Celebritah .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DERNIÈRE LIGNE DROITE POUR CEUX N'AYANT PAS RÉPONDU AU RECENSEMENT. PLUS QU'UNE SEMAINE AVANT LA SUPPRESSION DÉFINITIVE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée < Intrigue #1 >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

~ I'm your worst nightmare

Svenskha

Svenskha



Date d'inscription : 26/01/2008
Messages : 4




My dear character .
Âge du perso: Kristen Bell
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP:



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:57


L'ARRIVÉE


C'est la première semaine de septembre 2010. La rentrée s'est tout à fait bien déroulée et élèves, professeurs, et membres du personnel prennent petit à petit leurs marques dans l'académie. Le seul problème notable est l'absence de la directrice - ou du directeur d'ailleurs. Personne ne sait de qui il s'agit, pas même les professeurs ou les membres du personnel. Leur employeur mystère est toujours aussi absent, ce qui commence à inquiéter certaines personnes.
Et s'ils faisaient tout cela pour rien, s'ils n'étaient jamais payés ? S'il ne s'agissait que d'un immense canular très bien organisé ? Et s'ils n'étaient que des pions sur un échiquier grandeur nature ?
De multiples questions commençaient à tarauder leurs esprits, ce qui était tout sauf rassurant. Ils avaient besoin de repères, de soutien, pour ne pas devenir fous à lier dans cette ambiance où les légendes circulaient.
Pourtant, lors d'un repas au réfectoire qui était supposé être semblable en tous points aux autres, celle qui prétend être la directrice fait son apparition ...

L'arrivée < Intrigue #1 > Kperry10
(c) miss pay @ lj

    Pour participer à cette intrigue, qui se déroule à l'académie (ce qui signifie que les habitants de Helsinki ne peuvent pas y participer) vous devez simplement poster après ce message en utilisant le formulaire ci-dessous. En vous inscrivant, vous vous engagez à poster au moins deux fois pendant l'intrigue. Bien entendu, plus vous participerez, mieux cela sera.
    L'intrigue commencera dès que cinq personnages seront inscrit et vous en découvrirez plus à ce moment là, ainsi qu'au fur et à mesure du RP.
    Si vous avez des questions, ma boîte à MP vous est ouverte.

    Bon jeu !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritah.forumpro.fr

1st ▬ Monsieur le Menteur.

Noah K. Hargrove

Noah K. Hargrove



Date d'inscription : 08/04/2010
Messages : 587
Humeur : Nice :)
Chanson du moment : Paranoia - Phoebe Killdeer
Etudes/Job : Première année à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16 y.o.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:57

    Moi, jouant le rôle de Noah K. Hargrove, participerai à la première intrigue de Celebritah - parce que je suis motivé(e), parce que je le vaux bien et parce que c'est la classe Angel x)
Revenir en haut Aller en bas

~ Administrateur

Charly A. Thomson

Charly A. Thomson



Date d'inscription : 10/04/2010
Messages : 47
Humeur : Normale
Etudes/Job : Professeur de Littérature




My dear character .
Âge du perso: 34 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:13

Moi, jouant le rôle de Charly A. Thomson, participerai à la première intrigue de Celebritah - parce que je suis motivé(e), parce que je le vaux bien et parce que c'est la classe Angel x)
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Lena Revmira

Lena Revmira



Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 128




My dear character .
Âge du perso:
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:41

Moi, jouant le rôle de Luna Revmira, participerai à la première intrigue de Celebritah - parce que je suis motivé(e), parce que je le vaux bien et parce que c'est la classe Angel x)
Revenir en haut Aller en bas

1st - nice and rock'n'roll

Joyce L. Harley

Joyce L. Harley



Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 706
Humeur : Déjanté
Chanson du moment : Miss New-York - The Brendan Hines & co.
Etudes/Job : Etudiante à Celebritah




My dear character .
Âge du perso: 16
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:47

Moi, jouant le rôle de Joyce L. Harley, participerai à la première intrigue de Celebritah - parce que je suis motivé(e), parce que je le vaux bien et parce que c'est la classe Angel x)
Revenir en haut Aller en bas

1st ▬ ...

