AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.

Partagez | 
 

 Postes vacants; élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Postes vacants; élèves.   Mar 13 Avr - 10:55


ELEVES DE CELEBRITAH

    Ces postes vacants peuvent être pris par n'importe qui, à condition de bien respecter la règle des quinze lignes de rp minimum et d'être assez actifs sur le forum. Evitez de prendre un de ces postes vacants si vous n'êtes pas certains de pouvoir venir un minimum et d'être contraint de l'abandonner peu de temps après. Il est possible d'inventer votre propre personnage et les noms/prénoms et avatars sont négociables ; à condition d'en discuter avec les administrateurs.

    Nous vous remercions.

    PERSONNAGES FEMININS
    Eva Stanford :: feat; Jessica Lowndess :: LIBRE
    Fleur Dronsard :: feat; Pixie Lott :: PRISE
    Angelika Zimermann :: feat; Teresa Palmer :: LIBRE
    Lena Revmira :: feat; Kaya Scodelario :: PRISE
    Arja Lehtinen :: feat; Jessica Szohr :: LIBRE
    Louise Roussel :: feat; Emilie De Ravin :: LIBRE


    PERSONNAGES MASCULINS
    Taylor Williams :: feat; Kellan Lutz :: LIBRE
    Jean De Cavaillès :: feat; Gaspard Ulliel :: LIBRE
    Adil Sharma :: feat; Luke Pasqualino :: LIBRE
    Nathanael Svensson :: feat; Ole Sorensen :: LIBRE
    Duncan McMahon :: feat; Robert Pattinson :: LIBRE


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Dim 20 Juin - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   Mar 13 Avr - 13:46

Eva Stanford

(c) cristalline
feat; Jessica Lowndess


18 ans - San Francisco, USA
{Spécialisée en danse}

odieuse - fière - narcissique - talentueuse - aguicheuse - riche

FREE



    Son histoire :
    Eva est née dans une famille très aisée de San Francisco, capricieuse lorsqu'elle était enfant, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait d'un simple claquement de doigts. Son père aurait pu faire n'importe quoi pour sa petite fille chérie. Du jour au lendemain, peu après ses sept ans, elle a exigé de lui qu'il lui paye des cours de danse, ce que le pauvre homme s'est empressé de faire. Mais contrairement aux autres choses qu'elle demandait habituellement, ce n'était pas un caprice. Elle était réellement douée, et sa mère ne cessait de le lui rappeler, ébahie devant ses prouesses. En plus de cela, elle était un peu la princesse de la cour de récréation, et a commencé à avoir une très haute opinion d'elle même assez tôt, c'était toujours elle "la commandante" et tous ses désirs étaient des ordres. Elle ne s'est jamais fait remettre à sa place avant d'arriver à l'académie. La seule chose qui lui ait déplu a été le fait d'être refusée dans une école des arts de la scène américaine, qu'elle s'est empressée de dénigrer après cela. D'après eux, elle n'était pas assez équilibrée dans les matières qu'elle réclamait. Elle s'est donc entrainée encore plus qu'auparavant pour devenir une célébrité par ses propres moyens et pour pouvoir clouer le bec aux recruteurs de cette école.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Lorsqu'elle a su qu'une académie des arts de la scène la réclamait, Eva s'est empressée de faire des recherches à son sujet, afin de savoir si elle était mieux cotée que celle dans laquelle elle n'avait pas pu aller, dans le but de pouvoir se vanter auprès de cette dernière une fois son diplôme en poche dans le cas où Celebritah était plus célèbre. Elle a découvert des choses étranges au sujet de la disparition de l'ancienne directrice à ce moment là, mais peu lui importait. Celebritah était extrêmement célèbre, c'était tout ce qui comptait. Et même si tout cela lui semble un peu glauque depuis son arrivée, elle tente de se persuader que ce n'est qu'une légende et d'oublier tout ça.

    Ses relations :


(c) mimi
~ Jean De Cavaillès (Gaspard Ulliel) :: Eva le veux, il n'y a pas d'autre manière de dire cela. Tout chez ce garçon l'attire, mais étrangement, ses charmes de fille sensuelle qui charment le premier venu ne semblent pas fonctionner quand elle se trouve auprès de lui. Il ne lui jette même pas un regard, il est froid, distant, mais c'est ce qui attire Eva encore plus. Le fait qu'il résiste la fait le vouloir encore plus. Et elle est persuadée qu'elle l'aura, un jour ou l'autre. D'après elle, il n'y a aucune fille qui puisse rivaliser avec sa propre personne, et ce Jean sera bien forcé de s'en rendre compte.

(c) Lullaby
~ Lena Revmira (Kaya Scodelario) :: Eva hait Lena au plus haut point depuis qu'elle l'a surprise n train de sortir de la chambre de Jean, avant que celui-ci ne sorte à son tour quelques minutes après, en reboutonnant sa chemise. Bien entendu, tout portait à confusion si on ne savait pas qu'il la fournissait en drogue et qu'après son départ il s'était rendu compte qu'il était tâché et qu'il s'était changé. Mais Eva ne sait pas ces détails, et est allé traiter Lena de tout les noms sans que celle-ci ne daigne lui accorder un regard qui ne soit pas condescendant. Elle est devenue l'ennemie numéro un.

