AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.

Partagez | 
 

 Informations complémentaires à propos de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ I'm your worst nightmare

avatar

Svenskha



Date d'inscription : 26/01/2008
Messages : 4




My dear character .
Âge du perso: Kristen Bell
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP:



MessageSujet: Informations complémentaires à propos de l'académie   Mar 6 Avr - 18:58

Le système des points

    Lorsque vous entrez à l'académie, vous êtes au premier niveau. Votre progression à Celebritah se fera par rapport à votre activité dans les cours que vous aurez choisis, activité qui sera comptabilisée grâce à un nombre de points. Il vous sera demandé dans votre fiche de présentation une liste de trois cours auquel vous participerez ("matière" dans la colonne de gauche de votre fiche), cependant, il vous sera possible aussi d'assister à des cours auxquels vous ne vous serez pas inscrits. Chaque message posté dans un cours de votre choix ou dans la bibliothèque vous rapportera un point, et au bout de trente points vous augmenterez d'un niveau. Lorsque vous atteignez la fin du cinquième niveau (soit cinq fois trente points), vous terminerez votre activité à l'académie et vous installerez dans la ville de Helsinki.
    Bien entendu, vous pouvez commencer votre activité sur le forum dans Helsinki en choisissant un habitant de la ville, mais vous ne pourrez pas poster dans l'académie. Les élèves ont des permissions pour sortir de Celebritah et se rendre en ville, ainsi que les professeurs et les membres du personnel, mais ne peuvent habiter dans les quartiers d'habitations de la capitale.



    Si vous avez des questions, n'hésitez pas en nous en faire part dans le forum approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celebritah.forumpro.fr
 

Informations complémentaires à propos de l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Welcome in your nightmares dear :: something to read-