Colin N. Williams

Colin N. Williams



Date d'inscription : 24/06/2010
Messages : 21
Humeur : Good. ~
Chanson du moment : The Fray ~ Heartless.




My dear character .
Âge du perso: 20 ans.
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:40

Moi, jouant le rôle de Colin N. Williams, participerai à la première intrigue de Celebritah - parce que je suis motivé(e), parce que je le vaux bien et parce que J'AI la classe ! 8D
Enfin, c'est la classe quoi... >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Death-Town.forumactif.fr

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

Kaitleen Worstshein

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:15

    L'intrigue a désormais été lancée ici. Vous y découvrirez donc de plus amples d'informations ainsi que l'ordre de passage de l'intrigue. Vous remarquerez qu'il n'est pas le même que celui des inscriptions.

    Si vous n'êtes pas inscrit mais désirez le faire, n'hésitez pas, votre pseudo sera rajouté à la fin de la liste. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritah.forumpro.fr

    1st ▬ ROCK just my inspiration


Liam C. Owen

Liam C. Owen



Date d'inscription : 30/06/2010
Messages : 105
Humeur : Tout à fait merveilleuse
Chanson du moment : What's This ? ~ Fall Out Boy
Etudes/Job : Musique / Chant / Théâtre




My dear character .
Âge du perso: 17 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Oui



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:28

Si nous voulons encore s'inscrire c'est ici qu'il faut le dire ? =X

Au cas ou :

Moi, jouant le rôle de Liam C. Owen , participerai à la première intrigue de Celebritah - parce que je suis motivé(e), parce que je le vaux bien et parce que c'est la classe Angel x)
Revenir en haut Aller en bas

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

Kaitleen Worstshein

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:50

    Oui c'est bien là Smile
    Je t'ajoute à la suite de la liste annonçant l'ordre de passage (indiqué sur le topic de l'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritah.forumpro.fr

1st ▬ ...

Lilith Morgan

Lilith Morgan



Date d'inscription : 01/07/2010
Messages : 42
Humeur : Pétillante
Chanson du moment : Looking Up




My dear character .
Âge du perso:
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP:



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:05

    Hannnnnnnnnnnnnnnn !!!!! J'espère que je ne suis pas trop tard Angel
    Moi, jouant le rôle de Lilith Morgan, participerai à la première intrigue de Celebritah - parce que je suis motivé(e), parce que je le vaux bien et parce que c'est la classe x)
Revenir en haut Aller en bas

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

Kaitleen Worstshein

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:47

    Non ne t'inquiète pas Smile
    Tant que le premier tour n'a pas eu lieu, les inscriptions sont ouvertes ^^ Je t'ajoute sur la liste de passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritah.forumpro.fr

~ Little new member. Be nice with me.

Abby I. Kay

Abby I. Kay



Date d'inscription : 05/07/2010
Messages : 41
Humeur : Déprimée
Chanson du moment : Just Like the First Time
Etudes/Job : Surveillante






L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:18

Moi, jouant le rôle de Abby J. Kay, participerai à la première intrigue de Celebritah - parce que je suis motivé(e), parce que je le vaux bien et parce que c'est la classe Angel x)
Revenir en haut Aller en bas

Directrice pas si Parfaite & Examinatrice d'Art

Kaitleen Worstshein

Kaitleen Worstshein



Date d'inscription : 06/01/2008
Messages : 253
Chanson du moment : This Is War - 30 Seconds To Mars
Etudes/Job : Directrice de Celebritah.




My dear character .
Âge du perso: 25 ans
My little world. My Links.:
Disponibilité de RP: Non



L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:42

    Tu es ajoutée à la liste, il faudra cependant que tu choisisses si ton personnage arrive après que Kaitleen soit entrée en scène ou si tu fais comme si tu n'avais pas écrit de premier post mais que tu étais malgré cela présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://celebritah.forumpro.fr





Contenu sponsorisé









L'arrivée < Intrigue #1 > Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée < Intrigue #1 >   L'arrivée < Intrigue #1 > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée < Intrigue #1 >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celebritah . :: Welcome in your nightmares dear :: this is an announcement of the royal princess. or not. :: intrigues-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser