulées à l'académie et cela lui rappelait de nombreux livres qu'il avait pu lire. Ainsi, il interprétait cet évènement comme s'il était le héros d'un roman fantastique, mais tout de même légèrement inquiet à l'idée d'entendre parler de fantômes.

    Ses relations :


(c) silkstocking @ lj
~ Rose Butler (Scarlett Johansson) :: Orlando trouve Rose très charmante et il aimerait l'inviter à dîner. Pourtant, il n'ose pas se lancer par rapport au fait qu'ils soient collègues. Certes, il n'a jamais eu aucun problème avec les femmes, mais étant un allergique aux relations stables et tout à fait normales, il a peur que l'ambiance devienne électrique une fois qu'il se serait carapaté sans lui donner de nouvelles, comme c'était son habitude au bout du cinquième rencard. D'autant plus que cela risquait d'être difficile de l'éviter entre ces quatre murs. Oui, il ne tente rien par peur de ce qu'il se passera après que tout soit terminé.

(c) yunaroti
~ Tomas Walthew (Thomas Dutronc) :: Orlando et Tomas sont vite devenus de très bons amis, ce dont tous deux avaient besoin dans un endroit inconnu. Ils sont tous les deux intelligents et cultivés, ce qui fait que lorsqu'ils se retrouvent ensemble dans la salle des profs, les autres les regardent avec un air perdu à cause de leurs allusions à certains ouvrages inconnus du commun des mortels, ce que Tomas et Orlando trouvent très amusant. Ils font même souvent exprès d'utiliser des mots savants voulant désigner des choses de tous les jours pour perdre ceux qui tenteraient de les écouter.

(c) miseryangel.
~ Nathanael Svensson (Ole Sorensen) :: Depuis leurs arrivées respectives, Nathanael et Orlando ont pris l'habitude de se retrouver à la bibliothèque où dans les appartements du documentaliste afin de parler de littérature et quelques fois même de tout et de rien. Seulement Orlando a peur que ce genre de rapport ne soit pas toléré entre un membre du personnel et un élève, d'autant plus qu'ils se réunissent le soir dans sa chambre, ce qui pourrait porter à confusion. Mais il s'est rendu compte que ces discussions faisaient beaucoup de bien à l'élève et ne compte ainsi pas y mettre un terme.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Dim 18 Avr - 15:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.   Mar 13 Avr - 13:39

Yui Tanaka

(c) alice-monroe
feat; Zhang Ziyi


24 ans - Hiroshima, Japon
{Infirmière}

douce - généreuse - bienveillante - timide - angoissée - craintive

FREE




    Son histoire :
    Yui a vécu à Hiroshima durant la majeure partie de sa vie, en compagnie de sa famille. Ses parents ont pris le soin d'éduquer leur fille avec soin et perfection. De ce fait, Yuri s'est toujours montrée admirable et respectable aux yeux des autres. Ses études en médecine lui ont permis d'acquérir son diplôme d'infirmière, et elle fût ravie de faire la fierté de sa famille. Elle profita de sa réussite pour s'offrir des vacances en Finlande et se rendit rapidement compte que ce pays la fascinait. Déterminée, elle décida de s'installer à Helsinki et se lança à la recherche d'un travail dans l'hôpital de la ville.



    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :

    Yui venait d'emménager à Helsinki lorsqu'elle reçut la lettre de Celebritah. Connaissant le pays et sa capitale, elle avait entendu certaines des affreuses histoires qui s'échangeaient entre les habitants. La demoiselle hésita avant de s'aventurer dans l'académie, car son but principal était de faire carrière dans un grand hôpital et d'être reconnue par les clients pour sa bonté. De plus, ayant toujours vécu dans une atmosphère joviale, elle ne souhaitait pas entrée dans un établissement mystérieux où y était raconté des dizaines de légendes. Mais son courage pris le dessus et elle accepta, sans vraiment savoir pourquoi. Aujourd'hui Yui se contente de s'occuper des élèves de l'académie, inquiète à l'idée de sortir de son infirmerie et méfiante envers les gens qui l'entourent.







    Ses relations :


(c) Sulky
~ Marisa Carlazado (Eva Longoria-Parker) :: Marisa s'est mis dans la tête depuis son arrivée d'apprendre à Yui à danser. Celle-ci lui a en effet dit qu'elle était incapable de danser une valse sans marcher sur les pieds de son partenaire, et il n'en fallait pas plus pour que Marisa se mette à la harceler en voulant en faire son élève. D'après elle, une femme ne sachant pas bouger son corps n'en est pas une à temps plein. Yui pense qu'elle ne va pas tarder à se résigner et à accepter, d'autant plus qu'elle apprécie Marisa et qu'elle ne veut pas lui dire que son idée est mauvaise. Elle verrait bien vite le carnage qu'elle ferait.

(c) eikon25 @ lj
~ Nina Karabegovic (Jeisa Chiminazzo) :: Nina et Yui étaient en quelque sorte faites pour s'entendre. De nature bienveillante, et très à l'écoute des autres, elles se ressemblaient beaucoup. Elles commencèrent alors à tisser des liens mais Yui se rendit compte que son amie avait été fortement perturbée par quelque chose dans le passé. Depuis, elle espère secrètement que Nina lui en fasse part, sans pour autant lui poser de questions, ne voulant pas la brusquer.

(c) white rabbit
~ Charly Thompson (Ashton Kutcher) :: Charly s'amuse à faire des allusions on ne peut moins acceptables aux yeux de Yui. Il sait que cela la met mal à l'aise, et cela l'amuse beaucoup. Il a décidé de la décoincer un peu, mais pour l'instant, il n'a créé que l'effet inverse: la mettre dans un embarras tel qu'elle n'ose même plus croiser son regard. Elle évite autant que possible de se retrouver seul à seule avec lui pour éviter toute situation gênante.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Sam 19 Juin - 21:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.   Ven 16 Avr - 14:40

Joshua VanPüenh

(c) skippingstars @ lj
feat; Jared Leto


35 ans - Jyväskylä, Finlande
{Serveur à la cafétéria}

souriant - sociable - attachant - optimiste - comique - malicieux

FREE



    Son histoire :
    Joshua est né dans une famille que l'on pourrait qualifier de normale, avec des parents qui semblaient filer le parfait amour. Il fit de brèves études avant d'entrer dans les forces maritimes finlandaises à vingt-et-un ans. Il pensait que cette voie lui conviendrait parfaitement, et il s'en contenta pendant un certain temps, mais il se rendit compte au bout d'un moment que le trop de rigueur ne lui plaisait absolument pas, et qu'il avait besoin d'une vie plus fantaisiste. Au bout des cinq ans pour lesquels il s'était engagé, il réussit à se soustraire à cette vie, et retourna dans sa ville natale, où il trouva un travail en tant qu'apprenti cuisinier. Son père mourut peu de temps après d'un cancer, et lui avoua qu'il avait eu une fille hors mariage treize ans après sa naissance. Abasourdi, Joshua vit son monde s'effondrer autour de lui. Ses parents n'avaient jamais vécu ce parfait amour alors, et il en voulut un peu à cette femme qui avait détourné son père de sa mère. Il décida de trouver la jeune fille en question, sa ... demi-sœur. Une certaine Kaitleen Worstshein. Croyant être enfant unique avant ce moment-là, il n'en voulut pas à celle-ci, et voulait la connaître. Après tout, peut-être que cet adultère n'avait pas que des mauvais points.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Le fait que la femme avec laquelle son père avait trompé sa mère ait disparue sans raison mit tout d'abord Joshua dans une immense satisfaction. Avant qu'il ne se pose des question sur le pourquoi du comment bien entendu. Il compte bien demander à Kaitleen ce qu'il s'était passé, enfin après lui avoir expliqué leur lien de parenté. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire. Toute cette histoire l'intrigue, sans pour autant lui faire peur, et dans un moment de délire il s'amusa même à penser que c'était sa propre mère qui l'avait tuée pour se venger. Mais à vrai dire, il n'y avait rien d'amusant...

    Ses relations :

~ Kaitleen Worstshein (Katy Perry) :: Kaitleen est la demi-soeur de Joshua, celle pour laquelle il a déménagé à Helsinki et a demandé au chef cuisinier de l'académie de l'accepter à ses côtés en tant que serveur et apprenti. Mais il ne sait pas comment tout lui expliquer, car il craint qu'elle le repousse. Ce qui serait une catastrophe à ses yeux étant donné qu'il a tout plaqué pour la rencontrer. Certes, il l'a rencontrée, mais il voudrait qu'elle le reconnaisse vraiment comme étant un membre de sa famille et pas comme un vulgaire employé.

(c) marelhasard @ lj
~ Dave Johnson (David Boreanaz) :: Dave et Joshua sont les deux plus vieux professeurs de l'académie, et en tant que tels, ils ont bien dû se serrer les coudes face aux remarques ironiques de la part de certains élèves. Mais bien entendu, il prennent cela à la rigolade. Quelques fois, ils partent courir ensemble sur l'aire de sport ou dans le parc pour se maintenir en forme, et c'est d'ailleurs là que Joshua a expliqué la vraie raison de sa venue à l'académie à Dave, qui pense qu'il ne devrait pas garder son secret pour lui trop longtemps.

(c) silkstocking @ lj
~ Rose Butler (Scarlett Johansson) :: Joshua apprécie beaucoup Rose, et ne perd jamais une occasion de la faire rire aux éclats dans la salle des profs. Il la voit un peu comme une petite sœur, seulement elle de son côté est un peu perdue dans ses sentiments. Joshua lui plait, mais un autre aussi, et de plus elle est persuadée que Joshua ne la verra jamais comme autre chose qu'une amie. Heureusement qu'il ignore tout cela d'ailleurs, sinon il risquerait d'énormément paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr





Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants; professeurs et personnel de l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Welcome in your nightmares dear :: would you like to be one of us ? :: postes vacants-