AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.

Partagez | 
 

 La fin d'un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: La fin d'un long voyage   Ven 9 Avr - 15:01

    Noah avait encore du mal à y croire, la veille au soir seulement sa vie était encore tout à fait normale et aujourd'hui il se trouvait en Finlande, dans une académie des arts de la scène dont il n'avait jamais entendu parlé auparavant. Académie qui à vrai dire ressemblait plutôt à un château qu'à une académie. Il avait parcouru 10 970 kilomètres à la surface du globe à bord d'un avion pour se retrouver là, et maintenant qu'il y était, il en venait à se demander s'il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien.
    En effet, les lieux semblaient déserts, peut-être que tout le monde n'était pas arrivé, mais pour l'instant il n'avait pas croisé âme qui vive. Plutôt inquiétant à vrai dire. Noah se demandait même si la lettre qui l'avait convié en ces lieux n'était pas l'œuvre d'un tueur fou qui trouvait ses victimes à l'aide d'un globe terrestre qu'il faisait tourner, avant de planter une fléchette au hasard durant la rotation du globe. Ainsi, il aurait très bien pu tomber sur Auckland, en Nouvelle Zélande, sa ville d'origine, et aurait tiré son nom au hasard dans l'annuaire. Oui, le jeune homme avait tendance à se faire bien souvent des films lorsqu'il se retrouvait seul.
    Sa valise en cuir brun à la main, il observa longuement la coupole de verre qui servait de plafond et se demanda comment une telle chose pouvait tenir en équilibre sur quatre murs. Il en vint à la conclusion qu'ils avaient seulement eu un très bon architecte.
    Le hall était imposant, il n'y avait pas d'autre manières de le dire: le sol de marbre blanc aurait pu ressembler à un damier si une dalle sur deux avait été noire, et il se serait alors cru sur un échiquier géant. Une large volée de marche lui faisait face, toute de marbre blanc elle aussi. Noah espéra secrètement qu'il y avait un ascenseur, sinon, ses cuisses allaient finir en béton armé d'ici la fin de l'année. Mais il était vrai que ce n'était pas une mauvaise chose... D'autant plus s'il devait... danser. Ce mot le fit frémir de haut en bas. Il n'avait jamais, oh grand jamais, tenté d'esquisser le moindre pas de danse. Et si, comme il le soupçonnait, la danse était une matière obligatoire, sa moyenne risquait de se faire sentir. Il n'avait plus qu'à espérer que le professeur de danse soit très, mais alors vraiment très compréhensif.
    Complétement perdu, Noah aperçut enfin une sorte d'écriteau de bois pointant un des côtés de l'escalier. Ce panneau annonçait "Accueil". L'accueil était supposé servir à accueillir, donc il devait se rendre là ! Oui, le néo-zélandais avait un sens de la logique, comment dire? à toute épreuve? Disons qu'à force de faire comme s'il était un simple d'esprit, il finissait par penser de la même manière qu'il parlait. Assez inquiétant n'est-ce pas?
    Le garçon s'avança donc vers l'endroit indiqué, traînant sa valise plus que ne la portant, et espérant enfin trouver quelqu'un dans ce foutu établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La fin d'un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Celebritah ~ Académie :: Ground Floor :: hall-