(c) Javen
~ Taylor Williams (Kellan Lutz) :: Taylor est le second choix d'Eva, cela signifie que lorsqu'elle sera découragée de courir après Jean, elle se contentera de Taylor. Elle le trouve plutôt sexy, et elle a vite compris que le blond était tombé sous son charme dès qu'il l'avait vue. Enfin à peu près. Elle sait d'après ses réactions qu'il est prêt à attendre, et se félicite de rester suffisamment impassible pour qu'il ne se rende pas compte qu'il est le second choix. Cela le mettrait en joie avant l'heure, et Eva veut d'abord être sûre de n'avoir aucune chance avec son premier choix. Ce qui est infime étant donné que quand elle veut un homme, elle se donne toutes les chances de l'avoir, et prend tout le temps dont elle aura besoin. Elle se pense aussi assez parfaite pour que du jour au lendemain Jean se rende compte qu'elle est celle qui lui faut. Peu de chances pour Taylor alors.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Sam 17 Avr - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   Mar 13 Avr - 13:48

Taylor Williams

(c) cristalline
feat; Kellan Lutz


18 ans - Londres, Angleterre
{Spécialisé en sport}

tombeur - sympathique - cancre - modeste - expansif - turbulent

FREE



    Son histoire :
    Taylor n'a jamais été doué et n'a jamais apprécié quoi que ce soit, hormis le rugby. Mauvais élève à l'école, et toujours désigné comme étant hyperactif, il est devenu dans sa famille l'enfant duquel on ne parlait pas. Sa sœur, par contre, était tout le contraire, et Taylor est vite passé en deuxième position. Même ses grands parents ne lui prêtaient aucune attention, il a donc décidé qu'il se débrouillerait sans famille. D'autres l'appréciaient ainsi, il ne voyait pas pourquoi il changerait pour des personnes qui n'en avait rien à faire de lui. Il s'est donc consacré encore plus à sa passion, et est devenu irrécupérable en ce qui concernait sa scolarité, qu'il avait désormais abandonnée. Ses parents se sont retenus de le mettre à la porte, mais ont décidé de l'ignorer encore plus qu'auparavant. Il est devenu invisible ... Ses amis sont devenus sa famille et son succès auprès de la gente féminine suffisait à le satisfaire. Pourtant, l'année de ses dix-sept ans, il a commencé à se demander comment il pourrait subsister une fois qu'il serait vraiment à la rue. La solution lui est apparue alors: il devait percer dans le rugby ou trouver une voie qui l'intéresserait vraiment. La question qui restait était "comment ?"


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Taylor ne sait pas vraiment comment et pourquoi il s'est retrouvé à Celebritah, mais il voit cela comme une deuxième chance. Quand il y est arrivé et qu'il a découvert les étranges évènements s'y étant déroulés, il a décidé que fouiner sans vergogne ne le gênerait absolument pas, à partir du moment où il parviendrait à distinguer le vrai du faux. Non, le fait de tout comprendre ne l'intéressait pas, il voulait simplement savoir si les légendes étaient fondées ou pas.

    Ses relations :

~ Kaitleen Worstshein (Katy Perry) :: Si Taylor s'est retrouvé à Celebritah, c'est parce que sa mère a fait en sorte qu'il reçoive sa lettre. Oui, la même mère de laquelle il pensait être ignoré. En réalité, Mrs Williams est une ancienne amie d'Elizabetha Worstshein, et de laquelle Kaitleen avait entendue parler toute son enfance. Lorsqu'elle lui a demandé de recevoir son fils, Kaitleen n'a pas vraiment pu faire autrement, en espérant que Taylor ne vienne pas ou qu'il se passionne soudainement pour une matière artistique. Espérons toujours. Elle compte bien le surveiller de près et il a tout intérêt à éviter de faire un pas de travers.

(c) IceCream*
~ Eva Stanford (Jessica Lowndes) :: Malgré cette manie qu'elle a de se croire toujours au-dessus de tout le monde, Eva plait à Taylor. Peut-être que le fait que sa conversation soit autant pleine de culture que la sienne est entré en compte dans son choix, mais le fait est qu'il la trouve très charmante. Son égoïsme et son narcissisme le fait plus sourire qu'autre chose, et il est persuadé qu'un jour ou l'autre elle tombera sous son charme de grand blond footballeur.

(c) silkstocking @ lj
~ Louise Roussel (Emilie De Ravin) :: Taylor a beau être sympa, il lui arrive d'être exécrable lorsqu'il le veut. Comme avec Louise. Il la trouve complétement barge et s'amuse à lui raconter plein de choses horribles (et fausses) sur Celebritah, ce qui a pour don de terroriser la jeune fille. Et bien entendu, lui, ça l'amuse. Il pense qu'elle devrait se faire interner plutôt que de rester ici, tandis qu'elle panique chaque fois qu'elle le voit à l'idée même qu'il ait découvert de nouvelles légendes qu'il lui raconterait.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Jeu 22 Avr - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   Mar 13 Avr - 14:07

Fleur Dronsard

(c) be b
feat; Pixie Lott


15 ans - Lille, France
{Spécialisée en chant}

rêveuse - solitaire - instinctive - impulsive - imaginative - impatiente

BUSY



    Son histoire :
    Dans le quartier de Lille où elle a grandi, Fleur a toujours été la petite fille sage et posée que tout le monde trouvait adorable. Jusqu'au jour où ses parents ont acceptés qu'elle saute une classe car leur fille s'ennuyait en cours, elle était alors en CM1. Elle est devenue à ce moment là une vraie pile électrique à la langue bien pendue, chez qui le sens de la répartie était inné. Personne n'a compris ce qui lui arrivait, mais ce qui était sûr, c'était que leur petit ange grandissait.C'est à ce moment-là qu'elle a commencé à chanter. Son caractère s'est transformé et ses parents ont commencés à s'inquiéter pour sa santé mentale, et en sont même venu à la conclusion que leur fille avait des tendances schizophrènes après avoir remarqué qu'elle était très paradoxale. Ce qui bien entendu était complétement faux. Ils ont commencé à en avoir un peu peur, et Fleur, qui ne comprenait pas leur réaction car ils ne lui ont jamais fait part de leurs pensées, s'est réfugiée dans la chanson pour ne plus penser à ce qu'elle voyait comme un abandon de leur part. Très tourmentée, elle est redevenue solitaire comme avant, et s'est mise à rêver d'un endroit où on l'accepterait telle qu'elle est sans se poser de questions inutiles à son goût et sans la renier sans raison.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Quand elle a reçu sa lettre, Fleur était folle de joie, avant de découvrir que l'académie des arts de la scène en question avait un passé pour le moins étrange. Complétement paniquée, elle a même failli refuser, mais elle s'est dit que là-bas elle avait peut-être une chance pour qu'on la voie comme une personne normale, et plus comme "la gamine bizarre qui est devenue encore plus bizarre en grandissant". Prenant son courage à deux mains, elle a donc prit son avion et une fois sur place, a soigneusement évité de parler du passé de Celebritah avec les personne qu'elle croisait. Depuis, chaque fois que quelqu'un aborde de sujet, elle s'empresse de trouver autre chose sans aucun rapport à dire. Elle est terrifiée par l'idée de ce qui a pu se passer d'assez atroce pour qu'une femme ayant bâti sa vie sur une académie soit forcée de disparaître dans la nature. Ou pire encore.

    Ses relations :


(c) mimi
~ Adil Sharma (Luke Pasqualino) :: Fleur et Adil s'entendent extrêmement bien. Cela est surement dû à leurs ressemblances de caractère, ils ont un peu l'impression d'être les mêmes. Au départ très méfiants et solitaire, mais par la suite comme des piles électriques qui rient pour un rien. Fleur a toujours préféré la compagnie des garçons à celle des filles, estimant qu'ils se prenaient moins la tête pour des détails, et Adil est exactement comme ça. Il ne lui a jamais parlé de sa vie avant d'arriver à Celebritah, et elle doit avouer qu'elle aimerait bien savoir comment il a grandi.

(c) miseryangel.
~ Nathanael Svensson (Ole Sorensen) :: Nathanael a demandé à Fleur d'enregistrer un duo avec lui. La jeune fille, voulant le tester, lui dit qu'elle serait d'accord, mais uniquement à condition que le duo en question ne soit pas une reprise, mais une composition de leur crû. Après réflexion, Nathanael revint la voir et lui dit qu'il était d'accord. Depuis, ils passent le plus de temps possible ensemble à composer et à écrire, en quête de la chanson parfaite. Elle ne lui a jamais demandé pourquoi il lui avait demandé à elle de faire se duo, mais ce dont elle est sûre c'était qu'il la voulait elle et personne d'autre, sinon il n'aurait pas accepté cette histoire de composition.

(c) jezebelart
~ Angelika Zimermann (Teresa Palmer) :: Habituellement, Fleur n'aime pas trop les filles, mais il faut bien une exception qui confirme la règle. Et cette exception, c'est Angelika. S'étant retrouvées dans la même chambre, elles ont bien été obligées de cohabiter, et finalement leur association fut bonne. Fleur réussissait à dérider Angelika et à la faire sortir de la coquille de sa timidité, et Angelika réussissait à apaiser Fleur lorsqu'elle était trop excitée et à l'empêcher de cogiter sur cette histoire de disparition en lui parlant sans cesse de musique et de l'avancement de sa composition.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Dim 20 Juin - 0:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   Mar 13 Avr - 14:09

Angelika Zimermann

(c) anarya
feat; Teresa Palmer


17 ans -Munich, Allemagne
{Spécialisée en musique}

timide - sage - cérébrale - calme - réfléchie - douce

FREE



    Son histoire :
    Angelika est née à Munich et a passé son enfance dans un petit pavillon avec ses parents et ses deux petits frères jumeaux. Elle a toujours été une élève modèle et a fait la fierté de ses parents et de ses professeurs, auxquels elle n'aurait jamais osé répondre. Afin de la dérider un peu, sa mère, elle-même musicienne, a décidé de lui offrir une contrebasse pour ses onze ans. Angelika a d'abord pensé que c'était bien inutile, et que cela la déconcentrerait en ce qui concernait ses études, mais pour contenter sa génitrice, elle a décidé de prendre quelques cours. Au bout de sa troisième leçon, elle s'est rendue compte que c'était cela qu'elle voulait faire: maîtriser parfaitement cet objet de bois qui faisait le double de son poids, le dompter, et en faire profiter les autres. Elle venait d'être contaminée par le virus de la musique. Sa mère s'est par la suite un peu reproché cet achat car elle avait peur que cela empêche la progression de sa fille dans ses études, mais ça n'a pas été le cas. Angelika savait concilier musique et école. Son père pensait que la contrebasse n'était qu'une frivolité, mais ayant sa femme musicienne il ne pouvait reprocher à sa fille quelque chose qui l'avait attiré chez la première.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Angelika est méfiante en ce qui concerne les bruits qui courent sur le passé de l'académie. Elle ne sait pas vraiment si elle doit croire tout ce que l'on dit, et encore moins à qui faire confiance en ces lieux. Elle ne parle pas beaucoup depuis son arrivée, encore moins qu'auparavant, en partie parce qu'elle tente d'analyser les gens qui l'entourent dans le but de comprendre s'il sont mêlés ou pas à ce délire de disparition, de fantômes et de lieux secrets. Ce n'est pas le passé qui l'effraie le plus, mais ce qui pourrait bien se passer dans le présent, et les personnes qui seraient capables de lui nuire. Car après tout, personne n'est sûr d'être hors de danger ...

    Ses relations :


(c) oliv-fruitbat @ lj
~ Fleur Dronsard (Pixie Lott) :: Angelika et Fleur se sont retrouvées dans la même chambre à leur arrivée à académie, ce qui a dû forcer la première à vaincre sa timidité pour aller vers la seconde. Fleur s'étant rendue compte de la vitesse avec laquelle Angelika se refermait sur elle-même décida de la sociabiliser et de lui apprendre à ne plus rougir comme une tomate dès que quelqu'un lui adresse la parole. De son côté, Angelika apaise Fleur lorsque celle-ci est trop excitée et qu'elle devient invivable. Elles sont complémentaires.

(c) miseryangel.
~ Nathanael Svensson (Ole Sorensen) :: Nathanael et Angelika se sont rencontrés grâce à Fleur, un jour où l'allemande lui avait demandé d'assister à l'une de leurs séances de composition. Depuis, elle s'est bien rendue compte que le regard du jeune homme et le sien ne cessaient de se croiser involontairement. Un peu perdue, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle doit faire, d'autant plus que Nathanael est à peu près autant bavard qu'elle, ce qui signifie que cette histoire de "je te regarde mais je te fuis" ne risque pas de se terminer de sitôt.

