Celebritah .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Génial je suis enfin arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st - nice and rock'n'roll

Joyce L. Harley

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



Génial je suis enfin arrivée ! Vide
MessageSujet: Génial je suis enfin arrivée !   Génial je suis enfin arrivée ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:26

"Génial je suis enfin arrivé", voilà la phrase qui est la plus appropriée en cet instant. On peut l'employé tout le temps, quand on arrive chez soit, à la montagne, à la mer, chez un ami, bref tout le temps. L'endroit était gigantesque, comme un château, ça formait une ambiance digne d'un film d'horreur, mais avec toutes cette activité il se pourrais que ça en devienne un film d'humour, ou d'aventure, l'aventure ici, ce n'est pas ce qui devait manquer, bas oui, imaginez vous dans un gigantesque château peuplée de centaines de personnes, toutes plus différente les unes que les autres, tout le monde à des secrets à cacher, et je ne suis pas l'exception qui confirme la règle, qui soit dit en passant ma phrase préféré. Bref, cette endroit est la porte ouverte vers l'aventure, la musique, le chant, la danse, c'est un monde dont tout le monde rêve, mais peu d'élu y ont accès. Elle avait des tonnes de valises à porter, plus sa batterie, sa en restait toujours une fille qui a des tonnes de valises, une pour ses chaussures, dont la plupart était des converses, une pour ses habits, la plus grosse qu'elle est trouvé, une pour tout son petit nécessaires de survie et enfin une pour tout le reste, celle là était vraiment mal rangé, les peluches côtoyait les livres, et encore beaucoup d'autres chose, plus étrange les une que les autres. Tout d'abord il fallait arrivé à les tirer toutes ses valises, c'est pour ça qu'elle était toutes d'ôté de roulettes, ce qui était bien pratique. Joyce ne devait pas passer inaperçu, ses valises étaient de toutes les couleurs avec plein de papiers, autocollants de collé dessus, ils venaient pour la plupart des pays qu'elle avait visitées, la France, l'Allemagne, l'Autriche, la Finlande et bien sûr l'Angleterre. Bref ses valises était customisées un max, un peu comme elle, en effet elle ressemblait un peu à une fan des années rock, avec un mélange de couleurs unique, slim jaune, T-shirt orange avec les Fools Garden son groupe préféré, un blouson rouge pétant, des converses noir et un maquillage rouge et bleu avec une touche de noir autant dire que c'était l'arc en ciel humain. De toutes façon elle se fiche bien ce que les gens pensent, elle, elle ne juge pas au premier regard, ni à la façon de s'habiller des gens, elle se fichent aussi de se que tout le monde dit derrière son dos, elle préfère les gens qui dise clairement ce qui pensent de vous. Elle savait déjà qu'en arrivant avec cette tenue elle allait être vu par tout le monde et être la petite fille de quinze dont tout le monde rigoleras, mais ne vous fié pas au apparence Joyce n'est pas le petit ange qui ne sait pas se défendre, bien au contraire si vous voulez lui faire du mal, courez directement vers l'infirmerie, elle sait très bien se défendre, elle a fait du karaté et de la gym en plus du chant et de la batterie, il faut bien que ça lui serve, mais elle n'est pas non plus complètement folle, elle sait très bien que si elle vous met un coup de pied digne d'un des meilleurs joueurs de karaté, elle risque de vous faire très mal et après elle se sentira mal de vous avoir fait ça, pour dire qu'elle n'est pas la fille qui ne sais pas se défendre mais qu'elle sait rester raisonnable. Là voilà arrivé à la plus prestigieuse école d'art. Elle trouvait ça un peu louche d'être admise comme ça, mais étant une grande fan d'Harry Potter, elle ne se pose pas beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
 

Génial je suis enfin arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Celebritah ~ Académie :: Ground Floor :: hall-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser