AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.

Partagez | 
 

 Joyce L. Harley TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Joyce L. Harley TERMINE   Ven 9 Avr - 12:47



    (c) Marmelade
    ~ Joyce Lauren Harley; our Taylor Momsen.


    Age ; 15 ans
    Rôle ; élève
    Pays & ville d'origine ; Banbury, Angleterre
    Matière favorite ; Chant



~ Caractère .
Vous voyez la fille timide, douce et chaleureuse, et bien Joyce c’est tout le contraire, elle est pas du tout timide et vous expose clairement son point de vue et vous dit vraiment ce qu’elle pense de vous, que sa vous blesse ou pas elle en a rien à faire seul la vérité compte pour elle. Pour cela beaucoup de gens la dise froide, méchante, ce qui n’est pas vrai si vous apprenez à la connaître vous saurez qu’elle une fille qui a un cœur en or, qui sait vous réconforter quand ça vas pas. Et surtout ne vous en prenez pas à quelqu’un qu’elle aime sinon vous pouvez tout de suite courir à l’infirmerie, il ne faut pas la chercher sinon vous la trouvez et je peux vous dire que ce n’est pas la joie quand elle arrive en face de vous avec une tête à en faire frémir plus d’un. C’est pour ça que ces expériences amoureuse sont très restreintes , les garçons ont peur d’elle. De toutes façon elle se qui l’intéresse se ne sont pas les garçons mais la musique, elle trouve que les garçons aime la musique genre hip hop R&B et rap, alors qu’elle s’est pop et rock à 100%, vous lui parlé des Beatles, elle vous écoutera sachant que c’est son groupe de POP préféré. Il n’y a pas que la musique rock, il y a aussi le look rock, lunettes noir, jean et blouson en cuir, voilà un peu près comment elle s’habille, si vous lui demandé de mettre une robe, se ne seras pas la jolie petite robe rose style la petite maison dans la prairie, non se seras surement robe noir avec collant jaune canarie et converse noir, c’est pour ça que les gens disent qu’elle est folle, ce qui est un peu vrai ! Mais elle n’est pas la fille provocatrice, genre caïds, si elle va dans le bureau de la directrice, elle seras respectueuse comme une petite bien élevé, ce qu’elle est bien sûr, cela va de soit !



~ Histoire .
Née à Banbury, ville du sud est de l’Angleterre on pourrait croire qu’elle est l’une des héritières du compte d’Oxford, et bien non, elle n’a aucun lien avec lui, sachant qu’il est mort il y a plus de cent ans la plupart des gens ne se souvienne pas de lui. Bon bref pour dire qu’elle n’a aucun lien avec la riche famille Harley, elle sa famille n’est pas très riche, mais elle ne vie pas sous le seuil de pauvreté non plus, elle est dans la moyenne disons. Pour continuer mon histoire, je dirais que Joy, ou Joy comme la surnomme quelques personnes, est née à Banbury le 5 septembre 1994 à 8h47 du matin précisément, mais bon ça se n’est qu’un détail. Elle a vécu toutes son enfance là-bas. Elle a très vite eu un goût prononcé pour la musique, à l’époque ou toutes les filles de son âge dansait en tutu rose, elle, elle préférait largement jouer de la batterie ou chanter du rock. A l’âge de 12 ans elle monte sont groupe de musique, avec comme leader elle même qui était à la fois chanteuse et bassiste. Son groupe a tout de suite eu un succès fou dans son quartier, elle a donc fait quelques concert. Un jour en allant cherché le courrier elle découvrit la lettre lui annonçant qu’elle allait entrer à l’école d’art en Finlande, étant une grande amatrice d’Harry Potter, elle s’est dit qu’elle devait faire comme Harry et aller à l’école. Ses parents on d’abord prit ça pour une plaisanterie mais Joy les a convaincu de lui faire confiance. En arrivant à l’école elle a tout de suite trouvé que tout cela était bizarre, décider à mener l’enquête sur le passé trouble de l’école elle s’expose à de grands dangers, mais rien ne lui fait peur pour découvrir la vérité.



~ You .
Prénom / Pseudo(s) ; Marmelade
Age ; 12 ans
Sexe ; Féminin
Où avez-vous connu Celebritah ? Sur PRD
Commentaire ;//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st ▬ Monsieur le Menteur.

avatar

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Joyce L. Harley TERMINE   Ven 9 Avr - 13:32

    Bienvenuuue sur le forum Hug 1

    J'espère que tu t'y plairas Smile
    Tu es désormais validée & tu peux dès maintenant commencer à RP.
    Je t'invite à créer un agenda de rp & un agenda de liens dans les parties appropriées (tu vas les inaugurer mouahahaha x) )
    Je te propose aussi de jouer ton arrivée à l'académie en One-Shot (c'est à dire seule) dans le hall, ainsi que ta demande de chambre à l'accueil.
    Bref, prend ton temps et n'hésites pas si tu as des questions.


Dernière édition par Noah K. Hargrove le Ven 9 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

1st - nice and rock'n'roll

avatar

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



MessageSujet: Re: Joyce L. Harley TERMINE   Ven 9 Avr - 13:54

ok, merci, je vais faire ça de se pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Joyce L. Harley TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce L. Harley TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Welcome in your nightmares dear :: my lamb, have the politeness to say who you are :: congratulations, you're welcome-