(c) MYMZ
~ Duncan McMahon (Robert Pattinson) :: Duncan est une des rares personnes qui ait fait attention à Angelika avant même qu'elle ne le remarque. Un après-midi où elle jouait de la contrebasse dans le parc, à l'écart des autres élèves, il s'était caché pour l'écouter, avant de lui demander si elle ne serait pas d'accord pour faire ce qu'il appelait des séances, consistant pour lui à peindre et pour elle à jouer de son instrument. D'après lui, cela stimulerait sa créativité. Angelika accepta, et à forces de séances et d'efforts de leur part à tous les deux (Angelika sur sa timidité et Duncan sur ses tentatives pour engager une conversation avec elle), ils finirent par devenir amis.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Jeu 13 Mai - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   Mar 13 Avr - 14:10

Jean De Cavaillès

(c) Liha.
feat; Gaspard Ulliel


19 ans - Paris, France
{Spécialisé en théâtre}

rebelle - détaché - instable - comédien - junkie - manipulateur

FREE







    Son histoire :
    Jean est semblable à n'importe quel enfant né à Paris dans une famille plutôt aisé. Mis à part le fait que très tôt il ait développé un talent peu commun pour la manipulation. Il a réussi à faire croire à son père que sa mère le trompait et a ainsi provoqué le divorce de ses parents. Il prenait cela comme un jeu, et n'a pas perdu cette habitude de ruiner la vie de certaines personnes pour son propre plaisir. Il a commencé à fumer tôt, il avait douze ans et se fichait de l'avis des autres. Il faisait ça pour se démarquer. A partir du moment où ses parents ont divorcé, il a réussi à leur faire croire à l'un qu'il allait chez l'autre pendant qu'en réalité il trainait avec des personnes peu recommandables dans la capitale. Vers quatorze ans il a commencé à consommer des substances illicites, commençant par le cannabis et allant jusqu'à l'héroïne lors de ses seize ans. Il lui est arrivé plusieurs fois de péter les plombs pour de la came.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Que l'ancienne directrice ait disparu ou pas, et dans quelles circonstances, Jean n'en a strictement rien à faire. Être dans cette académie lui permet de se trouver encore un peu plus loin de ses parents, qui commençaient à devenir un peu trop collants à son goût avant son départ, et c'est tout. Il sait qu'il pourra en mettre plein la vue à de nombreuses personnes avec son talent de comédien, et c'est le seul autre but de sa venue à Celebritah. D'après lui toutes ces histoires ne sont que des conneries pour attirer les jeunes trop crédules qui n'auraient pas voulu venir après la réception de leur lettre. Une simple histoire de fric quoi.

    Ses relations :


(c) IceCream*
~ Eva Stanford (Jessica Lowndes) :: Cette fille l'agace au plus haut point. Depuis son arrivée à l'académie, elle ne cesse de tourner autour de Jean en espérant le prendre au piège. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Jean est un infini célibataire et qu'il ne cèdera pas aux charmes d'Eva simplement. Au contraire, il a plus de chances de s'amuser à la faire devenir folle qu'à tomber sous son charme et à se trainer dans la boue pour elle. Rira bien qui rira le dernier. La jeune fille n'est pas au bout de ses peines.

(c) Lullaby
~ Lena Revmira (Kaya Scodelario) :: Jouer avec les nerfs de Lena amuse Jean au plus haut point. D'autant plus qu'il sait qu'elle a compris qu'il la manipule pour son plaisir. Mais Lena ne se soustrait pas à son pouvoir, car c'est Jean qui lui fournit de la drogue quand elle ne peut plus résister à l'envie d'en prendre. Cela aurait pu être une simple relation commerciale, mais c'était sans compter le désir de manipulation indomptable de Jean, qui ne peut s'empêcher de tenter de la rendre dingue.

(c) marelhasard @ lj
~ Dave Johnson (David Boreanaz) :: Dave a bien compris le petit trafic que menait Jean et toutes les substances illicites qu'il faisait rentrer à l'académie. Mais pour l'instant, il se contente d'observer ses habitudes afin de pouvoir le coincer la main dans le sac et d'ensuite prendre une décision. Il ne sait pas vraiment ce qui attend Jean s'il parle de ses manigances à la directrice, mais espère qu'il ne sera pas renvoyé à cause d'une erreur de jeunesse qu'il regrettera ensuite toute sa vie. De son côté, Jean s'est rendu compte qu'il était méfiant et se fait plus discret encore.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Dim 18 Avr - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   Mar 13 Avr - 14:11

Adil Sharma

(c) créateurLJ
feat; Luke Pasqualino

16 ans - New Delhi, Inde

{Spécialisé en Littérature}

amusant - immature - jovial - méfiant - franc - coléreux

FREE


    Son histoire : L'enfance d'Adil fût difficile. Sa mère, qui n'avait pas les moyens d'élever un enfant, abandonna son fils dans un bidonville. De ce fait, il n'aura jamais connu la vie de famille ni la véritable enfance. Il fût très tôt recueilli par un vieil homme qui s'occupa de lui, et qui lui apprit à lire et à écrire. Le garçon rêvait alors de faire de grandes études, commençait à se passionner pour la littérature et à écrire des poèmes. A l'âge de douze ans, alors qu'il traînait dans New Delhi, Adil se fît embarquer par des dealers qui le persuadèrent que pour survivre, il fallait qu'il vende de la drogue. Trois ans passèrent avant que le jeune homme trouvât le moyen de s'échapper de cet affreux mode de vie. Il se rendit en Russie de manière illégale, bien décidé à faire de son avenir une réussite en réalisant son rêve: devenir poète. Malgré son très jeune âge, Adil tentait de se construire une vie saine mais son immaturité l'empêchait d'entrer dans le monde adulte. Il fit tout de même de nombreuses rencontres qui lui apportèrent des opportunités intéressantes et participait à quelques cours.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Contrairement aux autres étudiants, c'est la directrice actuelle qui, en main propre, remit l'enveloppe à Adil. De ce fait, les deux jeunes gens se connaissaient déjà avant leur arrivée à l'académie. Kaitleen raconta de nombreuses histoires à l'étudiant sur l'ancienne directrice mais il hésite énormément à lui faire confiance sur ce sujet. N'acceptant pas les mensonges, Adil tentera de lui faire avouer la vérité. Le fait qu'ils se connaissaient déjà restera un secret que les autres étudiants ne sauront pas. Adil se montre parfois violent lorsqu'il imagine qu'il n'est pas ici pour son talent, mais pour une raison mystérieuse liée au passé de l'académie.



    Ses relations :

~ Kaitleen Worstshein (Katy Perry) :: Kaitleen a rencontré Adil à Moscou où elle se rendait pour un gala de danse. Là, voyant sa motivation pour percer grâce à la poésie, elle lui a remis une des enveloppes l'invitant à se rendre à Celebritah. Il ne sait pas s'il doit lui faire confiance ou pas, mais il lui est très reconnaissant. De son côté, elle le voit un peu comme un petit frère et a beaucoup d'affection pour lui, même si elle n'oserait jamais le lui avouer, en grande partie à cause de son rôle de directrice à l'académie. Elle ne veut pas qu'il pense qu'il est au-dessus des autres.

(c) oliv-fruitbat @ lj
~ Fleur Dronsard (Pixie Lott) :: Fleur et Adil se sont bien trouvés. Ils ont énormément de ressemblances et le fait de s'en rendre compte les a beaucoup amusés. Ils ont vite vu que quand ils rencontraient quelqu'un, ils étaient au départ très méfiants et renfermés sur eux mêmes, avant de faire connaissance et de rire de n'importe quoi. Et c'est ce qui les a beaucoup rapprochés. Adil n'a jamais parlé de son passé à Fleur, comme à tout le monde d'ailleurs, car il a peur que par la suite elle le prenne en pitié et que leur relation en tant qu'amis soit complétement fichue en l'air.

(c) Lullaby
~ Lena Revmira (Kaya Scodelario) :: Depuis son arrivée, Adil tente en vain de comprendre cette fille. Et en particulier son addiction aux drogues. Ayant vu les ravages qu'elle causait quand il en vendait à New Delhi, il ne peut pas imaginer que l'on se drogue volontairement. Certes, la tentation d'y goûter lui avait quelques fois effleuré l'esprit, mais c'était au début, quand il ne savait pas ce que cela causait dans les vies de ceux qui avaient tentés l'expérience. Vies détruites, familles rejetées, amis inexistants. Non, décidément il ne la comprenait pas, même s'il l'aurait souhaité de tout cœur afin de l'aider.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Jeu 13 Mai - 16:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   Mar 13 Avr - 14:12

Nathanael Svensson

(c) Leavesdes
feat; Ole Sorensen


17 ans - Stockolm, Suède
{Spécialisé en chant}

intelligent - challenger - cultivé - stoïque - fouineur - minutieux

FREE



    Son histoire :
    Nathanael a eu ce que l'on pourrait appeler une enfance normale. Ses parents ont toujours été aimants et il a une petite sœur beaucoup plus jeune que lui de laquelle il n'a jamais été proche. Il a toujours caché son talent indéniable pour le chant, qu'il se contentait d'exercer dans sa salle de bain, mais était la grosse tête de sa classe. Extrêmement cultivé, il aurait d'ailleurs pu se lancer dans n'importe quelles études, comme par exemple la recherche ou la médecine, mais cela ne l'intéressait pas. Il voulait aller dans un domaine ou personne ne l'attendait, et faire quelque chose qui lui plaisait vraiment. Avant la réception de sa lettre, il n'a jamais pensé à faire du chant un métier, n'imaginant même pas qu'il était bon dans ce domaine. Pour lui, il rythmait simplement sa douche. Il n'a jamais eu de petite amie, ne se rendant pas compte du charme qu'il opérait sur certaines jeunes filles. Il a toujours été incapable de déchiffrer ce qu'une demoiselle pensait et a tendance à être gêné s'il se retrouve seul à seule avec la gente féminine, même s'il réussit plus ou moins bien à rester stoïque en toutes circonstances.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Cette histoire d'académie agace par dessus tout Nathanael. Comment avait-il pu être repéré alors qu'il n'avait jamais chanté devant personne d'autre que son reflet dans le miroir ? Alors, lorsqu'il est arrivé à Celebritah et qu'il a appris son étrange passé et la disparition de son ancienne directrice, il s'est bien décidé à éclaircir ce mystère coûte que coûte. Depuis, il traine ses oreilles un peu partout dans l'académie, essayant de rassembler toutes les rumeurs afin de lancer des hypothèses sur la disparition, et pose des questions à de nombreuses personnes, comme si de rien n'était. Peu de personnes se rendent compte que son intérêt sur ces légendes est plus que de la simple curiosité de la part d'un esprit perplexe.

    Ses relations :


(c) oliv-fruitbat @ lj
~ Fleur Dronsard (Pixie Lott) :: Après avoir entendu Fleur chanter dans un couloir, Nathanael a décidé qu'il voulait, qu'il devrait faire un duo avec cette fille. Il s'est donc renseigné à son sujet et a décidé de l'aborder. Très emballée par l'idée, Fleur voulut que leur chanson ne soit pas seulement une reprise, mais une composition qu'il créerait ensemble, en tant que grande originale. Un peu paniqué à l'idée de composer et d'écrire, Nathanael faillit abandonner, mais il se rappela que s'il était à Celebritah, c'était principalement pour relever des défis, et il accepta. Depuis, il tentent de créer la chanson de leurs rêves ensemble et passent le plus de temps possible à composer et à écrire tous les deux.

(c) jezebelart
~ Angelika Zimermann (Teresa Palmer) :: Angelika et Nathanael se sont rencontrés par l'intermédiaire de Fleur un jour où Angelika avait voulu assister à une de leurs séances de composition. Depuis, il n'arrête pas de croiser le regard de la jeune fille sans pour autant comprendre ce que cela signifie. Est-ce qu'il s'intéresse à elle ? Est-ce qu'elle s'intéresse à lui ? Tout ça est beaucoup trop compliqué pour Nathanael. Il ne sait pas s'il doit en parler directement à la jeune fille, mais lui demander de but en blanc "est-ce que je te plais ?" ne risque pas d'arranger les choses. Du coup, il garde cela pour lui.

(c) klavang @ lj
~ Orlando Zaccaron (Milo Ventimiglia) :: Le documentaliste est certainement la personne avec laquelle Nathanael parle le plus depuis son arrivée. D'ailleurs peu lui importe qu'ils soient supposés avoir une relation plus professionnelle qu'amicale. Ils sont extrêmement cultivés l'un et l'autre et peuvent ainsi parler pendant des heures d'un certain roman d'un certain auteur, tout en pouvant presque citer le nom des chapitres. Le fait qu'Orlando l'écoute réconforte Nathanael, qui a tendance à être dans sa bulle, et cela lui fait énormément de bien, même si de son côté Orlando ne sait que penser de leurs discussions ni même si elles sont tolérées par la direction.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Jeu 13 Mai - 16:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   Mar 13 Avr - 14:14

Lena Revmira

(c) cenup @ lj
feat; Kaya Scodelario


16 ans - Saint-Petersbourg, Russie
{Spécialisée en musique}

rockeuse - battante - contestataire - droguée - perdue - compétitrice

BUSY



    Son histoire :
    L'enfance de Lena a été bercée par les Ramones et les Sex Pistols, que son père passait en boucle, c'est donc très tôt que la fillette a découvert l'univers de la musique. On lui a offert une guitare électrique et a treize ans elle a décidé de monter un groupe avec son meilleur ami. Mais qui dit rock'n'roll amène aussi son lot de "sex & drugs". Et même si Lena n'a jamais été très tentée par le premier, le deuxième a commencé à faire pleinement partie de sa vie vers ses quatorze ans, tout comme l'alcool. Elle a toujours cherché a dépassé ses limites, ce qui a eu tendance à l'amener plusieurs fois vers l'autodestruction. Pourtant elle a une volonté de fer et a toujours su se contrôler en ce qui concernait ses envies de drogues. Une relation ambiguë et dévorante a ensuite fait son apparition entre son meilleur ami et elle, ce qui a eu tendance à la perdre beaucoup, elle n'a jamais su ce qu'elle ressentait réellement pour lui, et leur éloignement dû à son entrée à Celebritah n'a pas arrangé les choses. Ses parents se sont plus ou moins désintéressés d'elle, estimant qu'elle était assez âgée pour se débrouiller seule et lui laissent vivre sa vie comme elle l'entend, sans s'inquiéter des conséquences que cela pourra avoir.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Lena a du mal à faire la part des choses, mais reste tout de même effrayée par rapport à cette histoire de disparition. De vieux fantômes refont leur apparition, et des légendes russes effrayantes s'imposent dans sa tête. Elle tente de ne pas céder à la panique, d'autant plus que lorsqu'elle prend de quelconques substances hallucinogènes elle voit des choses atroces qui ne la confortent pas dans un espoir de fausseté de ces histoires. Elle a toujours cru aux esprits et à ce genre de choses, et l'idée qu'un ou plusieurs d'entre eux puissent se balader dans l'académie la terrorise.

    Ses relations :


(c) mimi
~ Jean De Cavaillès (Gaspard Ulliel) :: Jean fournit Lena en poudre lorsqu'elle ne réussit plus à tenir sans. Certes, elle parvient à peu près à se contrôler depuis son arrivée à Celebritah, mais quelques fois elle ne peut plus y résister. Il lui en faut. C'est tout. Leur lien est purement commercial: il vend et elle achète. Mais quelques fois, il s'amuse à la manipuler, ce dont elle se rend compte, mais étant donné qu'elle n'a d'autre fournisseur en ces lieux, elle fait comme si de rien n'était et se contente de subir ses agissements. Ce n'est pas toujours bien méchant, mais le fait qu'il joue avec elle l'insupporte.

(c) mimi
~ Adil Sharma (Luke Pasqualino) :: Adil a tendance a agacer fortement Lena. Il lui fait de grands discours sur les dangers de la drogue, et tente de la mettre en garde. Mais les dangers de la drogue elle les connait, c'est trop tard pour elle. Adil n'a de cesse de la suivre pour tenter de la connaître un peu plus et de devenir son ami. Du moins pour Lena, car en réalité il tente de comprendre ce qui la pousse à réagir de manière autodestructrice comme elle le fait. Il aimerait pouvoir l'aider, mais pour elle il n'est qu'un pauvre type.

(c) IceCream*
~ Eva Stanford (Jessica Lowndes) :: Eva est le cliché même du type de fille que Lena ne supporte pas: narcissique, hautaine, égoïste. Dès le départ, elles n'étaient pas faites pour s'entendre. Mais lorsqu'Eva est venue la voir en la traitant de tous les noms sans raison, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Lena ne lui a pas répondu, mais elle lui a jeté un tel regard que la fureur d'Eva en a été doublée. Depuis, elle ne tente pas de savoir pourquoi son ennemie avait soudainement pété un câble, mais se contente de la détester de son côté, sachant parfaitement que l'autre lui rendait la pareille du sien.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Dim 20 Juin - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   Ven 16 Avr - 20:43

Arja Lehtinen

(c) mesures @ lj
feat; Jessica Szohr


20 ans - Helsinki, Finlande
{Spécialisée en arts-plastiques}

pétillante - assurée - boute-en-train - gaie - fonceuse - aquaphobe

FREE



    Son histoire :
    Arja a grandi à Helsinki, dans le quartier Ullanlinna, avec l'un de ses parents gérant de librairie, et l'autre reporter chez Tutkia. Autrement dit, une vie normale dans sa ville, mis à part un point négatif: elle se rendit compte très tôt qu'elle était aquaphobe. Plutôt gênant lorsque l'on habite sur le littoral et que vos fenêtres donnent sur la mer du Nord. Ses parents sont les seules personnes qui le sachent, et ne savent pas vraiment comment gérer la chose. Ils ont donc choisi la méthode la plus simple: éviter les lieux où Arja serait proche de l'eau. Plus facile à dire qu'à faire à Helsinki. Étant passionnés de littérature, ils ont tenté très tôt de lui insuffler cette passion, mais Arja aimait lire, sans plus. Ce qui lui plaisait vraiment, c'était dessiner. Elle aurait pu passer des heures assise sur un banc, un simple crayon à papier et un carnet dans ses mains. Certains de ses dessins auraient même pu être pris pour des photographies. Mais peu de personnes appréciaient cela, d'après eux, le dessin devait exprimer quelque chose, elle se contentait d'en faire une reproduction exacte. Ces quelques avis négatifs déprimèrent un peu Arja, mais elle se dit très vite qu'elle se fichait de l'avis des autres. Tant que ses croquis lui plairait, tout irait bien. Ses parents étaient très fiers d'elle, en particulier son père qui se comportait comme un vrai papa-poule avec elle depuis qu'ils avaient découvert son aquaphobie, ce qui agaça beaucoup la jeune fille pendant son adolescence. Elle n'aurait jamais imaginé faire des études d'arts, et avait commencé à préparer une licence de mathématiques dans l'académie voisine.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Arja, ayant grandi à Helsinki, connait tous les bruits qui courent sur la disparition de l'ancienne directrice par cœur. C'est d'ailleurs elle qui en a fait part à certains des élèves étrangers de l'académie. Mais ayant toujours eu l'avis perplexe de son père et celui effrayée de sa mère, elle ne sait pas si elle doit y croire ou pas. Pourtant, elle a vu que son père s'inquiétait pour elle à son départ, et elle commence à être soucieuse. Quoi qu'après tout, ce ne sont que des bruits qui courent. Non ?

    Ses relations :


(c) MYMZ
~ Duncan McMahon (Robert Pattinson) :: Arja a l'impression que Duncan et elle se comprennent, qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. Leurs passions les rapprochent et elle est fascinée par ses tableaux, tout comme il l'est par ses croquis. Tous deux se demandent comment fait l'autre pour créer quelque chose d'aussi prenant. Aucun des deux pourtant ne saurait affirmer que cette fascination pour le talent de l'autre ne s'étende pas à la personne de celui qui le possède. Ils ne savent pas vraiment si tout cela est sain d'ailleurs. Mais Arja cache des portraits qu'elle a fait de Duncan dans sa valise, alors si ça ne veut rien dire à ses yeux, cela signifie simplement qu'elle se voile la face.

(c) Lumi
~ Toni Lehtinen (Johnny Depp) :: Toni est le père d'Arja. Elle l'aime énormément même si à un certain moment de sa vie elle l'a rejeté car elle le trouvait trop protecteur envers elle. Mais aujourd'hui tout s'est arrangé et elle espère que le genre de relation qu'ils ont actuellement restera telle qu'elle est toute sa vie. Elle sait qu'il est très fier d'elle et qu'il la soutiendra quoi qu'elle fasse et c'est ce qu'elle apprécie le plus. Tout comme les discutions interminables qu'elle peut avoir avec lui sur tous les sujets imaginables. Même si son père est un papa poule et qu'il s'inquiète souvent pour elle, il reste son père, et elle l'aime.

(c) Anarya.
~ Valentina Lehtinen (Angelina Jolie) :: Valentina est la caricature même de la mère absente pour sa fille. Ne pensant qu'à sa carrière, elle s'est désintéressée d'Arja peu après sa naissance, lui accordant un peu d'attention lorsqu'elle découvrit que sa fille était aquaphobe, et ensuite lorsqu'elle apprit qu'elle entrait à Celebritah. Petite, Arja l'a très mal vécu, et désormais elle ne lui accorde plus beaucoup d'attention, en tentant de lui faire ressentir ce qu'elle-même avait ressenti pendant toutes ces années. Mais même si Arja lui en veut, Valentina reste sa mère.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Sam 17 Avr - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   Sam 17 Avr - 0:16

Duncan McMahon

(c) MYMZ
feat; Robert Pattinson


20 ans - Edimbourg, Ecosse
{Spécialisé en arts-plastiques}

possessif - hésitant - discret - intrigant - rancunier - attentionné

FREE



    Son histoire :
    Duncan est né dans un petit village près d'Edimbourg, dans la ferme de ses parents, ce qu'il dénigra durant toute son enfance et une grande partie de son adolescence. D'après lui à ce moment-là, avoir une famille de fermier, ça craignait. Lorsqu'il eut grandit un peu, il commença à penser qu'il avait eu complétement tort et que sa réaction avait été idiote. Ses parents l'aimaient beaucoup, tout comme ils aimaient ses deux autres frères et sa sœur, et il s'en voulut beaucoup de les avoir reniés. Lorsqu'il eut finit les études minimums qu'il se devait de faire, il décida d'aider ses parents dans leur élevage de moutons, car après tout il ne savait vraiment que faire de sa vie, tout en s'adonnant à la peinture dans ses moments de plaisir. C'était sa passion depuis l'école maternelle, alors qu'il peignait encore avec les doigts en tentant de faire des bonshommes, et cela ne l'avait jamais quitté. Sa sœur, de presque dix ans son ainée avait été abasourdie lorsqu'il lui avait montré ses tableaux lors de sa dernière visite, c'était complétement surréaliste, poignant et choquant, et elle le soutint énormément à partir de ce moment-là, en partie financièrement lorsqu'il a du mal à s'acheter des toiles ou de la peinture. Ses parents lui versaient suffisamment d'argent pour subvenir à ses besoins, mais pas pour toutes les choses qu'il rêvait de faire en tant qu'artiste. Il ne pouvait pourtant plus les laisser et chercher du travail ailleurs, maintenant qu'il avait commencé à les aider. D'autant plus qu'il n'aurait guère pu faire quelque chose de plus intéressant par rapport à ses diplômes.


    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Duncan est très intrigué par toutes ces histoires fantastiques et effrayantes sur la disparition de l'ancienne directrice, mais il n'ose pas vraiment mener son enquête seul. S'il avait ne serait-ce qu'une personne qui l'aiderait et qui le pousserait un peu, il n'hésiterait pas une seconde et partirait dans une grande quête de la vérité, mais sans cela, il restera passif dans son coin en attendant qu'un autre fasse le travail à sa place.

    Ses relations :


(c) Undomiel
~ Arja Lehtinen (Jessica Szohr) :: Duncan pense qu'Arja et lui se complètent, se comprennent. Elle et son talent le fascinent autant que lui et le sien la fascinent elle. Il tente en vain de comprendre comment elle réussit à dessiner avec autant de précision, tout comme elle tente de comprendre comment il parvient à peindre des choses qui provoquent autant d'émotions. Depuis qu'il la connait, les tableaux de Duncan ont beaucoup évolués, et il lui est arrivé de reconnaitre le visage d'Arja dans quelques tâches de peintures sans qu'il l'ait mis là volontairement. Il ne sait pas vraiment si sa fascination pour son talent et pour elle est normale, ni même saine, mais peu lui importe.

(c) jezebelart
~ Angelika Zimermann (Teresa Palmer) :: La première fois où Duncan fit attention à Angelika, elle traversait le parc, portant tant bien que mal l'étui de sa contrebasse sur le dos. Elle s'installa dans un endroit reculé et il s'assit non loin d'elle, tout en prenant soin de rester caché. Duncan l'écouta jouer pendant des heures. Lorsqu'elle commença à tout ranger, il fit son apparition et lui demanda si elle ne voudrait pas qu'ils fassent des séances durant lesquelles il peindrait et elle jouerait. Il lui expliqua que cela stimulerait sa créativité. Angelika accepta, et ils prirent l'habitude de faire des séances assez souvent, finissant par devenir amis.

(c) white rabbit
~ Charly Thompson (Ashton Kutcher :: Duncan a bien remarqué que le professeur était plus que louche: il a des attitudes étranges, ne parle jamais de son passé comme certains autres profs le font, et passe énormément de temps avec le patron du cabaret de Helsinki, qui n'est pas très recommandable d'après les dires d'Arja. Duncan a décidé de savoir ce qu'il manigance car il ne doit pas être venu ici au hasard. Et Duncan est prêt à tout.


Dernière édition par Kaitleen Worstshein le Sam 19 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

avatar

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   Jeu 22 Avr - 20:22

Louise Roussel

(c) entrance_icons
feat; Emilie de Ravin


18 ans - Paris, France
{Spécialisé en arts plastique}

angoissée - peureuse - sensible - naïve - timide - affective

FREE



    Son histoire : Louise passa la majeure partie de sa vie sous l'autorité de ses nombreux frères ainés. Elle n'a jamais connue sa mère qui abandonna sa famille après la naissance de sa fille. Quant à son père, déjà âgé, il connut la mort très vite. Toute sa vie, Louise a été victime des moqueries de ses frères qui n'hésitaient pas à lui faire croire des histoires improbables, passant des fantômes aux sorcières et des monstres aux démons. Depuis, la jeune fille vit constamment dans l'angoisse, traumatisée par son enfance et l'ensemble des mensonges. À 15 ans, elle s'éloigna de sa famille, profitant de son héritage financier pour s'inscrire dans une école d'arts appliqués. Passionnée de dessin, Louise rêvait désormais d'imaginer des croquis de mode pour les plus grands créateurs. Elle profita de la proposition de Celebritah pour quitter sa ville d'origine et ses affreux souvenirs mais également pour continuer des études approfondies dans une académie très réputée. Elle espère ne plus jamais revoir ses frères et souhaite plus que tout démarrer une nouvelle vie.

    Sa réaction face à la disparition d'E.Worstshein :
    Louise ne connaissait aucune des mystérieuses histoires de l'académie avant son arrivée. Elle qui espérait mettre de côté ses plus grandes peurs en quittant ses frères, ce qu'elle allait vivre à Celeritah serait pire. Stressée, Louise s'inquiète au moindre bruit suspect et rester seule s'avère être un cauchemar. Il lui arrive de faire des crises d'angoisse ce qui à le don de remettre les autres étudiants en question. Son cas est presque considéré comme une maladie et certains la prennent pour une folle. Mais si, à Celebritah, ces histoires fantastiques étaient bien réelles ?






    Ses relations :


(c) windystreet @ lj
~ Elias Stubb (Tom Sturridge) :: Elias et Louise se sont rencontrés le long de la promenade longeant la baie, alors que la jeune fille regardait autour d'elle de manière paniquée. Intrigué, Elias s'était approché et lui avait demandé ce qu'elle avait. Il s'est avérée que la demoiselle venait tout juste d'apprendre les légendes qui couraient à propos de l'académie, qu'elle avait quitté au plus vite, complétement terrorisée. Elias l'avait convaincue d'y retourner, et depuis souvent lorsqu'elle est angoissée (mais pas à chaque fois sinon elle le harcèlerait) elle va le voir et il la rassure plus ou moins. Il la pense tout de même un peu folle

(c) Javen
~ Taylor Williams (Kellan Lutz) :: Taylor a beau être sympa, il lui arrive d'être exécrable lorsqu'il le veut. Comme avec Louise. Il la trouve complétement barge et s'amuse à lui raconter plein de choses horribles (et fausses) sur Celebritah, ce qui a pour don de terroriser la jeune fille. Et bien entendu, lui, ça l'amuse. Il pense qu'elle devrait se faire interner plutôt que de rester ici, tandis qu'elle panique chaque fois qu'elle le voit à l'idée même qu'il ait découvert de nouvelles légendes qu'il lui raconterait.

(c) lj
~ Aaron Holmund (Jackson Rathbone) :: Aaron énerve Louise au plus haut point, car il se moque de ses peurs ouvertement depuis qu'elle lui en a fait part, dans son magasin de musique. Il compte bien utiliser les peurs de la jeune fille pour la convaincre de le faire entrer à Celebritah afin de résoudre ses mystères. Et puis, qui sait, peut-être d'aborder la directrice s'il était suffisamment courageux. Elle le déteste, tout en ignorant cela, et lorsqu'elle le croise elle lui parle le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr





Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Postes vacants; élèves.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes vacants; élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Welcome in your nightmares dear :: would you like to be one of us ? :: postes vacants-